AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 YAOI-Addicted Gallery <3

Aller en bas 
+38
Petit LU
benjyspider
Hoshika
Yoshishi-chan
owh
Acrolord
Chikyo
Mikha
R'befol
Night
Happy
Sumashu
Zokuro
DoodleRush
Morsure
RooZone
Doji Saru
PL
monsieur
Fifty Baht
Uchiki
Kan
Hizoumie
Nekochan
Lena
Oni Michaelis
Kohaku
loulou
zy kirin
Youna
Garantiel
Kitten Wings
Drosselmeyer
hitsugaya60
Tsubaki
Tiix
korubaka
Yuukan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:30

@Sumashu : Haha merci x')
@R'befol : Haha ouii vive les personnages sans émotions xD c'est toujours comme ça que les perso' devienne stylé 8D , huu merci je posterai si l'inspiration me vient =3

huu sinon j'ai fini Bunny-chan ( < Ouai elle a pas de nom en faite mais bon , appelons-la bunny-chan ^^ ) [deso' pour la ligne au mileu mon scan' déconne ><"]
Spoiler:

et sinon un GRAND très GRAND merci à R'befol <3 pour la colo' de Zerstörer ; elle l'a super bien colorier je le trouve tout stylé le dessin et je le lache plus des yeux °w° , encore merci ! ta interêr à faire une gallerie ! ><



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:55

beaux dessins^^
pour le premier, je dirai que le plis droit (pas la direction^^) au niveau des sein donne un aspect cubique et plat et le bras droit (cette fois c'est la direction^^) donne l'impression d'etre retourné, a mon avis il rebique un peu trop a droite au niveau de l'avant bras

Et sinon la colo est superbe, j'adore les reflets bleus Very Happy Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:51

@Mikha: Merci beaucoup pour tes conseils , j'vais changer ça ^^

Update
" O gosh' Hurlefoudre c'est transformé en un phénix ? ou bien est-ce quel-qu'un de la même race que Hurlefoudre ? " Alors comme d'hab je suis trèèès lente pour terminer des dessin alors je vous show l'avancement de cette nouvelle armure , Très simpelt et manque encore de détail je sais >< , sinon je sais toujours pas comment dessiner des ailes correctement *pensera a regarder un tuto sur deviant* [ encore déso' pour cette bête ligne au mileu >___<]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chikyo
New'z
Chikyo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 20:38

Ou-Hah' °0° [ je sais ça fait longtemps que j'ai pas vu tes dessins ><" ] Et c'est pour ça que je te dis que t'as progressé un Max !!! =O Je sais plus quoi dire ... bref, magnifiiique, les derniers surtout x3 Bref, bref, bref !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Acrolord
Coupaing !
Acrolord


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 0:19

J'aime beaucoup ton ... j'ai du mal a dessiner , si c'est sa du mal .... alors je suis dans des profondeur abyssale ! C'est sublime, je ne suis pas doué en critique , j'admire et complimente désolée de ne pas t'aider à progresser mais vraiment j'adhère beaucoup .

PS : quelles sont tes logiciel de colorisation ? merci
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 4:42

OyOh! T'a posté la version colorisée de Zestörer dans ta galerie! *tropcontente*

J'ai une étrange impression que tu as changé légèrement de style sur ta nouvelle création, c'est troublant! XD! En tout cas j'aime bien. *p*
La protection de son avant bras est particulièrement cool. >.<

Hmm... je crois que je m'y prends un peu tard pour te dire les petites choses qui ne vont pas, mais bon mieux vaut tard que jamais... x)

En image:
Spoiler:

Alors je t'explique pourquoi ces légères rectifications:
1. Sa jambe gauche(en grise) manque (à mon goût) de volume et comme tu l'as dessiné son mollet fait un peu raplapla, du coup je l'ai redessiné de manière à ce que se soit plus harmonieux par rapport au proportion d'ensemble. =O
2. Pour sa jambe droite, je trouve que le trait de sa cuisse est hyper tremblant, donc en bleu tu peux voir comment je te suggère de le faire (pour un rendu plus propre). Mais bon ce deuxième point, là c'est vraiment ma vision des choses, donc tu fais comme tu le sens! xD

Tiens c'est marrant, les petits soucis que je te cite sont des erreurs que tu faisais assez souvent avant (si mes souvenirs sont bons) et que je ne revois presque plus dans tes dessins de ta galerie actuelle... c'est bizarre de les voir réapparaître comme ça. x)
Enfin bon je te dis ça, mais faut savoir aussi que je commente un dessin pas fini, soit en mode sketch, ce qui veut dire que peut être que tu savais déjà tout ce que je t'ai dis et que tu comptais déjà ne pas laisser le dessin tel quel. x)

Acrolord a écrit:
PS : quelles sont tes logiciel de colorisation ? merci
Oh, je ne crois pas avoir vue de colorisation dans la galerie de Drosselmeyer, donc j'imagine que tu dois faire référence à la collab' qu'elle a posté récemment? o.o
En tout cas, si c'est à ça que tu penses, la colorisation de ce dessin a été faite avec Paint Tool SAI.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:44

La colo est bien cool !

Par contre l'armure du phœnix y'a des endroit ou un trait tranblotant sur une armure ne pardonne pas comme dérriere la tête et au niveau des seins...

Bon âpres moi aussi j'ai un trait qui part en couille et au moment de line et colo on peut bien rattrapé le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:17

@Chikyo et Acrolord: Huu mercii beaucoup vous deux <3
@R'befol♥️ : Ha bon j'ai changer de style x) ? même pas remarqué =O , Nan nan t'inquiètes tu t'y prends pas tard il est encore en version 'brouillon' donc je peux toujours changé x3 Nyaaah même erreurs sont revenus >.< Raargh j'me suis trop laissé faire là ! il est temps que je fasse attention >.< , en tout cas merci pour tes conseils je vais changr ça directement ^^ !
En tout cas merci encore , ça m'aide vraiment beaucoup =3
@zokuro : Oui je vois ce que tu veux dire ^^ , Je vais changer ça toute suite Merci Cool


Huu bon pour l'instant on laisse miss phoenix de côté ^^ j'étai juste trop d'humeur a faire le fan art du dessin de Tityet que j'adore trop d'ailleurs *w*
( C'est la femme scorpionne dans sa gallerie ! )

Humph il est pas du tout fini je sais , j'ai l'impréssion que les jambes je dois redessiner >.< , Et... je sais pas pourquoi mais chez moi elle ressemble pas a un scorpion mais a une démonne ( j'aurai peut-être pas du faire des ailes aussi grande ><) bon pour l'instant le dessin n'est pas terrible je l'accorde mais je ferai de mon mieux pour que ça ressemble a quelque chose ><
Edit : sa tête à l'air applati n'est-ce pas D: ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:32

Bon il y a pas mal de défauts mais tes dessins sont regardables...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:33

Effectivement y'a un soucis au niveau des jambes, je pense que les cuisses sont trop grosses, elles font presque son tour de ventre... sinon rien à dire, c'est jolie.
J'aime beaucoup ton phœnix du poste d'avant *0*
Revenir en haut Aller en bas
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:41

C'est vrai que sa cuisse droite (celle de derrière) parait plus grosse, mais en observant on voit des traits comme si elle l'avait corrigée, ou alors c'etait juste le nu avant de lui mettre son espèce de cuirasse, ce qui donne éventuellement cette impression de ''grosse cuisse'' . Si c'est pas ça, tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:45

Très jolis dessins, j'aime tes persos et leur design très détaillé !! Very Happy

Ta derniere est très jolie même si c'est pas fini! Elle ne fait pas penser à un scorpion à cause de ses ailes et ses cornes... ^^" Sa tête ne m'a pas l'air aplatie, au pire rajoute un peu plus de cheveux à l'arrière de son crane. Par contre ses jambes sont vraiment longues!

Enfin bref, j'aime beaucoup ton style. Bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:59

@Everyone: Mercii beaucoup les gens ça m'aide beaucoup Cool , j'ai essayé de changer un peu la tête et la longueur des jambes , Huum il y a encore beaucoup a changé je sais mais je continuerai demain =3



Spoiler:

( et sinon depuis le temps que ce dessin de zerstörer trainai dans ma chambre >.< )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 0:00

ouah! Vraiment pas mal, en faite je dirai juste que la mâchoire du crâne est trop allongée sur la gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 15:01

Mikha a écrit:
je dirai juste que la mâchoire du crâne est trop allongée sur la gauche^^

Pareil et pourquoi tu ne marquerais pas la séparation entre la mâchoire supérieur et inférieur ?

Pour ton dernier il me semblait tu avais déjà dit que quelque chose clochait dans sa position... Peut être que c'est son ventre qui est trop droit il n'a pas cet effet ''sablier'' en gros pas assez de courbes x3
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 10:17

Huu j'ai essayer le promblème de la machoire , dites-moi qui a plus de problème avec la tête par pitié >.<
@owh : Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle a pas assez de courbes >.<

Huu sinon j'ai enfin terminé la demon girl (qui en faite est enfaite est une scorpion girl ), Déso' pour la mauvais qualité c'est mon scanner qui me joue encore des tours >.<
(J'ai largement une préférence pour la version brouillon je ne sais pas pourquoi )

Spoiler:

Ha et je me suis aussi amusé a faire la line juste pour m'entrainer avec ce fichu Pen tool ^^
Pourquoi elle est de l'autre côté là ? je sais pas , à la base je voulais juste voire les erreurs mais j'ai commencer à faire la line ( ouais je sais je pourrait très bien flip horizontal la line mais bon laissons là comme ça x') )


Spoiler:

ps: J'essaierai de terminer une fois pour toute la Phoenix >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 10:28

Pas mal du tout ! =)
J'préfère aussi le brouillon pour l'instant, vu qu'il est ombré et colorié en niveau de gris. Mais une fois colo, j'pense que la version numérique devrait bien dépoter aussi =).

Rien à redire sinon x). J'attend de voir la colo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 3:25

Tes demoiselles sont de plus en plus belles et détaillées, belle évolution!
Je préfère les crayonnés (ouai toujours) mais bon liné le dernier va être bien sympa en colo! Au line j'aurais rajouté quelques petits détails sur ses pattes et queues (les petits éclats, failles, le petits décroché sur sa cuisse...). Cela rendra un peu moins vide certaines parties et donnera un peu plus de matière comme on dirait un peu de la pierre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:04

Woaw ça fait longtemps que j'ai plus update ma gallerie >w<
( Trop occupé par l'école et la préparation de mon cosplay pour la JE belgium =/)
Humph ,
ça c'est le dessin du concours libre il ya longtemps ( vous vous rendez compte qu'àprès tout ces année dans ce forum c'était ma première colo' ^^ ? *Houray*
Spoiler:

sinon j'ai pas d'autres update intéressant c'est juste la version colorier du dessin que j'avais poster pour le tournoi ^w^
Pardonnez mon coloriage de débutante , j'ai toujours pas ma tablette graphique alors je suis obligé de faire ça à la souris ><

Spoiler:

Mais perso' je préfère toujours les dessin traditionels ^^
Je suis toujours en manque d'imagination mais d'autres dessins arriveront prochainement =3
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:57

Oi oi, ça poutre du pissenlit en couleur, je trouve . Je n'étais pas particulièrement une grande fane de ton style ( mais c'est un avis personnel ) , mais j'avoue qu'en couleur , c'est très agréable ^^! *_* j'aime bien le tee-shirt du 1er .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:08

Ouai en couleur ça pète encore plus ! x3

Le premier: L'avant-bras est bieeen trop court, c'est dommage, ça gâche un peu l'ensemble et j'dirais même que c'est le seul gros défaut du dessin, le reste, ça gère plutôt bien Smile

Le second: L'avant-bras est trop court aussi mais la pose du perso est pas mal du tout ! Dommage que tu l'ai pas colorisé pour le tournoi T_T

Good job en tout cas, continue comme ça ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:26

Idem que Lena pour les deux derniers, je rejoute juste que son genoux gauche est trop pointu, c'est peut être juste une innatention mais ça fait zarb (un petit arrondi au point de contrôle et c'était bon^^). Vraiment dommage que tu n'aies pas réussi à finir la colo pour le tournois parce que j'aimais vraiment le crayonné et cela aurait pu contrebalancer le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshika
New'z
Hoshika


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Cacaland.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 8:23

MATRYOSHKAAAA. ♥ -nosebleed-
Pour une première colo, ça roxx. <3
GJ! \O/
Leresteaétédit.(a)
-commentaireleplusinutilequisoit.-
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 12:33

@Youna : Nyuuuh merchi *w* vais m’entraîner a la colo' alors ^^ { Haha c'pas grave j'adore ta sincérité xD <3 }
@Lena ; C'est vrai que les vras son assez court chez les deux , c'est assez flagrant maintenant que tu me l'a fait remarqué x) ,
@Lena et Garant' : huu je sais j'avais prévue de faire la colo' pour le tournoi mais je manquait vraiment de temps >.,<
@Hoshika : Vouii MATRYOSHKA 8D ! Haha t’inquiète pas si inutile ton commentaire , Merchi <3

----------------------------
Huumph , bon vue que la colo' c'est pas encore pour maintenant { Et que j’étais pas d'humeur a étudier } , je vous mets deja la version crayon de mon Panda Hero chérie
{Voui ma musique du moment c'est Panda Hero je l'ecoute non-stop *__* }




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:20

Avant bras trop court, oui, encore XD !
*j'vais me faire haïr bouh T.T...*

Mais s'non il est bien kiffant ton gars ! X3

Fais lui une colo comme pour les deux du dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI-Addicted Gallery <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L² - Gallery -
» M gallery
» My Gallery ~ Hai
» Tsuki - the way to my gallery
» Atln's Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: