AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bienvenue chez le geek schizophrène

Aller en bas 
+30
Ayumi-chan
RubisMoon
TimBrun
Double-D
Cherubrocks
Aibon
Alexiel
Sukimaru
Mirch
Grimalkin
D-flamy
Banora
Ita
Elva
Ptit Lu
Little-Rêve
SM00TY
yako
Kotaro...
Kohaku
R'befol
Sumashu
Lena
Happy
Kumb The Artworker
Kobito
Garantiel
Yoshishi-chan
PL
Hizoumie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 11:04

Haaaah, j'adore trop la pose du Minion ! C'est super bien fait : D Toujours autant de dynamique dans tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:17

maintenant la colo du tir a l'arc
Spoiler:

un petit sketch sur Red

Spoiler:


---------------------------- EDIT ---------------------------------

Histoire de ressortir la tête du sol, voila quelque dessins pour la reprise

Des essais de mon OC mysti ( dont le premier est foirer )

Spoiler:

Une bannière pour ma guilde FF XIV

Spoiler:

Un personnage fait a l'arrache pour tester des truc ( encore )

Spoiler:
Une illu' commandé pour une fête

Spoiler:

Une envie de dessiner une pin-up
Spoiler:
Voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 22:27

Miam miam la dernière. Smile
J'aime bien la manière dont les jambes se terminent, c'est surprenant!
Yyy j'adore le tout premier! Cet air vraiment détendu, et cette classe ultime d'avoir un arc entre les mains Very Happy

Aller bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 23:40

Pour la pin-up je me trouvais en bout de feuille, je voulais éviter de couper net le personnage ( ce n'était pas vraiment prévu au départ ).

Une petite recherche pour le personnage de Red ( déja dessiner plusieurs fois auparavant ) qui sera le thème que je vais aborder pour le webzine ( conte choisie --> le chaperon rouge ).
Je lui a mis des vêtements plus "actuels" que ce que j'avais tenté en premier lieu, j'ai encore du mal à me décider pour la trombine final ...

Recherche de personnage:

Par contre j'ai l'impression que sa jambe droite et trop en avant, je devrait la mettre plus en arrière ( vers le fond ).
Il me semble aussi que le bassin est trop large en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 7:20

Oui effectivement, il y a un souci avec sa jambe droite. Ce serait une figurine, on aurait l'impression qu'elle va tomber en arrière. Comme si son centre de gravité était mal porté par ses deux jambes ... (encore des explications alambiqués ) drunken 
    J'aime le look de ton p'tit chaperon rouge contemporain, je l'imagine bien dans la forêt urbaine qui serait une bonne grosse mégalopole. Après, je lui aurait peut-être préféré des traits de visage moins anguleux ( ça c'est une question goûts)
    Je serait curieux de voir la tronche du grand méchant loup x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 10:32

Aye
J'aime bien tes dessins, c'est bourré de détails Very Happy 
Cependant j'adhère pas complètement au style même si je reconnais que tu dessines bien Wink
Coup de cœur pour la pin up, assez classe, mais je trouve que son bras droit devient trop mince même si je crois bien que c'est fait exprès et petit soucis au niveau de la main...
Le dernier est bien sympa aussi, sa jambe droite ne me dérange pas plus que ça, mais j'accroche pas au visage (encore une fois question de gout).
Tes dessins sont bien dynamiques et tu as l'air de bien maîtriser la perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 19:18

Tes dessins sont super détaillés!! mais ce que j'aime, c'est qu'il sont marrants et dynamiques, et variés aussi.J'aime particulièrement Red Smile.
Par contre avec tous les détails sur l'OC mysti, je ne discerne pas grand chose sur la partie supérieure du dessin. ça demande de s'attarder un peu pour comprendre la forme du visage par exemple, c'est le risque avec autant de détails....Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 13:03

Merci Happy et Cherobrocks ^^

un moment que je n'ai pas Up cette galerie.

Voici le line de mon prochaine avatar ( temps de le changer)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 12:24

Tu as bien lvl up depuis Kanapesh, ça fait plaisir à voir!
J'aime particulièrement la commande pour une fête, les minions (hahahah j'ai ris) et la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 16:01

Super cette avatar, j'adore la façon dont tu détailles les vêtements et leurs plis. Perso j'ai un mal fou à donner autant de "dynamique" dans les vêtements. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 1:07

Merci DD et ruddy

Et ruddy, sa vient avec la pratique, y a pas de secret

EDIT ________________

mon nouvelle avatar en couleur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 10:29

Le travail sur les textures est superbe, surtout pour la peinture ! J'aime bien aussi le grain que tu as rajouté sur le Jean ! Et les couleurs se marient très bien aussi, ça a du être compliqué étant donné la diversité de palettes que tu as utilisé Smile Par contre je trouve que les lignes sont un peu trop envahissante sur le T-Shirt comparé au reste ( surtout au niveau des manches ), j'aurais peut-être mis une opacité plus faible pour le coup ! Et j'ai aussi l'impression que la tête du canard est moins travaillée que le reste, ou en tout cas qu'elle n'est pas dans le même style que le reste du dessin, peut-être parce-que ça manque de texture comparé au reste ?
Revenir en haut Aller en bas
RubisMoon
Adhèrant
RubisMoon


Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Radiant Garden

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 20:30

Oh sympa ce canard, j'aime beaucoup les effets que tu as mis sur la peinture et le jeans ! Ça rends vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 17:54

Il est cool le remake de ton avatar !
Poste ceux que tu m'a montré sur Skype, ils envoient du pâté, ce serait dommage de les garder cachés ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:45

pourquoi pas ^^

Voici quelques fanarts sur le theme MLP ( dont certains sont des commandes )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Bizarre je trouve de dessiner sur ce thème sa détend et surtout sa me permet de tester de nouveau truc sur mes colo
Un dessin pour un concours maliki sur le thème de giblhi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 7:58

Je ne savais pas que tu étais fan de My Little Pony, Kan ! ^^ Ahah
J'aime beaucoup ce que tu en fais ! Ils sont vachement plus badass comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 14:08

Bah franchement ... je pensais pas non plus.

Mais plusieurs potes m'ait tanné pour que j'essaye ( et surtout que je me faisait chier ), j'ai test ..... et c'est pas aussi pourri que je le pensais. C'est même très bon.

Comme quoi .... on trouve de bonne série partout. Et je pense que je descendrai plus les série / anime sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 14:09

J'aime beaucoup ton goût du détail, tu es appliqué et tu cherches à donner du dynamisme à tes dessins à chaque fois, c'est très agréable à regarder ! Par contre, je trouve que tu as du mal à donner du contraste ou travailler plus en profondeur les nuances pour les visages, tu sais travailler à partir de plein de teintes différentes, mais quand tu ne travailles qu'avec une seule couleur sur une grande surface, on te sent timide Razz Et pour les auras de lumière colorées, tu travailles avec une trop grande opacité et une brosse trop dur je trouve, et il faut les appliquer en cohérence avec le volume ! A part ça c'est super, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 19:43

Merci de ta remarque Tim, je vais essayer de le prendre en compte pour les prochaine ( y en a deux trois que j'ai pas compris par contre )

Sinon j'ai oublier de mettre un dessin qui est la refonte d'un (très) ancien dessin ( un de ceux du début) pour voir la différence par rapport a cette époque.

donc voila le vieux

Spoiler:


Et le croquis de la version refaite ( sur feuille dégueulasse et je sais quand je ferait le propre )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 21:01

Ah, quelles remarques est-ce que tu n'as pas compris ? Que je puisse reformuler Razz

Et bah purée, quelle progression ! Bien plus dynamique, mieux construit, et surtout une bien meilleure vision de l'anatomie ! J'ai hâte de le voir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 21:08

TimBrun a écrit:
Et bah purée, quelle progression !

Ah bah putain ! (avec la voix de la Magicienne dans le Donjon de Naheulbeuk lorsqu'elle découvre la robe de Tolsadoum après avoir dégomé la vendeuse de la boutique du donjon. Si vous ne connaissez pas la référence, BAH ALLEZ ÉCOUTER BORDEL !)
Effectivement ! Ca me donne beaucoup d'espoir tout ça. Un jour je saurais faire de belles choses aussi peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 12:24

Enorme cette session My little Poney ! Et la progression sur la démonette/succube est impressionnante (vivement ça colo). Je n'ai qu'une chose à dire : ça roxe du poney !

Bon ok, elle était facile celle là, mais faut pas me tendre des perches pareils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptySam 24 Jan - 23:42

Pour la dernière, je pense que le genoux plié n'est pas assez imposant, du coup j'ai pas compris direct qu'il avançait dans l'image. C'est le seul point qui a gêné mes yeux, les restes est bien !

Pour les MLP, j'aime toujours autant le troisième en n&b Smile.
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
New'z
Ayumi-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptySam 7 Fév - 13:52

Kan!! C'est moche!! * fuis*
Non c'est beau mais finis tes dessins plus vite Razz
Tu sais très bien que je les attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 20:51

Update ( encore du mlp .... en ce moment sa m'inspire c'est ouf ... et surtout y a des commandes a terminer )

Un line pour une commande ( qui ma valu un message pour une nouvelle commande normalement payer )

Je commence enfin a faire des traits non-hachurer, ce qui rend le line plus propre ( chaaaaaaaaaampagne)

Spoiler:

un dessin fait à l'occasion de l'anniv' d'une pote y a un moment

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le geek schizophrène    Bienvenue chez le geek schizophrène  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez le geek schizophrène
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: