AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thème des illustrations, à vous de choisir !

Aller en bas 
+4
Kazou
Petit LU
Sukimaru
Lena
8 participants

Thème
Les Sagas (Harry Potter, Star Wars, Hunger Games, Seigneur des Anneaux etc,.)
Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_lcap18%Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_rcap
 18% [ 6 ]
La Musique
Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_lcap12%Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Les Éléments (Eau, Feu, Métal, Air etc,.)
Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_lcap24%Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Les Saisons
Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_lcap9%Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Les Fables/Contes pour Enfant
Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_lcap30%Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Les Super Héros/Super Vilains
Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_lcap6%Thème des illustrations, à vous de choisir ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyMer 11 Déc - 16:14

Voici le sondage pour nous décider définitivement sur un thème. Vous pouvez voter pour plusieurs thèmes.

Sondage ouvert pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyMer 11 Déc - 21:07

Dur, comme choix... J'ai mis 3 trucs différents xD ! Et puis bon, vu que je ne vais pas dessiner, autant que mes choix ne fassent pas trop pencher la balance d'un côté  Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyMer 11 Déc - 23:39

Moi j'ai mis les fables et les sagas Smile
C'est ce qui m'inspire le plus ^^
Déjà trop d'idées qui me viennent en tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyVen 13 Déc - 16:45

Dur de trancher pour moi aussi ^^
J'me sens inspiré par saisons et éléments (ça semble plutôt easy comme thématique) et j'ai ajouté les sagas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptySam 14 Déc - 16:59

j'ai pas eu trop de mal a choisir moi :p
J'ai voté pour la musique et pour les éléments, je pense que saga, c'est trop bloquer comme sujet (et ya risque de spoil :/ ) les autres sujet m'inspire moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyVen 20 Déc - 14:33

Pour l'instant, les fables et contes pour enfant s'en sortent bien, et puis ça peut faire une bonne transition avec le thème précédent =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyVen 20 Déc - 21:03

Ouah, j'appréhende beaucoup le top du sondage j'était bien chaud les éléments, à voir si je trouve une bonne idée :J
Revenir en haut Aller en bas
Yal
New'z
Yal


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2013

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyVen 3 Jan - 23:20

Verdict ... fables et contes pour enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalandzeii.e-monsite.com/
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptySam 4 Jan - 11:45

Yal a écrit:
Verdict ... fables et contes pour enfants !!

Pourra-t-on parodier les contes et fables pour enfants. Parce que je me vois mal dessiner dans l'esprit Walt Disney façon " Princesse Kilala ". Neutral 
Blanche-Neige avec des nains un peu plus "warrior" ( marteau, hache) ça pourrait être drôle   Thème des illustrations, à vous de choisir ! 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyMar 7 Jan - 14:01

Effectivement les fables et contes l'emporte ! Ce sera pour une prochaine fois les éléments x)

Ruddy, évidemment que ça peut être parodié, le principe n'est pas de copier Disney, surtout que leur productions ne sont pas les contes d'origine, même si vous pouvez vous en inspiré si ça vous branche x)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! EmptyJeu 9 Jan - 21:15

je vais donc commencé à réfléchir a des idées Very Happy En espérant que je récupère une tablette assez vite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Contenu sponsorisé





Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Thème des illustrations, à vous de choisir !   Thème des illustrations, à vous de choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème des illustrations, à vous de choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tome 1]Illustrations et BDs
» Comment choisir son matériel ? By Xoa
» Quelle tablette choisir ? By Kobito
» Concours "vous et ..."
» Ce que vous écoutez en ce moment?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: MD's Projects :: MD'z In-
Sauter vers: