AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Ita

Aller en bas 
+15
Ptit Lu
Grimalkin
Inkeyed
Mirch
D-flamy
Itosaï
Banora
Lena
Shokujin
Little-Rêve
Cicé
lazu
Kohaku
Elva
Ita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 11:33

Elva > Haha oui j'ai découvert à la Japan Expo et j'ai bien discuté avec la scénariste autant qu'avec la dessinatrice ! (Cette dernière m'a d'ailleurs donné un bon conseil pour Doppelgänger ^-^)
Oui c'est clair que ses couleurs sont chelouw D: Tant mieux si ça plaît quand même !
Aaaah alors alors... *réfléchit* A force de lire, déjà. Ensuite, je me suis inspirée dans les manga, mais surtout de photos réelles ! Autant pour les personnages que pour les bâtiments. Comme dans les magasines par exemple : 3 Il me suffisait de taper "vue en plongée" ou autres ! Parfois je recopiais tel quel (avec un autre perso), parfois je reprenais la pose, et je la dessinais sous un autre angle de vue, pour m'entraîner. Je n'ai pas appris de techniques à proprement parler. C'est plus à force d'en voir et d'en dessiner ! Si après tu recherches vraiment des manga ou autre... il y a pas mal de poses de ce genre dans Nougami Neuro ! Le style est spécial (mais tellement beau ♥), mais c'est quand même super !

Banora > Haaaah, merci beaucoup tu es gentil *n*

Bon, je rajoute quelques dessins de Doppelgänger, encore ! Que en noir et blanc par contre, parce que j'avais envie ♥ Si vous ne voulez pas vous spoiler les Ombres (double animal) de certains personnages, je vous conseille de ne pas ouvrir les cinquième et sixièmes balises spoiler.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 12:44

Si j'ai bien compris, les doppelgänger dans ton projet sont des sorte de familier ? ou double ?

Chui fan de celui avec les dread
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 22:04

J'aime bien les contrastes que tu fais sur tes dessins. C'est tout épuré, et en même temps bien travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Heaven
New'z
Heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Made in Heaven

Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 19:42

J'aime bien ton style qui me fait penser à celui de Tite Kubo ! Continue j'ai une p'tit faible pour Swart et Wit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:26

Je déterre... désolée T_T 

Kohaku > Merci *w*

Heaven > Awai ? °-° Cool : D

Donc me revoilà v_v" J'ai fait une tonne de dessins depuis l'temps, mais j'vais en poster que quelques uns, du coup.. XD

J'me suis essayée à la colo' digitale, pour voir. J'préfère toujours colorier traditionnellement, mais bon x)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 19:29

Ben ça va, tu tâte bien en colo digitale, c'est net, précis. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 17:33

Ce qui est magique avec la colo digitale, c'est que si tu te trompes tu peux effacer et recommencer à l'infini *.*

J'ai un peu pris cette habitude alors quand je fais de la tradi, je suis incroyablement frustrée de mes erreurs et de ne pas pouvoir corriger...

Bref ! En tout cas, tu as bien gérer la colo à l'ordi sur ce coup-là =)

Ton décors est très beau mais je crois que j'ai eu un petit soucis pour y voir la perspective et la profondeur '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ita
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Par là,ma galerie :)
» Zy galerie
» Galerie Owh
» Galerie de Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: