AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2010] DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

[2010]  DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11 Empty
MessageSujet: [2010] DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11   [2010]  DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11 EmptyVen 4 Mar - 16:53

[2010]  DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11 Durarara

TITRE ORIGINAL : Dyurarara!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [BRAINS BASE] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [NARITA RYOHGO]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
----------------------------------------------------
Synopsis
Ryuugamine Mikado est un adolescent sans histoires n’ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l’intention de retrouver son ami d’enfance nommé Kida qu’il n’a pas vu depuis 4 ans, il décide de venir s’installer à Ikebukuro afin d’y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d’ IWGP connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l’existence d’un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d’Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.

Mon avis

J'ADORE cette anime ! J'aime quand c'est originelle , déjanté , bizarre (? ) ,.. Je m'attendais à un anime 'moyen' mais au final j'ai adoré ! Les personnage sont bien graphiquement et le soundtrack est super ( j'adore le opening Very Happy ) enfin essayer juste le premier épisode , c'est on aime ou on aime pas =D

source : Animeka

( mirrored version parce que Youtube efface toujours les op originaux >.<)


Dernière édition par Drosselmeyer le Mer 17 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[2010]  DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11 Empty
MessageSujet: Re: [2010] DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11   [2010]  DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11 EmptyMar 16 Aoû - 23:33

Je me suis justement mis à cet anime hier soir, j'ai regardé le premier épisode, je n'ai malheureusement pas eu le temps aujourd'hui mais ça m'a tout de suite donné l'envie de regarder les épisodes suivants. Et ce mysterieux motard (on dirait plus une motarde) j'ai l'impression que c'est une version moderne du cavalier sans tête, la moto faisant office de cheval. Enfin voila, l'intrigue est bien présente et l'humour également.
Je recommande moi aussi cet anime !
Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] DURARARA ! - Manga des mois de Janvier à Mars 2o11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note - Manga de l'Année 2010 & de Janvier/Février 2010
» Manga de Janvier à Mars - Inscription
»  - Manga de Janvier à Mars - Votes
» D.Gray Man - Manga de Mars 2010
» Manga de Janvier - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Mangas/Animes/BDs/Comics-
Sauter vers: