AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )

Aller en bas 
+24
Mk971
Sukimaru
Mowmo
Kohaku
Sumashu
Yokai
Aku
Double-D
Fokow
Lena
Kumb The Artworker
PL
xSith:
Kan
Nemu Kitsune
Hizoumie
finwel
Tiix
maloceane
Youna
Uchiki
hitsugaya60
Garantiel
Sagenarr
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:50

J'adoooore tes sylvaniens !!! Je m'attendais aux classiques troncs d'arbres, mais là tu nous sors des "peluches" vraiment super sympas !!

Les dragons sont sympatoches aussi, de même que ton "moyen de transport". Je l'imagine d'une lenteur sans nom, ou alors au contraire super tonique, je sais pas trop^^.

Pour la fin c'est pas mal non plus, en tout cas on constate que tu as vraiment fait des recherches sur la mythologie scandinave et ça pourrait bien payer^^. Continue dans cette voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:54

Beaucoup d'idées et de bonnes réalisation c'est énorme je me demande ce qui t'inspirent pour réaliser tous ca
envie de voir la suite avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:42

Je suis un fan incontesté de tes elfes des bois et de tes esprits sylvestres depuis le début et ça ne fait que se renforcer! Et puis j'aime bien la petite scénette, sont jouers ces petites bestioles!
Les premiers dragons j'aime bien, on sent un inspiration trés chinoise dans la représentation.
Ton cheval de Komodo et ton mange terre ont une tronche qui me fait rire, sont shooté à quoi tes bestioles?^^
Et puis l'Hydrisse j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:05

Et pour ne pas tomber dans les méandres de la deuxieme page, c'est reparti pour un 'ti tour !

y en aura pas beaucoup a vrai dire ... se sont des test ( encore ... )

donc :

un petit test pour des habits typiques ...

Spoiler:

Thor ( pas comme dans le film hein ? enfin en fait j'en sais rien ^_^ )
Spoiler:

fille sexy ! ( enfin ... )
Spoiler:

et pour finir une autre gonz' fait entierement via tablette .
je dis entierement, je n'ai pas réussi a faire ses bras ...

Spoiler:

fini le remue ménage ! et sur ce ! A la prochaine et portez vous bien !

sag.


Dernière édition par Sagenarr le Sam 11 Fév - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:23

Belle galerie ... enfin pour la fille tu devrait féminisé son visage ... la rendre plus gracieuse , ça rendrait encore mieux.

Bon boulot sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:15

- Yo ! quelle belle matinée nous offre le monde aujourd'hui !
- Il pleut ...
- Euh ....

Bon, revenons en a nos moutons !

customisation de Joconde a la gouache pour l'école, un abruti a mis des collants sur le ciel d'ou l'effet dégueulasse ... ( et j'ai du le scan 2 fois car trop grand ... )

Spoiler:


ensuite deux truc fait l'année passée au crayon de couleur

Spoiler:

Spoiler:

et un truc fait pour mon projet actuel .

Spoiler:

Bon bin ... voila Very Happy

A l'an prochain !

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:08

J'kiff !!
La joconde xD Trop marrant ! La colo est just eun peu spécial... :/
Sinon le dernier est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:28

T'as un style qui me rappel celui de Selestan tiens... En mieux quand même XD !

Sur l'dernier, le perso au milieu a les épaules bien plus large que les hanche, ils doivent être de même largeur normalement. Ses épaules sont trop arrondi, c't'un gars il devrait les avoir bien plus carré et même pour une gonzesse s'aurait était de trop. La perso à gauche du perso dont j'viens de parler, a la tête un poil grosse par rapport à son corps.
Pour la colo en elle même, plus de contraste serait le bien venu. Et les yeux avec un simple aplat c'est moyen. Ce qui accroche chez un personnage c'est très souvent les yeux, si tu foire le visage mais que les yeux déchirent tous, sa accrochera l’œil du spectateur (pour sa qu'une illu d'un simple regard peut très bien gérer et aussi que souvent pour des aperçu on met les yeux, c'est sa qui capte le plus les regards)

J'avais un artiste en tête pour t'illustrer ça mais j'trouve plus son nom >o<' *rageant*

Bref, pour le reste, notamment la Joconde, je n'peux que te conseiller de plus t'attarder sur les mains, qui est le principal soucis de ces dessin d'ailleurs ;P.

Voilà, bonne continuation, j'espère que ça t'aidera ! XD


Dernière édition par Lena le Ven 17 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:30

Ah j'aime ta Joconde! J'avais fait un truc du genre en cours, c'est avec la statue de la liberté, c'est chouette la customisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:37

Lena a écrit:
T'as un style qui me rappel celui de Selestan tiens...

Lena elle insulte les gens comme ça XD.

En tout cas je keaff ta joconde ,je n'avais même pas lu ce que tu avais écrit que j'avais reconnu, j'keaff j'keaff .

Met en d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:44

sympa l'idée de la Joconde avec sangoku derrière même si elle a la tête un peu en avant

Le second les mains on dirais celles d'enfants
et la gamine du dernier fait a une tête d'adulte je trouve
Mais c'est dessins de l an passé donc...
Enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:10

Tout d'abord un grand merci a vous ( je m'attendais pas a tant de réponse en ci peu de temps Very Happy )

Tiix : Je gère pas forcement la gouache ... d'ailleur je pense que c'est le seul vrai dessin que je fais avec ca ... Donc pour les couleurs ... ( enfin faut le voir en vrai >< )

Lena : comme on le dit ; il faut le voir d'un autre oeil pour voir les déffauts ... bin ça va etre un peu chaud de le modifier maintenant, mais y a moyen de moyenner ... ( j'en referais un mieux >< ) pour ce qui est du héros au centre c'est vrai qu'il a des jambes étroites et des épaules rondes ... Pour le perso qui a la tête trop grosse tu parle de la fille aux cheveux rouges j'imagine ? Enfin pour " ma defense " je dirais que c'est une p'tite gamine >< donc sa tête est plus grosse ...
ensuite je t'avouerais que j'ai baclé la colo d'une façon monumentale . ( Ca prend trop de temps, au bout de 15 h on en a marre >< ) La petite astuce des yeux,ça je garde Very Happy
Et les mains ... ahhh les mains ... n'en parlons pas ^_^

Hizoumie
: faut que tu mette ta statue, que je voie ca ^_^

Youna
: bin en mettre d'autre ... la j'ai plus de " potable " en stock ... les vacances arrivent et je sens que je vais rien faire ... Donc j'aurai un nouveau cargo plein a craquer ! ( ou pas -_-° )

C'est qui ça selestan ? ce nom me dit quelque chose ...

Pl: Une tête d'adulte ? mouais ... pourtant j'ai lègerement arrondi la tête ( niveau joue surtout ) pour faire un rendu bien en chair de bébé ^^ ( sa se vois pas ? bon je me tait ... )
le dernier dessin il date d'hier >< mais merci quand même ( hahaha ! )

en tout cas, un grand merci a vous ...

Pfiouf, faut que j'arretes d'écrire moi .

Sag.








Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:16

J'disais pas tous ça pour que ce soit modifier (le dessin est déjà fini donc c'pas le but XD) mais pour que tu y fasse plus attention dans les prochains Smile.

Selestan c'est celui qui avait le statu "fonda" sur l'ancien forum, que j’appréciais fort peu et qui a bousiller l'ancien fo sur la fin xD.
Mais j'disais pas ça pour t'insulter(comme le prétend Youna >.>), tes dessins me font penser un peu au sien c'tout XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:18

ok ok !

Bon et bien c'est peut etre le dernier avant longtemps, j'ai découvert que j'étais légerement pris durant le débuts des vaacances ... donc bon ...

( entrainement pour une coloration plus poussée ... )

Spoiler:


Dernière édition par Sagenarr le Dim 19 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokow
Coupaing !
Fokow


Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez les pingouins *-*

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:53

Yo :3

J'adore c'est génial, c'est vrai qu'il fait moins "plat" par rapport aux autres mais on dirait que tu as mis les ombres un peu ou çà t'arrangeais ^^ Sinon je trouve dommage que l'oeil sois vide ...

Continue comme ça tu est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:49

Merci fokow, le coup de l'oeil on me l'a déja sorti ^_^ ( moi j'aime bien les yeux de " possédé " sans pupille/iris ... )

enfin bref en voila encore un autre, et, je l'avoue la colo est tres a l'arache ...
Spoiler:

EDIT : Voici la " demande " de l'autre ^_^ , mais vu que je savais pas lequel était le mieux, je met les deux .

Spoiler:

Spoiler:


enfin bref, a la prochaine !

Sag.


Dernière édition par Sagenarr le Sam 2 Juil - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:22

Manque quelques dents à ce bonhomme.
Je trouve bizarre ses boutons à sa chemise sinon j'aime bien dans l'ensemble ...autre chose qu'un elfe XD
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:07

Sympa, me rappel barbe noir dans one piece!

Essai de mettre ses dents plus foncés ( enfin les trous hein)la on dirai qu'il a pas eu assez d'argent pour s'acheter le protege dents complet donc il a pris a l'unité!
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:54

merci les gars !
Fin' bin logique qui lui ressemble un brin, c'est un peu le but ^_^ puisque j'essayais de le refaire a ma sauce ( ? )

et pour les dents, j'avais commencer a le faire, mais quand le mettais en noir, il fallais que je repasse tout les autres traits, car c'est la couleur " mère " de tout le line ... ca faisais tres cochon ( encore plus ) le travail d'orfevre c'est pas mon truc ^_^ ( enfin clair ou pas clair ? ca reste a voir )
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:27

Yeah Barbeuh Noire on le reconnait direct ! x)
Le dessin est vraiment bien , le gros soucis je trouve c'est que tes traits sont tres épais , tu devrais liner sur photoshop ou bien dessiner en plus grand à la main et avec un marqueur tres fin (0.3mm-0.5mm)
Les traits bien travaillé donne du volume à ton dessin. Je te montre çà :
A droite j'ai fais comme toi , des traits simples
A gauche j'ai aiguisé les pointes et pour les coins je fais l'inverse (référence à l'étoile).
https://i.servimg.com/u/f47/13/87/17/29/diff11.jpg

A la main cest facile , tu repasse plusieurs fois durant l’encrage sur les zones où tu veux que le trait soit plus épais , pour les traits plus fin tu les fais vites et en un geste.

Sinon la colo c'est pas mal surtout au niveau du visage j'adhère , par contre le brush que tu as utilisé je pense pas que ce soit l'idéale (même si tu pourrais en fait un style mais dans ce cas je n'accroche pas xD) surtout au niveau du ventre on voit ce brush.

Fais nous Ener maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 5:05

Tiens DD s'tu veux voir ton Ener, je l'ai mis au meme endroit que barbe noire ^_^
sa sert a ca, d'etre insomniaque ( ou pas >< )

Sinon, le line sur pc ... je gere pas encore assez bien la palette et faut dire que je tremble énormement, meme au crayon/lineur ... ( et pourtant ... c'est exactement ca que j'utilise : artline 0.3 et 0.5 )

Pour ton p'tit exposé, j'ai éssayer de le mettre en scene avec ce dernier dessin, mais sa n'a pas vraiment été concluant ( quoi que ? )

Le brush c'est le rond net, mais je pense que tu fais plutot allusion au doigt ... et la j'ai pas ( oublier ? ) de mettre le flou arrondi, sot que je suis !

Et pour finir, n'avais-je pas dit que je l'avais fait a l'arrache cette colo de B.N. ? ( haha s't'un biscuit ca Smile )

Allez encore merci Wink

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Adhèrant
Aku


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:31

L'elfe des tenebres me fait pensait à Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuonline.forumgratuit.org/
Yokai
New'z
Yokai


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Pays Basque !

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:39

Euuuuh ... Kakashi s'est pris la tronche dans un arbre quand j'etais pas la ? xD
Sinon Sagenar j'adore ce que tu fais ! Tes elfes ont un style super original et créatif ! Que d'imagination ! Laughing
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:13

Ok, ok ... allez un petit truc lancé tout a l'heure sur la box avec Pl ...
alors c'est un fan art ... mais me demandez pas de quoi ... ( la fille s'apelle Shion apparement )
Spoiler:

Enfin bon voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:18

Alors c'est un fanart de higurashi naku koro ni
Alors je trouve que tu as géré mais la langue est trop plate et le menton un peu long (enfin s'il correspond autrait en dessus de la lame.
Sinon pour un dessin fait à l'arrache je dit bravo vu que tu l'a commencé y a moins d'une heure

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubaki vs Sagenarr
» Sagenarr vs Sakuma
» Sagenarr vs stryfass
» Fokow VS Sagenarr ~
» PetitLu Vs Sagenarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: