AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie(Massacre) de Teyk !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teyk
Animateur à l'essai
Teyk


Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty
MessageSujet: Galerie(Massacre) de Teyk !   Galerie(Massacre) de Teyk ! EmptyLun 11 Juil - 0:11

Bon bon ben voila j'ouvre ma galerie. Donc sans plus attendre voici le premier massacre.

Un line d'un Zobal issu du jeu Dofus qui sera bientôt suivi de sa colo:
Spoiler:

Voili voilou j'attends vos critiques sur ceci.
Aller à bientôt pour la version couleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie(Massacre) de Teyk !   Galerie(Massacre) de Teyk ! EmptyLun 11 Juil - 0:17

Tu as fait le line avec l'outil plume de photoshop (ou illustrator lol) ? Le trait est super propre c'est pour ça xD.
Bref, c'est pas mal ^^. Je connais pas trop l'univers de Dofus (même si j'suis fan du style graphique).

Quelques soucis d'anatomie et d'articulation quand même (les pieds, une épaule et un coude principalement).
J'attends de voir la colo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie(Massacre) de Teyk !   Galerie(Massacre) de Teyk ! EmptyMar 12 Juil - 14:03

Joli, c'est bien propre! Quelques soucis pour les épaules, mais le reste est bien détaillé!

Tu devrais jouer un peu sur la largeur de tes traits pour donner plus de profondeur à ton encrage!
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie(Massacre) de Teyk !   Galerie(Massacre) de Teyk ! EmptyMar 12 Juil - 14:18

Le dessin et smpa mais il y a quelque défaut que je vais t'énumérer
Tu es adepte des petit pied (comme certain du forum) ... pourtant on a de grands pieds faut assumer X) ... je dis ça parce que la longueur du pied doit à peu prés valoir celle de l'avant bras et sur le dessin c'est pas le cas .
Le dessin est plat mais c'est qu'un line ... avec la colo tu peux arranger ça Smile
Sinon les doigts devraient passer derrière la lame .
Les coudes sont trop en équerre.
Le cou n'est pas au bonne endroit tu l'a trop fait sur notre droite.
Les masque sont plat est devraient être plus bombés.
Le corps devrait être plus en sablier mais pas trop sinon la silhouette sera féminine.
Les jambes n'ont pas la même taille et on dirais que les genoux ne sont pas placé au même endroit d'un jambe à l'autre si on regarde les plis qui sont placé de façon maladroite

A part ces détails le dessin va ... en plus avec le temps ça ne va qu'aller si tu t'y met à fond :3
et la signature est sympa ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Teyk
Animateur à l'essai
Teyk


Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie(Massacre) de Teyk !   Galerie(Massacre) de Teyk ! EmptyMer 13 Juil - 12:13

Kamarade a écrit:
[...] je dis ça parce que la longueur du pied doit à peu prés valoir celle de l'avant bras [...]
Oh purée la honnêtement tu m'as appris un truc j'avais jamais remarqué sa. O.o

Grimalkin a écrit:
Tu devrais jouer un peu sur la largeur de tes traits pour donner plus de profondeur à ton encrage!
J'aimerai bien réussir sa justement mais avec l'outil plume j'ai pas réussi à trouver comment font les autres. >< Si jamais tu sais fais tourner. Wink

Sinon merci Kam' pour les critiques constructives j'en prends note pour la prochaine fois, et également merci à Grim' & Smash pour les conseils.
Quand à la colo je pense la finir pour se soir donc à toute les amis ! Very Happy

__________________________________________________________________________

Edit du 13/07/11:

Bonjour tout le monde alors voici comme dit plus haut la colo' du Zobal, bon j'ai pas réussir à faire se que je voulais obtenir cependant j'espère que sa vous plaira donc sans plus attendre:

Spoiler:

Voili voilou donc sur à toutes pour d'autres dessins massacrés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie(Massacre) de Teyk !   Galerie(Massacre) de Teyk ! EmptyJeu 21 Juil - 13:21

Ouah, vraiment chouette ta colo! J'adore sa "crinière" bleue! x3
Les masques sont bien marrants aussi, c'est cool tu t'attaches aux petits détails je trouve.
Dommage que tu n'as utilisé un peu plus les jeux de lumières pour lui donner du volume, le côté plat du ligne ce ressent du coup. ='(

En tout cas j'aime le résultat, tu te débrouilles bien en colorisation! ;]


C'est vrai que ta signature est stylée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie(Massacre) de Teyk !   Galerie(Massacre) de Teyk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie(Massacre) de Teyk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie graph' de Teyk !
» Zy galerie
» Galerie
» Ma galerie
» Galerie de Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: