AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Double-D vs Liza vs Kimyo

Aller en bas 
+13
finwel
Hizoumie
hitsugaya60
Lizardqueen
Tiix
kimyo
PL
Kohaku
xSith:
Sagenarr
Nemu Kitsune
Petit LU
Lena
17 participants

DD, Liza ok Kimyo ?
Draw 1
Double-D vs Liza vs Kimyo Vote_lcap16%Double-D vs Liza vs Kimyo Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Draw 2
Double-D vs Liza vs Kimyo Vote_lcap80%Double-D vs Liza vs Kimyo Vote_rcap
 80% [ 20 ]
Draw 3
Double-D vs Liza vs Kimyo Vote_lcap4%Double-D vs Liza vs Kimyo Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 13:50

C'est l'heure du... duel !

Nos challengers avaient une semaine pour nous rendre leur illustration,
c'est chose faite !

Je rappel pour ceux qui viennent de débarquer que leur sujet était:

Poulpe - Féminin - Spadassin

Voici ce qu'ils nous ont fait !

Draw 1
Spoiler:

Draw 2
Spoiler:

Draw 3
Spoiler:

Let's Fight !

Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 13:52

J'ai voté pour le deuxième que j'ai préféré Very Happy Même si j'ai bien aimé les 2 autres. Bravo à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 14:55

Moi je vote pour mon petit DD !
La colo est juste sublime, avec les flous & les effets pour l'eau ! ♥ Par contre, ce qui me gêne c'est son pied gauche ! *Cherche pas à comprendre*

Bref, bravo à tout le monde pour le travail ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 15:07

pffiou ... je crois que c'est la premiere fois que j'ai aussi dur, de choisir dans un duel ... et la z'etes trois !

donc mon vote va pour le premier, ou l'on voit la supériorité physique ( et mentale ?? ) de la bete ...
avec des couleurs chouettes qui font un peu penser a wakfu ( que j'ai decouvert tout recement )

le deuxieme, deja plus réel, chouette couleur aussi, mais j'aime un peu moins le style ... les effets sont tres bien fait aussi

et le troisième, fait bien vieillot, avec cette touche d'humour et le jeu de mot de malade sur le titre ... ce qui m'a decu, c'est qu'on ne voit pas vraiment le spadassin la dedans ...

enfin bref, tres bon travail aux trois, j'espere qu'il y en aura d'autre comme ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 16:01

OH NAAAAAAAAAAAAAN !
DD ! T'as fais un level up de fou !
Avis purement personnel, mais je trouve que le dessin de DD est un autre niveau, il se démarque des deux autres.
De part sa composition, son dynamisme, une maîtrise de la colo', des effets bien rendus, un respect des thèmes et un truc complet.

Si je devais donner mon avis rapidement, celui de Kimyo est très bien mais le background fais un peu vide, malgré que la colo" soit top et maîtrise.
Dommage aussi que le thème "féminin" soit peu présent. Le fait de voir le personnage de dos n'aide pas.

Sur celui de Lizard' faut accroché au style. Dommage qu'il n'y ait pas de colo' bien que le NB est aussi bien géré.
Et je ne vois pas le thème "Spadassin" é_è
Il y a peut être une référence à ça, mais bon ma culture est limité xD

Et sur celui de DD, les thèmes sont tous bien mis en avant, pas besoin de réfléchir BOOM on voit les thèmes directes, avec un début de dynamisme très appréciable.
Sans parler de la prouesse technique, je reprocherais peut-être que les personnages ne sont pas assez bien fondu avec le background é_è mais je chipote !
Y a du détail bien géré et ça, ça tue tout.

En tout cas GG à vous trois ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 16:06

Je vote pour de 2eme, car je trouve que le sujet est mieux "respecté".
C'est trop dommage qu'on ne voie pas le spadassin dans le dessin de Liza, parce que je l trouve formidable, et s'il n'y avait pas les conditions j'aurai voté pour ce dessin. Le jeu de mot est bien trouvé, et j'adore Pulp Fiction Wink Euuuuuh POULPE Fiction ^^

Bravo aux trois, c'est vraiment du travail de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 16:39

Euh... Un spadassin c'est un tueur à gage donc il y est sur celui de Liza xD !

Le thème est respecter dans les trois, on les distingue plus ou moins bien c'tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 17:12

Bravo aux trois ... les sujets ont l'air d'avoir été respecté.
Mais je trouve que le deuxieme dessin se démarque bien des autres, même s'ils possèdent tous leur propre style .
C'est dur e choisir mais moi je vote 2!
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Artiste Confirmé
kimyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 17:38

Le 2è est énorme ! Yavait moyen de faire encore + dynamique ! Mais ça reste bien chouette ! Bravo à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouleck.deviantart.com
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 17:53

Trop dure de choisir.. ><
Je pense voter pour le 2ème..

Bravo à vous tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 19:03

Ah ouais, vous avez géré je vais perdre je sais, mais je précise qu'on avait dit pas de colo, et que j'avais encore demandé il y a peu de temps si c'était en N et B du coup comme c'était pas dit dans les contraintes, même que le double m'a répondu qu'il faisait une colo mais en N et B, je ne sais pas si on s'est mal compris, où si c'était pour me foutre dedans mais c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 19:27

Hum... Moi dans le mp que tu m'as filé c'était pas précisé noir en blanc en tous cas.

Fin c'était: Technique : N et B, tradi ou Photoshop
Du coup j'avais compris qu'c'était technique libre tous court XD.

Bref, désolée, m'enfin la prochaine fois, fis toi à c'que j'ai annoncé dans l'poste (si rien n'est préciser pour la colo ou l'n&b c'est que c'est au choix) ou signales moi l'erreur que je puisse rectifier, se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 19:40

J'avais demandé sur la box en fait, mais je crois qu'on a mal compris ou qu'on s'en foutait.
En fait, j'avais dis aux deux autres quand on a mis en place le duel si on pouvait faire sans colo, comme j'avais peu de temps avec mon boulot (yen a qui n'ont pas que ça à foutre...) et ils voulaient avoir le droit à l'ordi par contre et donc j'ai précisé ça, tradi ou truc, on veut aider, on se fout dedans, enfin bon tant pis, c'est pas dit que j'aurai eu plus d'avance mais sans colo ça claque quand même moins. En tous cas, c'est pas ta faute Lena, je ne voulais pas t'embêter avec ça et je suis presque convaincue d'avoir lu du Double qu'il faisait une colo en N et B, donc je m'en fous et je me concentre sur mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 20:25

Même si les deux autres sont vraiment sympa, le numéro 2 est carrément sublime !! Bravo à vous trois en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 20:33

Le 3 est trop mega classe mais c'est trop dommage qu'on voit pas assez le côté spadassin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 21:53

Deja bravo aux 3 concurrents, ya du niveau on voit qu'on a affaire a des AC!

Le 1er j'aime bien le coté "frais" de la colo, pas trop recherché et qui va bien avec le style!

Le second est assez énorme c'est clair, rien a redire non plus!

Le 3 j'aime tout autant, en même temps je suis assez fan du trait a notre reine des lezard!

Mon vote va cependant au second qui est encore au dessus du lot!

En tout cas de ramassis de belle choses fait plaisir a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 21:56

DD ça valait clairement le coup de bosser autant dessus, j'hésite avec Kimy, mais je crois que je vais vote pour le 2 .Pourtant je préfère le style du premier ....Mais la colo du number two *_* .
Et Liza avec son poulpe fiction, tu m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMar 7 Juin - 22:03

Respect, y a du niveau. Le 3 est superbe, le 1 aussi... mais c'est vers le 2 que ma voix se dirige.
En tout cas, c'est du super boulot tout ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyMer 8 Juin - 12:23

DD tu m'a écouté ta prouvé ta valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eara
Artiste Confirmé
Eara


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptyVen 10 Juin - 1:11

Ben je dois être la seule à avoir voté 3!! XD
Y a peu j'ai bossé sur un court métrage à manière de Tarantino, alors je pouvais pas manquer le clin d’œil de Liza!
Revenir en haut Aller en bas
http://earanei.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo EmptySam 18 Juin - 12:53

*pataclop pataclop pataclop* (<- bruit d'un poney qui marche ><)

J'vous annonce sans surprise que le grand vainqueur de ce duel^3 est Double-D !
Il en a chier pour la colo (ceux qui étaient sur la box en son témoin) mais ce n'fût pas pour rien !

Grand Bravo à lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double-D vs Liza vs Kimyo Empty
MessageSujet: Re: Double-D vs Liza vs Kimyo   Double-D vs Liza vs Kimyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-D vs Liza vs Kimyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double-D vs Liza vs Kimyo
» Kimyo vs Night
» PL vs Liza
» Liza VS Finwel
» [SONDAGE] Liza VS Finwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Battles :: Archives-
Sauter vers: