AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsuba Fantasy (2nde édition)

Aller en bas 
+31
Zokuro
Sagenarr
Sumashu
R'befol
fouillie
cmou
Double-D
RooZone
otakid
Kan
PL
Morsure
Lena
Garantiel
finwel
Eara
hitsugaya60
xSith:
Hizoumie
Uchiki
Nemu Kitsune
harupolice
Kitten Wings
Tiix
Drosselmeyer
camillette13
Omega
Youna
Kohaku
Petit LU
Tsubaki
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyVen 4 Mar - 11:32

Oyé \o/

Bon, sur l'ancienne, j'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de dessins. Là on va faire bref, sinon il me faudrait au moins cinq heures d'allers-retours entre ici et imageshack et... j'ai pas envie x)
Donc je dessine depuis perpette (depuis que j'ai 9 ans, précisemment) surtout de la fantasy, et je me suis mise récemment à la peinture (gouache, peinture à l'eau). J'vous montre ça. Mais avant, je vais poster deux-trois fan arts de Final Fantasy que j'avais fait l'an dernier, histoire que vous voyiez la différence entre peinture-pas peinture (Ouais, mes peintures ont souvent tendance à être trop chargées x) )

Fan Arts:

*Un fanart de Final fantasy X (Tidus)
Spoiler:

*Un autre fanart de FFX (Auron)
Spoiler:

*Un fanart de Mär (Pinocchion)
Spoiler:

*Un autre fanart de Mär (l'épouvantail crucifié)
Spoiler:

J'espère quand même m'être améliorée depuis :p
Sinon voilà quelques peintures à moa.
Je vous mets un peu dans l'ordre chronologique, pour montrer l'évolution.

*Une petite fée (c'est ma première, elle date de l'an dernier)
Spoiler:

*Voyage temporel
Spoiler:

*La chaleur torentielle en été
Spoiler:

*Un serpent géant (glauque, je sais)
Spoiler:

*Perdus dans les haricots
Spoiler:

*Halloween Power
Spoiler:

*Seule au monde
Spoiler:

*Floraison ('tain, quand je regarde les chevilles de la fille, j'espère m'être améliorée en anat' depuis...)
Spoiler:

*Fleur des champs
Spoiler:

*Thé au royaume des lézards (qui me sert également de graphisme pour mon bleaugue)
Spoiler:

*L'ange de lumière et de lave
Spoiler:

*Alice devient schyzophrène \o/
Spoiler:

*Music Power (bon là, j'avais pas d'idées pour le titre, excusez la qualité, c'est une photo):
Spoiler:

*Eve à l'Equinoxe d'Automne:
(y a de la subtilité dans la scène, enfin je dis ça pour ceux qui auront avant tout remarqué le serpent qui sort des nibards XD)
Spoiler:

*Cauchemar (référence du titre: 1, le ciel rose est un clin d'oeil à Rayman 2, la caverne des mauvais rêves. Référence du titre 2, dessin réalisé pendant quatre heures interminables d'audio)
Spoiler:

*Chocolate
Spoiler:

*Irish Pub (je suis plutôt fière de celui-là)
Spoiler:

*Personnages principaux d'un de mes projets (qui en restera certainnement un d'ailleurs)
Spoiler:

*Essai d'une falaise
Spoiler:

*Peace (je me suis pas foulée pour le titre xD):
Spoiler:

*Pénombre (ah, c'est mieux!)
Spoiler:

*Paradis Island
Spoiler:

C'est bon, j'arrête avec les peintures ^^'

Tiens, si vous n'en avez toujours pas ras le c**, voilà quelques non-peintures ^^

*Peace and Love
Spoiler:

*Première L (ouais, ma classe o/)
Spoiler:

*Tortue mexicaine (c't'un speed draw et en plus j'étais malade)
Spoiler:

Voilà, je m'arrête là xD
je vous en ai assez fait baver.
Dîtes moi ce que vous en pensez o/
Sur ce, je vous abandonne. See you la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 6 Mar - 13:36

Il y a une belle évolution, mais j'avoue que tout tes dessins en colo je les trouve brouillons, peut-être un peu cracra, en faite je pense que la colo ne rend pas ton dessin plus jolie.
Par contre j'aime beaucoup ton dessin "première L" et ta tortue mexicaine elle est juste trop fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 6 Mar - 14:10

^^ Paradis Island est trop fun xD
Ben, comme je te l'avais déjà dis, je trouve que les couleurs que tu mets dans tes dessins sont très jolies, elles vont bien ensemble. Moi ça ne me dérange pas plus que ça ce côté "cracra" comme dit PtitLu.

Ca donne un genre à ton dessin. Le côté un peu sale est peut-être dû aux traits des personnages. des fois ils sont un peu tremblants, ou épais.

Et au fait, je suis d'accord avec toi: "On dirait pas comme ça, mais en L on bosse aussi!" XD
(même si d'un côté, c'est vrai, on est tous des glandeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 6 Mar - 15:50

Wow ton Tidus est extra !
Le tout dernier est génial aussi , mais tu l'a fait avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Omega
New'z
Omega


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2011

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 6 Mar - 19:02

J'aime les couleurs de ton peace and love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMer 9 Mar - 11:51

Merci les gens!
Ouais, c'est vrai que c'est assez crade, dans l'ensemble... faut que je soigne mes traits *note*
et ouais, Ko', les L sont les meilleurs o/
Le tidus, je l'ai fait au feutre noir, puis avec des feutres gris. On en trouve facilement, mais c'est cher :/
Voilà un peu de nouveau (enfin, du nouveau-ancien, ça date quand même, et un petit peu pour pas trop vous dégoûter, ça tourne la tête à force)

Spoiler:
C'est celui que j'avais utilisé pour mon duel Vs Liza, ça fait bien quatre mois... et je m'étais littéralement ruinée xD enfin, j'espère quand même que vous apprécierez.

Spoiler:
Ouf, celui là date au moins de mon inscription sur MD (j'vaus dire, le premier, soit huit mois...)

Spoiler:
Un fan art de Mär au feutre (encore ^^') => Halloween Very Happy (il date d'au moins un an, celui-là...)

Spoiler:
Un dessin à la craie assez récent (mais on voit pas très bien...)

Spoiler:
Celui-là non plus n'est pas bien vieux... un ou deux mois, chose comme ça... je l'ai intitulé "God save the sundae" (que voulez-vous ==')

ATTENTION! Bon, avant de regarder celui-là, je préfère vous avertir. J'ai pas l'habitude de faire des dessins comme ça, hein? C'pas ma faute, je sais pas pourquoi j'ai fait ça, et je sais que je mérite la mort. Je compte sur votre clémence ^^' et vous êtes pas obligés de regarder, rien ne vous empêche de passer votre chemin. Je sais, c'est pitoyable, affligeant, et j'en passe.

Spoiler:


Dernière édition par Tsubaki le Mer 9 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
camillette13
New'z
camillette13


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : chez toi niark niark niark ;)

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMer 9 Mar - 12:49

Hey ! Tu dessine vraiment bien tu as ton style et il est cool.
Tu peins bien dis donc depuis combien de temp peind-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMer 9 Mar - 12:57

Bon bah je vais pas citer les prob' que les autres ont déjà dit ^^
j'trouve que tu maîtrise bien les couleur ( je veux dire cjoix des couleur , ombres , lumières ) ! C'est justement avec ça que j'ai le plus de mal >.< !
my favourite is this one <3 :
Spoiler:
humph juste que je la main droite du gars est un peux space ; enfin j'comprends pas comme il prend la cuillère ^^"
Sinon bonne continuation Nyah ~

Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMer 9 Mar - 15:38

J'vais pas critiquer ta peinture.. Personnellement je ne sais pas peindre.
Mais je peux critiquer tes dessins! x)

J'ai l'impression par exemple que tes personnages sont plat. J'sais pas comment expliquer. . .
Comment dire.. je sais pas.. j'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Wings
New'z
Kitten Wings


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
Localisation : Rennes(Bretagne)

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMer 9 Mar - 18:14

J'aime bien les couleurs ^^ Mais je ne sais pas peindre... alors, je ne vais pas dire des choses sur tes colo'... pour pas dire de bétises...

Mais sinon, sur le line... il y a quelques erreurs d'anaomie tels que les mains, jambres quelques fois un poil trop petites... Mais je trouve aussi que certains dessins font plats comme " thé au royaume des lézards" mais je ne serais pas dire pourquoi ca me fait cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyLun 14 Mar - 18:22

Merci à vous Very Happy

Tiens, v'là du nouveau: un dessin moche et une mini-bd à la c**
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
harupolice
New'z
harupolice


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : springfield

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyLun 14 Mar - 18:29

niveau dessin a pas a dire ses génial, mes j'ai mieux dans ma classe 20 fois mieux une vrai acro du dessin. tellement bonne que sa découragerais la moitie des personnes ici ^^.
tout sa pour dire courage améliore toi encore ^^ un de ses 4 je vous montrerez un de ses dessin ^^

j'en est pas trop fait? sinon faut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 20 Mar - 17:11

Ah, j'ai retrouvé la carte de voeux que j'avais faite pour le concours des cartes de voeux à Noël, et qui était destinée à Shu. La v'là o/
Spoiler:
Là, le crayonné pour le dessin du concours de la S-Valentin, sans la colo de Twix:
Spoiler:
Un autre dessin pour la St-Valentin (pas pour le concours):
Spoiler:
Edit: Et un dessin au crayon que j'ai fait tout récemment:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 20 Mar - 17:43

Ton dernier je le trouve trop bien ! *w*
Ça change assez de ce que tu fais d'habitude & je lui trouve un faux air de Link. *Nan, cherchez pas pourquoi, je suis bizarre u_u*
Mais je sais pas pourquoi il a comme un double menton ou je sais pas quoi...enfin ça fait assez bizarre.

Tes dessins pour la St Valentin m'ont bien fait rire. xD

Bonne continuation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 20 Mar - 19:21

Comme Nemu, le dernier est vraiment bien ( c'est vrais qu'il à un double menton mais ça fait plus "vrai" je trouve ;D)
En géneral je trouve juste que les mouvements ne font pas assez fluide ( je sai pas si je suis trés compréhensible :/ )
et ta petite BD, je l'adore xD

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyDim 20 Mar - 22:54

J'ai adoré le serpent drogué xD
Mais sinon tes colo sont pas mal, par contre tes persos ont des problèmes de proportions!!
Et le tout dernier et simplement étonnant! on dirait un croquis analytique d'une statue...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyLun 21 Mar - 16:12

Merci à vous trois o/
Un personnage pour mon projet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyLun 21 Mar - 18:56

Tsubaki !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai qu'une chose à dire ! ce visage est perfect comme ça !
J'adore personnellement !

Dommage que le reste du corps ne suit pas ! Mais en tout cas, pour le visage, tu as fais un sacré bond !
J'imagine que l'essaie réaliste (le gars en profil) t'as surement aidé à peaufiner les traits des visages de tes personnages ! En tout cas, l'amélioration est flagrante >..> je trouve.

Continue comme ça ! Si le corps suivait, la qualité de son visage ! Ça aurait été limite bluffant ! Mais même je chipote, c'est le best visage que j'ai vu dans toute ta galerie je trouve >.> Tu as su adapter tes nouvelles compétences avec ton style et ça c'est good ! (Enfin c'est mon avis >.>)

EDIT :
Ah arf j'étais trop pressé de te poster ce post, tellement que j'en oublie d’émettre mon avis sur le corps.
Pour ma part, je trouve le corps encore trop petit par rapport à la tête. Je l'aurai vu plus large aussi. C'est peut être ça qui donne cette impression de "big tete, petit corps."
Il me semble que son bras gauche ainsi que la main ne sont pas bonne, mais je ne suis pas en expert à ce niveau, donc je pourrais pas te donner quelques choses de détaillé ^^

N'hésites pas à prendre du recul par rapport à tes dessins pour avoir une vue d'ensemble et voir certaines erreurs ^^

Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMar 22 Mar - 18:02

C'est comme d'habitude très bien dessiné !! Cela dit, le bras gauche semble un peu court et la tête un peu grosse^^. Bravo en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Eara
Artiste Confirmé
Eara


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMar 22 Mar - 19:11

Bon j'avoue j'ai pas regardé les autres dessins de ta galerie mais promis je le ferais un autre jour mais là... je me demandais si c'étais volontaire ou pas et apparemment non! La tête et le cou son beaucoup trop gros par rapport au reste du corps.

Sont épaule droite est trop petite le bras gauche ne va pas du tout, son seins gauche est trop gros par rapport au droit! Alors certes on a toujours un seins plus gros que l'autre mais quand même XD.

Petit conseil, essaye de regarder ton dessin par transparence pour le regarder de manière inverser peut être que ces problèmes te sauterons mieux aux yeux.

Mais sinon tu as un jolie coup de crayon donc continu de t'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://earanei.deviantart.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMar 22 Mar - 21:09

Bon je rajouterai juste que je trouve la bouche trop petites par rapport au reste du visage, et la position de la main gauche fait "tordue"
Sinon j'aime beaucoup les vêtements ( les plis et tout ;D) et le regard !
Bonne continuation 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptySam 26 Mar - 18:40

Merci beaucoup à Uchiki et Hitsu pour leurs avis, et à Eara et Sith pour leurs critiques qui me seront utiles, j'espère Wink

Un essai de perspective:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMar 29 Mar - 9:51

pas mal ta perc', bon par contre j'arrive pas trop a voir ou est ton ( tes) points de fuites!

Fait attention aussi avec tes toits vu leurs hauteurs et si je me base a peu prés sur le fond de la route pour trouver la ligne d'horizon ils devraient etre vachement plus inclinés!!
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMar 29 Mar - 13:28

Outre les petits problèmes raportés le visage de l'avant dernier est trés joli.
Le dernier est bien sympa, je suis d'accord avec Fin' sur les lignes de fuite de certains éléments. Faut pas hésiter à tracer légérement ses lignes de constructions sur ce genre de perspective assez fournie pour s'y retrouver.
Le fait que la rue ne soit pas droite, les différentes ouvertures de volets et qu'il y est une foule de passant rend l'ensemble vivant et c'est agréable plutôt qu'une simple pers de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) EmptyMar 29 Mar - 14:00

Sympathique le dernier. Smile
Je reprend ce que tout le monde a dit >< ton avant dernier dessin a un très beau visage ! =)
Entraînes-toi pour les proportions Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Tsuba Fantasy (2nde édition)   Tsuba Fantasy (2nde édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuba Fantasy (2nde édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog à Tsuba =)
» Koga's Fantasy |GALERY|
» Télécharger Fantasy Styles Pour photoshop
» Lios édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: