AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YAOI-Addicted Gallery <3

Aller en bas 
+38
Petit LU
benjyspider
Hoshika
Yoshishi-chan
owh
Acrolord
Chikyo
Mikha
R'befol
Night
Happy
Sumashu
Zokuro
DoodleRush
Morsure
RooZone
Doji Saru
PL
monsieur
Fifty Baht
Uchiki
Kan
Hizoumie
Nekochan
Lena
Oni Michaelis
Kohaku
loulou
zy kirin
Youna
Garantiel
Kitten Wings
Drosselmeyer
hitsugaya60
Tsubaki
Tiix
korubaka
Yuukan
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuukan
New'z
Yuukan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMer 9 Mar - 1:03

Woooooooh C'est tout simplement Magnifique Very Happy
J'aime surtout tes 2 cyborgs Smile
Revenir en haut Aller en bas
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMer 9 Mar - 1:29

Woaah vraiment beau! (:
jaime bien les cyborg moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMer 9 Mar - 11:11

Trop biien ! x) J'aime bien les cyborg!
J'ai l'impression que t'es fan de Yaoi..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMer 9 Mar - 11:22

Quelques soucis d'anat'...
dans le premier, au niveau des jambes surtout. Mais j'adore quand même la façon dont elle est dessinée, surtout c'est vêtements o/
J'adore le troisième! Il est génial Very Happy
Et dans le deuxième... on reconnaît bien là tes goûts, dross' xD
Les cyborgs qui suivent sont sympatoches! Bien que (très) plates, j'les trouve vraiment bien! Y'm semble qu'elles ont un souci au niveau du ventre, aussi? Enfin, bref, ça n'enlève en rien le fait qu'elle sont géniales x)
Tes fanarts, comme tu le dis sont redessinés donc moins intéressants que tes originaux. Mais j'aime beaucoup quand même =)
Quant à ton premier brouillon, la fille est jolie à regarder, mais y aun souci au niveau du bras, il me semble... et j'aime tes essais pour les cyborgs en dessous :p ta façon de faire les yeux est intéressante, continue comme ça o/
T'as quand même un bon trait de crayon, sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMer 9 Mar - 11:46

Tes dernières créations sont particulièrement réussies !! J'aime également beaucoup le dernier fanart. La coupe de cheveux est vraiment sympa. Du bon boulot !! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 10 Mar - 2:13

Nyah~ Mercii everyone (^ . ^ )
@Tixx: Haha ouii j'adore le YAOI *w*
@Tsuba-chan : Oui le premier est un FAIL >_> j'laime pas trop c'lui là ! Haha mercii , vive le yaoi <3 x)), Haha j'avoue qu'elle sont bien plates mes chères cyborg , mais à chaque fois que je dessine même ne serait-ce qu'une petite poitrine le dessin foire >o< ! Sinon merci j'essaye vraiment de faire attention au erreurs de proportions

Sinon les gens vous savez quoi ? depuis ce matin je travaille sur un dessin ( qui malheureusement n'est pas encore fini) et franchement j'ai beaucoup ( mais alors beaucoup) de mal avec la pose du perso' >___< , je viens de voir que le pied buggait !! , (vais changer ça demain ch'uii trop crever là!)
Donc voici Hurle-tonnerre , la soeur de Hurlefoudre ( une des perso que j'ai crée , 7ième dessin ^^) !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Wings
New'z
Kitten Wings


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
Localisation : Rennes(Bretagne)

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 10 Mar - 7:51

C'est vraiment pas mal le début ^^ J'aime bien la tëte du perso Smile
Effectivement, le pied a quelques soucis lol ^-^' Et la main aussi =)

Bon, voilà! sinon, pour l'instant, je vois pas d'autres problèmes... On verra le résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 10 Mar - 9:56

J'avais déja dit ce que je pensais de tes dessins dans une autre vie. Qu'avais je bien pu baragouiné à l'époque XD
J'aime beaucoup, il y a pas mal de détails et ça j'adore. Zerstorer (excuse si j'ecorche le nom) est bien sympa.
Coup de foudre (jeux de mot ramucho) pour Hurlefoudre!! Dailleurs de la revoir ça me donne envie de faire un petit fanart à l'occaz' si tu m'autorises.
En ce qui concerne sa soeur Hurletonnerre j'adore aussi, elle fait un peu plus tribale mais je garde une tite préférence pour Hurlefoudre. La pose est pas facile, je trouve le pied pas si mal, juste à arrondir un peu le talon je pense.
Sinon c'est niveau fesse que je bomberais un peu plus car l'épaisseur fesse et cuisse me paraît bien maigre m'enfin à voir avec les autres avis.
Bon dessinage.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 10 Mar - 10:03

Drosselmeyer a écrit:
Nyah~ Mercii everyone (^ . ^ )
@Tixx: Haha ouii j'adore le YAOI *w*
@Tsuba-chan : Oui le premier est un FAIL >_> j'laime pas trop c'lui là ! Haha mercii , vive le yaoi <3 x)), Haha j'avoue qu'elle sont bien plates mes chères cyborg , mais à chaque fois que je dessine même ne serait-ce qu'une petite poitrine le dessin foire >o< ! Sinon merci j'essaye vraiment de faire attention au erreurs de proportions

Sinon les gens vous savez quoi ? depuis ce matin je travaille sur un dessin ( qui malheureusement n'est pas encore fini) et franchement j'ai beaucoup ( mais alors beaucoup) de mal avec la pose du perso' >___< , je viens de voir que le pied buggait !! , (vais changer ça demain ch'uii trop crever là!)
Donc voici Hurle-tonnerre , la soeur de Hurlefoudre ( une des perso que j'ai crée , 7ième dessin ^^) !


Spoiler:

Raah, j'la trouve géniale! Elle a un petit air que j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 10 Mar - 18:33

Rien que le titre donne envie de gerber XD!
Pinaise, ton dernier dessin il gère il gère la fougère! Ya peut-être un léger problème au pied .
En tout cas belle amélioration .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
zy kirin
New'z
zy kirin


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2011

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyLun 14 Mar - 19:19

Avec le changement de fofo j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais j'aime beaucoup ton fan art , la manière dont t'a refait les habits est assez sympa . Le pied gauche par contre est un peut bizarre XD .
Et hurletonnere ( et sa sœur aussi ) sont trop classe .
Sinon pour le reste j'aime beaucoup aussi , je te l'avais déjà dit je crois =) .
Revenir en haut Aller en bas
loulou
New'z
loulou


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyLun 14 Mar - 19:51

J'ai rien à dire,je suis fan de tous tes dessin Very Happy .J'adore tous les dessins récents.Dans le dessin numéro 3 des brouillon,je trouve que les jambe sont trop fine.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyLun 14 Mar - 23:55

Il est très joli ce dernier dessin. J'espère que tu vas le finir, parce qu'il peut être superbe =)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Oni Michaelis
New'z
Oni Michaelis


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMar 15 Mar - 9:05

OH lalalalalal!!!
c''st vraiment superbe, j'adhère complétement au style et au trait!!!!!
<3<3<3
j'aime vraiment beaucoup les fanart (mon préféré c'est celui où le gars est allongé par terre. <3<3<3), mais ton dernier dessin est magnifique!

t'as pas intérêt à le laisser de côté, tu me le fini!!
mdrrr je rigole, mais sérieux je suis I-M-P-A-T-I-E-N-T de voir ce que tu va en faire!
^.^

Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMer 6 Avr - 10:21

Nyaaah merci les gens ça fait plaisir *w* !
I'm finnaly back ( ouai j'dis ça à chaque fois j'sais >o<) ! Le problème c'est que je suis trèèèès faitnéante et c'est pour ça que j'ai du mal à me bouger pour terminer un dessin ^^" ; Enfin bon Hurle-tonnerre est (enfin ! ) fini ^^ ,personellement je préfère la version croquis ...
Ah et j'ai fait aussi d'autres dessins mais j'lai posterai ce soir ~nyah !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMer 6 Avr - 21:09

J'aime de plus en plus ce que tu fais. Tu t'améliore vachement et j'sens que plus tard t'aura un style du tonnerre quand tes soucis de proportion etc... seront réglé Smile.

Ton dernier est bien, le soucis majeur que j'ai capté c'est le tibia (du genoux à la cheville) qui est trop court.
Donne plus de volume au fringue de tes perso aussi, là, le soutif on dirait presque qu'il est incruster en elle. Même s'il est collé à la peau, il doit y avoir un léger volume Smile.
Et donne plus de contraste dans tes valeurs, sa rendrait encore mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan
New'z
Nekochan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 7 Avr - 11:56

Waaah j'adore les détails des accessoires *-* Bon Lena a dit ce que je voulais dire, euh y aussi j'ai l'impression qu'elle a pas de volume à l'arrière de la tête, enfin comment dire c'est la jonction cou-tête qui me fait ça.
En tout cas bravo continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 7 Avr - 19:46

@Lena: Nyaah Merci Lena-chan ^^ , Huu mercii pour la remarque , j'avai même pas remarqué ! Ouii t'a raison pour les vêtement , mon frère ma sorti la même chose >o< ! Need to work ! Merci pour tes conseils ^^
@Neko-chan: Nyah ~Oui nan t'a raison , J'avai la même impréssion quand j'ai scanné le dessin x) !

Huu Sinon deux nouveau dessins freshly dessiné , evidemment ils sont pas encore terminer ( enfin le deuxième si presque .. ) ! J'attends vos conseils Nyah :3

Bon la première : C'est une lapine si vous vous demandiez ce qu'était l'éspece de truc sur sa tête x) , C'est en regardant Alice au Pays des merveilles (encore une fois.. ) que j'ai eu l'idée << I caught you little bunny >> ! Bon la voici ^^


Spoiler:

La deuxième : Fan-art de ma chérie B.R.S <3 , J'ai eu ENORMEMENT beaucoup de mal avec la pose >_>.. Je me suis inspirée d'une des pose de Gunslinger Girl ^^ , pourtant les mains elle sont l'air space non Surprised ?

Spoiler:


Dernière édition par Drosselmeyer le Mar 12 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyJeu 7 Avr - 19:56

Ouah j'aime beaucoup, t'as un style bien a toi, même si y'a quelques petits défauts mais ouais, sympa Smile
Et tu fais de la colorisation? Parce que ça tuerait trop en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyDim 10 Avr - 16:43

Ils sont vraiment beaux tes dessins! D:
jvois aucun defauts, peut-être a part les pieds de ''Hurle-Tonnerre''...
ils sont un peu gros > <
j'aime bien celui de BRS (:
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMar 12 Avr - 12:50

@Hizoumie : Nyah Merci ! ^^ Nan je fais pas de colo' , chui vraiment pas doué pour ça ^^" ( et même .. je sais jamais qu'elle couleur je dois donné à mes perso's : vêtements , cheveux , yeux ,.. x) )

@korubaka : Mercii :3 , Arf les pieds , ouais c'est vrai qu'ils sont trop gros =/ , Je déteste les dessiné Ruaah !

Sinon j'ai fini ma chère bunny ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMar 12 Avr - 13:25

OUAH, tu t'améliore toujours autant o_O, j'adore le design d'Hurle-Tonnerre, c'est quoi ? une shaman ? Une sauvageonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMar 12 Avr - 15:51

Ils sont vraiment bien les derniers !
J'aime beaucoup le fan art de B.R.S (pour les mains je crois que c'est le poignet qui n'est pas assez marqué )

Bonne continuation 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty Baht
Artiste Confirmé
Fifty Baht


Messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35
Localisation : Le nez dans le frigo

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMar 12 Avr - 21:07

J'ai même plus de conseils à te donner tellement t'as progressé, j'ai pu qu'à admirer xD
Les mains/pieds sont très bien faits, ton problème de trait a disparu, les mollets et bras autrefois mal proportionnés sont très bien...

Ah si ptet un truc sur le dernier dessin, la jambe gauche qu'est plus fine que la droite, ça devrait être l'inverse~
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 EmptyMar 12 Avr - 21:27

Magnifique ! Tu t'es vraiment améliorée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAOI-Addicted Gallery <3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI-Addicted Gallery <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M gallery
» My Gallery ~ Hai
» L² - Gallery -
» Tsuki - the way to my gallery
» Atln's Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: