AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Manga d'Août 2011

Aller en bas 
+10
Fifty Baht
Drosselmeyer
-afulo-
Sagenarr
Tiix
Morsure
Night
Lena
PL
Nemu Kitsune
14 participants

Manga d'Août 2011
Trigun
 Manga d'Août 2011 Vote_lcap15% Manga d'Août 2011 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Pandora Hearts
 Manga d'Août 2011 Vote_lcap11% Manga d'Août 2011 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Ao no Exorcist
 Manga d'Août 2011 Vote_lcap30% Manga d'Août 2011 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Clannad
 Manga d'Août 2011 Vote_lcap7% Manga d'Août 2011 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Manhole
 Manga d'Août 2011 Vote_lcap4% Manga d'Août 2011 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Higurashi no naku koro ni
 Manga d'Août 2011 Vote_lcap7% Manga d'Août 2011 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
City Hunter
 Manga d'Août 2011 Vote_lcap26% Manga d'Août 2011 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptyVen 22 Juil - 23:10

On va voir qui de nos petits mangas chéris sera élu.

Ce mois ci 7 mangas seront de la partie ! Découvrez les ou re-découvrez les sans plus attendre !

Trigun

 Manga d'Août 2011 Trigun09murdermachine

La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».

On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles. Plus tard on apprend que la présence des humains sur la planète est due à un sabotage des vaisseaux terriens par Knives.



Pandora Hearts

 Manga d'Août 2011 Pandor10

Oz Vessalius, héritier d'une maisons de Duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père...
Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom d'Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss ? Qui est réellement Alice dans tout cela ? Qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" lui veulent ?


Spoiler:


Ao no Exorcist

 Manga d'Août 2011 B44982f3

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il n’y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des Demon, il donne un rêve à Rin : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.
Spoiler:


Clannad

 Manga d'Août 2011 Clanna10

Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Spoiler:
OST


Manhole
 Manga d'Août 2011 Manhol11

Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara.
Soudain, il s’écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C’est peut-être le début d’une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone. Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination...


Higurashi no naku koro ni

 Manga d'Août 2011 Test11

Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.


saison 1:
saison 2:
saison 3:

City Hunter

 Manga d'Août 2011 Cityhunter8

À la station de métro Shinjuku, « XYZ » écrit sur le tableau d'information
signifie que quelqu'un demande l'aide de City Hunter, une agence de détectives privés composée de Ryo Saeba (alias Nicky Larson en VF) et Kaori Makumura (Laura).
Kaori n'est autre que la sœur de l'ancien partenaire de Ryo, qu'il s'est promis de protéger après la mort de celui-ci. Alors que Ryo Saeba est extravagant, pervers et exhibitionniste, Kaori est toujours là pour essayer de calmer ses ardeurs envers la gent féminine.
Malgré ce comportement, Ryo Saeba traîne toujours sa réputation d'ancien mercenaire derrière lui…


AMV

A vous les votes !
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptyVen 22 Juil - 23:14

Je vote Higurashi (vous ne vous y attendiez pas XD) et city hunter (vue par jackie)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 0:23

Pandora & Ao no Exorcist /o/
Revenir en haut Aller en bas
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 0:32

Mon vote c'est porter sur Ao no exorciste que j'ai découvert y a pas si longtemps et que je trouve plutôt intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 1:13

Clannad tout seul pour ma part =3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 11:50

Ao no exorcist !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 12:17

j'ai voté pour trigun et city hunter, car je ne peux vraiment pas les départager ... Rien ne vaut les manga " old gen " Smile
Revenir en haut Aller en bas
-afulo-
New'z
-afulo-


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 13:24

Difficile de juger, car pour ma part je les trouve presque tous très bons comme manga. Mais je vais rester sur un classique City Hunter + Trigun.
Revenir en haut Aller en bas
http://afulos-experience.blogspot.com/
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 16:08

Ao no exorcist  Manga d'Août 2011 Kao_fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifty Baht
Artiste Confirmé
Fifty Baht


Messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35
Localisation : Le nez dans le frigo

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 23 Juil - 19:11

City Hunter.

Juste l'une des meilleures séries, à lire si on se prétend fan de manga si ce n'est pas déjà fait, à relire sinon~
Revenir en haut Aller en bas
Kynrah
Coupaing !
Kynrah


Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'angers :P

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptyDim 24 Juil - 14:51

Ao no exorcist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Adhèrant
Miya


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : Chez moi

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptyDim 24 Juil - 15:20

Pareil pour moi : Ao no exorcist!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptySam 30 Juil - 15:58

Le manga du mois d'Aout est Ao no Exorcist !
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Adhèrant
Aku


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 20:49

Desolé de poser ma question ici mais comment fait-on pour proposer un manga pour le manga du mois ? Merci de repondre et desolé pour le dérengement
Revenir en haut Aller en bas
http://akuonline.forumgratuit.org/
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 20:58

Effectivement, c'est pas vraiment l'endroit pour poster ce type de question, mais je vais quand même y répondre: le 15 du mois, Lena ou moi ouvrons le topic pour les inscriptions. A partir de ce topic, tu peux proposer le manga de ton choix en vérifiant qu'il n'a pas déjà été élu (pour ça t'en fais pas, y a une liste). Et avec ça tu proposes une image et un synopsis (éventuellement l'opening, mais ce n'est pas obligé).
Va falloir attendre la quinzaine du mois!

En attendant je locke le topic pour éviter le flood.
Si tu as d'autres questions, envoie un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





 Manga d'Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Manga d'Août 2011    Manga d'Août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga d'Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga de Septembre 2011
» Manga de Novembre 2011
» Manga de Juin 2011
» Manga de Juillet 2011
» Manga d'octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: