AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Night's Galery

Aller en bas 
+16
aks38
Nemu Kitsune
korubaka
Kobito
Ugo
Youna
Tiix
PL
Kaze
Garantiel
Drosselmeyer
xSith:
hitsugaya60
Yoshishi-chan
Hizoumie
Night
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aks38
New'z
aks38


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : dans mes pensée

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:30

j'aime bien les one piece par contre j'ai un probléme avec les tétes de luffy et zoro, luffy on a du mal a le reconaitre et zoro a un bug au niveau de la bouche et de son katana, domage qu'ils sont plus ou moin aboutie fini ils peuvent en jeté !!
Revenir en haut Aller en bas
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:11

J'aime bien ton style de dessin =)
par contre, il y a en effet des problèmes de proportions, mais pour t'aider, tu peux essayer de trouver des tuto ou alors cherche des images de poses sur internet et essaye de t"en inspirer =) (tout en gardant ton style ^^) ou sinon, si tu peux t'en acheter, je ne sais pas si tu connais les pantins de bois articulés? ils sont des fois assez pratiques pour chercher des poses ^^

sinon, j'aime bien la nana en armure, mais le pommeau de l'épée me semble très fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:10

En effet, les corps féminins sont assez massifs, mais rien de bien sérieux, ça va venir. Néanmoins toutes les mains sont relativement bien faites ! Smile Et belle originalité au niveau des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:41

Bon..il est temps de ramener d'autres dessins avec d'autre filles qui j’espère sont mieux dessiner selon vos conseils !

Par ordre chronologique:

Alors lui je pense que ses bras sont trop "fin" surtout son bras droit qui a l'air atrophié U_U je le retoucherais plus tard.

Spoiler:


Converse All Star sous différentes techniques

Spoiler:

~The Woman With Dragon Tatoo~ fait sur feuille A3 d'où le trait tout
moche au milieux >< (et ouais j'ai qu'un scanneur A4.. )

Spoiler:

Une fille en armure.

Spoiler:

Et un brouillon que je finirais sans doutes plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:33

Ton premier gars est le moins bien de tes dernier poste ...
Son corps me tracasse surtout son bras droit (le sien)
Bravo pour le second dessin , bien réalisée et je trouve que c'est le visage est bien fait aussi GG !
La troisieme me fait penser à fairy tale =) j'aime pas trop sa grimace
et j aime bien le dernier
Y a pas de soucis de proportion (je pense) sauf pour le premier et c est mieux que tes premiers post ... on sens l amélioration Félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
Senix
New'z
Senix


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes Maritime(06)/Corse du Sud(2A)

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:52

Le premier est sympa,mais comme tu l'as dit,il y as un gros probleme au niveau des bras.
Dommage parce que la tenue était originale et l'expression du visage réussi.

Le deuxieme est bien,la version aux crayons gris est la meilleure je trouve.

Le troisieme est mon préféré de la série,je ne voit rien a corriger.Bravo! Very Happy

L'armure de la quatrième est magnifique!Tu t'es servi d'un modele ou c'est inventé?
Mais il y as des soucis de proportions,comme les bras trop courts...

Le dernier est vraiment bien parti,mais les bras me paraissent un peu trop fins,par rapport à la largeur du torse.

Dans l'ensemble j'aime beaucoup ton style,mais ca manque un peu de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:44

Merci ! bah j’espère que oui il y a eu amélioration^^
Pour le dessin 4 l'armure est intégralement inventé Smile ouais j'ai tendance a faire les bras trop court parfois :/
Merci du conseil pour le dernier je vais rectifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:51

C'est marrant, les deux derniers me rappellent le style de Dross' à ses débuts x).

Et c'est les plus réussit je trouve.


Sur le premier, son entre-jambe est trop haut et les épaules sont trop large, du coup ça donne l'impression que les hanches sont trop étroites alors que non.


Pour les pompes ~

Je suppose que c'est un dessin d'observation mais si pas, c'est pareil, la perspective s'impose pour ce genre de point de vue.

Au début ça va te faire chier mais petit à petit ça te semblera fastoche.
Pour ta chaussure j'ai eu recours à 4points de fuites.

Spoiler:

Le 4ème n'est pas marqué mais il se trouve sur la droite, si tu prolonge les trois traits partant vers la droite tu le trouvera facilement.

Ensuite tu peux tracer tes courbes, ça deviendra ta base pour ajouter tout le reste.

Spoiler:

Une fois que c'est fait tu peux placer les éléments divers, toujours en fonction de tes points de fuites.

Spoiler:

Et tu peux effacer tes traits de constructions

Spoiler:

Ne reste plus qu'à placer les ombres, plis etc..

C'est pas parfait ici, j'ai fais ça vite, mais en s'y attardant un peu tu peux avoir un bon résultat. Et comme dit au dessus, à force ça viendra tout seul. Au début j'utilisais une règle puis après je le faisais à main levée, maintenant je n'en ai besoin que pour les poses plus complexe et comme tu peux le voir je trace les traits sommairement vers les points de fuite ça me sert juste de mini repaire. Bref, tout ça pour dire que ça viendra ! Smile

La troisième est sympa mais je comprends pas l'ombre sur l'épaule, ça voudrait dire qu'il y a un creux à cet endroit ?
Si c'est le cas, j'pense pas que ce soit juste scratch

Pour la fille en armure, le contour du visage par un peu en cou*lle, l'oeil à droite est un peu trop décalé vers la droite et la bouche n'est pas dans l'axe du reste.
Elle a les bras trop court et le "plis" dans le dos me semble fort prononcé.

Spoiler:

Ah ! Et la position des jambes me semble pas très naturel pour un chevalier. Ou alors elle a envie de pisser XD.

Le dernier est pas mal du tout.


Je trouve que t'as progressé dans l'ensemble, c'est cool !
Je like les deux derniers qui ont un bon style Smile.


Good Job Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:00

Et beh..ça c'est de la constructivité lol^^

Citation :
Je suppose que c'est un dessin d'observation mais si pas, c'est pareil, la perspective s'impose pour ce genre de point de vue.

J'ai "à peu près" compris ce qu'est la perspective mais par flemmardise je fait jamais les points de fuites alors forcement ça gâche tout. faudrait que je m'exerce et arrive à maîtriser ces satané points de fuite x)

Citation :
C'est pas parfait ici, j'ai fais ça vite, mais en s'y attardant un peu tu peux avoir un bon résultat

Je préfère déjà plus ta version, là on peut bien voir que maitriser la perspective ça améliore de beaucoup. mais bon je pense qu'avec le temps et de l'exercice j'y arriverais "j’espère"

Citation :
La troisième est sympa mais je comprends pas l'ombre sur l'épaule, ça voudrait dire qu'il y a un creux à cet endroit ?

Hum..je sais pas moi même scratch sûrement par fatigue, et oui c'est souvent tard la nuit que j'ai le plus d'inspiration ^^'

Citation :
Pour
la fille en armure, le contour du visage par un peu en cou*lle, l'oeil à
droite est un peu trop décalé vers la droite et la bouche n'est pas
dans l'axe du reste.
Elle a les bras trop court et le "plis" dans le dos me semble fort prononcé.

Ouais...Encore des problèmes de visage, surtout pour les yeux qui souvent sur mes dessins sont trop écarté. niveau anatomie faut que je boss encore mes bras qui sont souvent trop court ! Pour le dos encore un petit problème avec mes traits trop rectiligne, faut que j’essaie de courber un peu plus mes traits.

Citation :
C'est marrant, les deux derniers me rappellent le style de Dross' à ses débuts x).

Bah si je pouvais atteindre son niveaux je serais heureux x)

Merci de ton commentaire Lena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night's Galery   Night's Galery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night's Galery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galery- Smoo'
» MissPixel's Galery
» "Fokow's Galery"
» Rampas's galery
» Koga's Fantasy |GALERY|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: