AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Cube network!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Miss Cube network! Empty
MessageSujet: Miss Cube network!   Miss Cube network! EmptyDim 11 Aoû - 23:28

Ouais je sais mais j'aime les titres en anglais. Non sérieux, je ne savais pas comment mettre ça en fait. j'ai un site dédié aux professionnels (3d, PAO, web et autres) et un blog qui n'est pas encore entièrement rempli mais qui ne contient pas mon travail pro. Tous mes sites sont sous un seul nom de domaine et sur chaque site il y a un lien vers les autres sites.

Mais bon c'est mon blog que je vais vous présenter.

Miss Cube Blog

Il s'agit d'un blog. En fait dedans je mets tout ce que je ne mets pas ailleurs. Pour l'instant il n'y a pas encore tout. Mais j'essaie de tout mettre pour septembre. Il y a quand même ce que je fais en one shot, illustrations diverses et variées. Après pour ceux et celles qui seraient intéressées par la 3d, la PAO etc... il y a mon portfolio pro en lien sur mon blog : MC portfolio

Miss Cube Portfolio

Il y a aussi mon compte deviant art:
Miss Cube Deviant art

Voilà venez y faire un tour!! ça me fera plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Echo
New'z
Echo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2013

Miss Cube network! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube network!   Miss Cube network! EmptyLun 12 Aoû - 20:32

J'ai été voir un peu tout ce que tu fais, forcément j'ai trouvé des choses plus intéressantes que d'autres mais de manière générale c'est assez cool.

Dans Photomanipulations (d'ailleurs j'aime les paysages de cette section), le "rajeunissement de la photo" m'a fait rire sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Miss Cube network! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube network!   Miss Cube network! EmptyLun 12 Aoû - 21:07

Franchement déjà ça m'a pris une dizaine d'heure pour nettoyer la photo et oui je l'ai rajeuni. C'était une très vieille photo, j'ai fait comme j'ai pu pour faire en sorte qu'elle soit comme "neuve" alors oui je l'ai rajeuni. Et je l'ai fait pour un ami. Il voulait offrir cette photo dans un cadre qui représentait l'arrière grand mère de sa femme. Je ne trouve pas ça très drôle en fait... et j'ai adoré le faire et quand j'ai reçu les remerciements ça ma fait super plaisir!

Si j'avais rajeunit le sujet j'aurai mis Rajeunissement du sujet.albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Miss Cube network! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube network!   Miss Cube network! EmptyVen 16 Aoû - 11:03

C'est vraiment sympa ce que tu fais^^ 
J'aime beaucoup ton taff en 3D aussi, n'hésites pas à créer un topic à ce sujet d'ailleurs! Wink

Et j'ai bien aimé le début de ta bd, je n'ai vu que 7 pages pour le moment, il y a une suite ou une suite prévue?
En tout cas c'est cool ce que tu fais, je te suivrai de près dans ton topic dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Miss Cube network! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube network!   Miss Cube network! EmptyVen 16 Aoû - 12:30

Merci!!

Oui je mettrai un topic pour mes autres travaux que le dessin.

Oui il y a une suite, je suis en train de la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Contenu sponsorisé





Miss Cube network! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube network!   Miss Cube network! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cube network!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Cube
» [Photoshop] Rumiks cube personnalisé
» Les dessin de Miss Alinette ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Apprendre et Partager ! :: Demandes/Conseils/Partages :: Vos Blogs/Sites/DeviantArts-
Sauter vers: