AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez le geek schizophrène

Aller en bas 
+30
Ayumi-chan
RubisMoon
TimBrun
Double-D
Cherubrocks
Aibon
Alexiel
Sukimaru
Mirch
Grimalkin
D-flamy
Banora
Ita
Elva
Ptit Lu
Little-Rêve
SM00TY
yako
Kotaro...
Kohaku
R'befol
Sumashu
Lena
Happy
Kumb The Artworker
Kobito
Garantiel
Yoshishi-chan
PL
Hizoumie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:48

petit passage eclair pendant ma perm ^^

Ok kotaro, mais trop "droit" sa ferait pas trop staitique du coup ?

Nouveau dessin fait durant un temps libre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:50

J'adore l'effet des cheveux qui l'entoure !
Les yeux sont assez globuleux surtout celui de gauche.
ça donnerai bien en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:12

Il sera certainement mis en couleur ce mois ci

Mise a jour de ma galerie

Tout d'abord des symboles réalisé pour ma brigade et ma compagnie

brigade (pas encore de version couleur):
Spoiler:
compagnie:
Spoiler:

encore mon OC mysti:
Spoiler:

un test de symbole pour un pote:
Spoiler:
Une images que j'avais en tete que j'aimerais bien mettre en couleur:
Spoiler:

Le personnage que j'incarne dans un jeu de role fait avec des potes (personnage créer donc):
Spoiler:

et enfin un gros délire fait durant une heure ou je me fesait chier, en couleur se sera d'ailleurs mon nouvelle avatar:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:16

Pour tes deux premiers logo, je trouve tes éléments trop peu imposant. Ils sont bien mais si tu avais grossi le piaf (pour le premier) et l'avion central (pour le deuxième), ça accrocherait certainement plus l'oeil Smile.

Le crâne de ton OC "monte" trop en hauteur, le reste est bien.

Le symbole euh... il symbolise quoi ? XD

Le suivant, le bras en arrière plan devrait être plus fin, un poil plus court et la main moins grosse puisque ces éléments sont en second plan.
J'aime beaucoup le design de la lampe ! Shocked


Ton perso de jeu de rôle est sympa, j'adhère x).

Le suivant pète bien ! Fais gaffe lors de la colo de pas perdre le dynamisme de ton trait, ce serait dommage.


Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:47

le premier logo est magnifique, hâte de la voir en couleur Very Happy

J'aime beaucoup ton oc aussi, très jolie (+1 avec lena)

L'image avec le petit garçon est très joli, avec pleins d'émotions!

le dernier me plait beaucoup aussi (toujours +1 avec lena)

Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:58

Lena -> le piaf est a la bonne taille, y a des élément qui n'apparaissent pas decu car elles n'ont pas de contour, c'est prévu pour la colo, entre les ailes ya aura un gros IV et le drapeau français en arrière-plan
-> maintenant que tu le dit je devrait effectivement reduire la hauteur du crane
-> le symbole représente un mouton avec un masque de zorro tirant la langue dans un cockpit
-> je réduirait le bras lors de la colo
-> pour le dernier, perdre le dynamisme ? normalement si je suis les ligne pour le propres je devrait avoir la meme chose, non ?

Un petit nouveau qui est une commande d'un pote, qui voulait un symbole du meme style que l'oiseau mais avec un requin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:51

Pas mal du tout!! En couleur, il va déchirer. =)

J'aime beaucoup ses petites dents pointues Very Happy
Petit détail, les vagues (qui en sont?) sur le côté font pas la même dimension des deux côtés, et sont pas à la même hauteur. A part ça rien d'autre. Bon courage pour la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:37

pas les mema dimension car j'était en bout de feuille xp

mauvais calcul ........


________________________________________________

Newveauté, dessiné devant watchmen

Spoiler:

_______________________________________________
UPDATE 12/05/13

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:28

Salut.

Je découvre ta galerie, et franchement, c'est bôô. Le requin en haut de la page claque. Tu l'as colorisé ?

Tes dessins en général sont beaux, j'aime bien ton style. Le premier (celui que t'as dessiné devant watchmen) est excellent ! Juste la mitrailleuse, j'ai l'impression qu'elle s'afine et que les canons sont plus orientés de face dans la dernière section que le reste, du coup ça donne un petit effet tordu (je ne sais pas si c'est clair ? ^^)

Le dernier est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:09

Ptit Lu -> oui je l'ai colorise, c'était un pote qui me l'avais commander. Effectivement le canon de la mitrailleuse est bizarre (je l'avais pas vu)

Un petit nouveau que je voulais faire depuis longtemps et que je vais coloriser sous peu.

Spoiler:

ainsi que ma participation au duel contre marco

Spoiler:

ainsi qu'une recherche pour faire le chaperon

Spoiler:

 _____________________________________________________

Petit up avec un dessin suite a la vision du "très bon" film Star Trek into darkness

Kan VS Khan:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:39

Super ce premier crayonné! J'aime beaucoup les regards, et les ombres. Il est déjà très joli juste au crayon, j'attends de voir la colo ma foi...

Bien entendu, le chaperon rouge qui se rebelle. Bravo pour ce dessin c'est très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:01

Merci Ko', la colo va arriver courant semaine prochaine, je dois d'abord finir celle du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:37

J'avais jamais vu ta galerie avant. Ben c'est bien sympathique ici Smile Certes y a des erreurs anatomiques par ci par la mais rien de bien choquant^^

Y a juste pour le 1er dessin de ton dernier post, la fille qui est enlacée, je trouve qu'elle a la tête un peu trop grosse, ou la tête est mal raccordée au cou, mais il y a un petit souci à ce niveau la.
Pour le chaperon rouge rien a dire je le trouve vachement cool celui la!

Et quand tu dis très bon pour star trek c'est ironique ou pas? (perso j'ai bien aimé).
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 2:54

Trop grosse ? ah peu être, j'ai tendance a les faire trop grosse par rapport au corps ( je travail pour régler ce problème).

Et non ce n'était pas ironique, j'ai vraiment passé un bon moment en regardant ce film ( avec un méchant qui s'appelle khan sa ne peut QUE être bon).

 _____________________________

Edit:

Voici la colo du dessin The Fear

The Fear:

Les nuances de couleurs c'est une sacré prise de tête XD


Dernière édition par Kan le Mar 2 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:17

Oooh, sympatique tout ça ! 
Pour le dernier dessin, je trouve que ta palette de couleur est très bonne. Le violet et le jaune sont des couleurs complémentaires, donc c'est nickel ! J'aime bien l'ambiance, les doigts qui se resserrent sur la petite sont bien fait, on voit qu'elle a peur. D'ailleurs, l'étreinte de la petite sur la grande, wouah ! L'effet des plis, tu as super bien géré, je trouve que c'est le plus beau du dessin ><
Ce qui me perturbe, c'est la bulle. D'un coup, blanche, agressive (oui c'est le but), mais je trouve ça trop décalé avec l'image. Peut-être aurait-il fallu mieux l'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:53

La scène représente deux filles ce cachant d'un fou, ne pouvant le représenter j'ai mis la bulle pour représenter le danger, je vais par contre réduire la taille de la bulle et mettre a jour dans le post plus haut

edit: Avec la bulle plus petite et plus haut c'est effectivement moins "brutal" par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:15

En effet, je trouve ça mieux ! En plus, on dirait qu'il "chuchote" : P
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:43

Très sympa la colo! Y a juste pour la bulle où j'aurai fait le contour plus nette, car la colo est poussée et on dirait que la bulle tu l'as un peu rajouté à la va vite.
Mais sinon bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:24

Moi aussi je trouve ça sympa (pour changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:31

Elva -> c'est vrai que la bulle je l'ai fait un peu à l'arrache, à ce moment, avec la colo enfin terminer, j'avais un peu la flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:07

Tes colos sont vraiment super belles *-*
j'ai adoré ton dessin pour le concours, qui m'avait fait plutôt rire, avec la mamie et tout XD
Le croquis des deux filles est super et la colo aussi d'ailleurs, c'est vrai que comme dit Ita, les couleurs sont cool et elles donnent vraiment l'ambiance générale de la scène. La bulle me dérangeait aussi mais apparemment tu l'a modifiée :p
Il y a cependant les larmes que je trouve bizarres... Quand tu y réfléchis bien, des larme c'est limite transparent et là, c'est dans un bleu bien pétant^^ en plus, pour la petite, les larmes dépassent carrément son œil. Après, je me doute qu'il faut quand même qu'on les voient, mais je pense que tu devrais les adoucir un peu Wink


J'ai regarder un peu tes autres dessins et je n'ai vraiment rien à dire, ils sont superbe Very Happy(il faut dire que je suis plus forte en colo qu'en dessin a proprement dit :p )

Bref, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:54

ah j'avais pas fait attention pour les larmes. Plus transparentes ? j’essayerai le prochain coup

Ayant délirer a faire le chaperon pour le duel, j'ai voulu refaire un petit crobard de ce perso, y a moyen de faire une histoire autour, genre organisation de tueur ou super espion ( y a pas un film sur ce theme d'ailleurs ? )
bref y a moyen de rigoler.

Red killing hood 2:
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:09

Oh putain je l'aime, la pose est juste *pas de mots*, l'effet de vent sur la cape, le reflet sur le couteau, les jambes (je les trouves particulièrement réussis), la jupe, la ceinture...
Tu m'auras compris.
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 1:27

Banora : +1000

Je suis touuuut à fait d'accord ; ce dessin est vraiment super classe ... Ce dessin est épique ! Tu geres bien Smile /o/
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:01

Ça a un p'tit côté KickAss! Joli travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez le geek schizophrène
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: