AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées nous intéressent !!

Aller en bas 
+20
Double-D
Garantiel
Soulkitchen
Mikha
Lena
Bak'wealtis
Wishaled
Sukimaru
Kohaku
Seed
Kan
Spring Dragon
finwel
Sagenarr
Tsubaki
Hizoumie
Morsure
xSith:
Nemu Kitsune
Tiix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 3:02

Aussi non, un truc plus possible ... Se serai un concours d' habillage .
L'animateur nous donne la silhouette d'une personne, et nous, on doit l'habiller .
Le gagnant serai bien sur celui qui a crée le meilleur habit, le plus bel ensemble, ou le fringue le plus dans le theme ( exemple habits du moyen-age )
Alors ? l'est pas géniale mon idée ? Vos idées nous intéressent !! - Page 2 3921846762
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:21

L'idée est bien !
Mais quand tu dis une silhouette, c'est un dessin d'un perso nu ?
Mais tout devra se faire sous tablette graphique alors ? Pour effacer les traits..

Ou bien on utilise ton idée, en disant : Vous me dessiné un personnage habillé en lapin. Et on reprend tout.
Un peu comme un speed, mais en habit.
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:03

nan quand je dis silhouette je pense aux contour d'une personne, limite quelques détails pour la tete ... ( quoi qu'un perso nu ferai amplement l'affaire Wink )
Par contre j'avoue que je n'ai pas penser que l'on avais pas tous une tablette :S
Limite si ca se met en place, les gens prennent une feuille de calque pour faire le truc ...


Tiix à dit : Ou bien on utilise ton idée, en disant : Vous me dessiné un personnage habillé en lapin. Et on reprend tout.
Un peu comme un speed, mais en habit.

( pourquoi pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:38

Je me permets de relancer le topic parce que le forum est imparfait et ridicule pour vous proposer une idée tout droit sortie de... dessous mes cheveux. Embarassed
En arrivant dans MD Board, je savais que là où je pourrais vraiment participer et partager, c'est dans les arts d'écriture (nouvelles, poèmes, etc). Mais finalement peu de gens s'y intéressent - ce n'est pas à blâmer ! - et l'envie de faire intéresser les gens à l'art de la rédaction littéraire me prend. J'en ai causé avec Shu qui m'a conseillée de partager mon rêve idyllique idée à un plus large public.
Pourquoi pas organiser des concours littéraires, style rédaction de poèmes, de nouvelles, de récits humouristiques ou à la RPG, ... ? Les choix de concours de ce type ne manquent pas, et ça apporterait un peu de nouveauté et (peut-être) de regain d'intérêt pour la catégorie “Écrits“ du fofo'. drunken

À vous de décider de qui sera le maillon faible ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wishaled
Adhèrant
Wishaled


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2011

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:54

Haha, j'adore les rédactions à thèmes, je suis carrément pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:56

Eh bah, si ça peut vous rassurez, on en parlait avec le staff et normalement un concours d'écriture devrait voir le jour dans peu de temps. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:57

Ça c'est une bonne idée en effet !

En espérant qu'il y ai tout de même un minimum de membres prêt à participer à ce type de concours..... mais on pourrait faire de même avec la photographie puisque c'est section compte aussi des photographe.

En tout cas c'est bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:11

Il y a eu des concours photos aussi par le passé, on en relancera surement aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:15

Parfait ! =). Hâte...!

Après je me disais aussi que le petit problème par rapport aux concours de dessin (ou de photographie même), c'est que pour noter une composition il faut la lire tout du long, et certains auront sûrement la flemme si le nombre de candidatures est supérieur à un ou deux... Le tout est d'essayer de ne pas être trop gourmand quant à la quantité (pour “privilégier la quAlité à la quANtité“, comme dirait mon prof' d'Anglais x), blague à part) et profiter de l'effet de surprise pour intéresser un max' de gens, j'imagine....! =o

Et l'idée de varier les arts pour les concours jusqu'à relancer la photographie est intéressante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:31

Effectivement, pour les concours d'écriture, il y a beaucoup moins de votes que pour les concours de dessins, puisqu'il faut lire de bout en bout... C'est plus long et plus "fastidieux" donc certains zappe et ne vote pas. Mais ça on y peut trop rien à vrai dire, on va pas forcer les gens à voter et on va pas non plus obligé les participants à ce restreindre à un certains nombre de ligne Rolling Eyes.

Du moment qu'il y a des votes, qu'ils soient nombreux ou non, les résultats sont valides. Et il y en a toujours eu même dans les concours d'écriture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:06

Ah ouai super sympas l'idée de faire des concours sur diverses arts ! Moi je suis partant à 100 % !! ^^
(on pourrai meme faire des concours de musiques (pour ceux qui mix ou qui jouent d'un instrument etc) ou de composition vidéos pour innover un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:33

En parlant de concours d'écriture prévu dans le staff, ça serait de quel style ? Vous avez une idée précise ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:04

Compo vidéo et musique... Si c'est pour avoir 2participants et un non-rendu sur les deux, on oublie ==.
J'veux bien faire des efforts mais vidéo y en a que deux ou trois sur le forum qui en font (et pas forcément des membres actifs) et musique y a que Smash.
Ou alors les autres se planque bien.

Pour l'écriture on en dira pas plus ici sinon ça n'a plus d’intérêt de mettre en place un concours dont le sujet est connu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:44

Donc, c'est déjà organisé. C'est ce que je voulais savoir. Vos idées nous intéressent !! - Page 2 2518591025
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:11

Ya quelque temps ya eu un concours comme ca; enfin un truc ecrit et au final ya eu qu'un rendu.
Bon je suis pas contre mais en sachant que la.majorité viennent ici pour le dessin faut voir si l'intérêt est reelle!
Revenir en haut Aller en bas
Soulkitchen
New'z
Soulkitchen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:46

De ce que j'ai compris il y aura déjà suikamaru, et moi ^^ Après il y aura peut-ête des dessinateurs qui auront envie de tenter l'expérience, surtout quand je vois la polyvalence des membres de ce forum, mais bon, comme dit l'expression qui vivra vera!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:04

Hm... T'as pas tord d'un côté finwel mais depuis peu j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'écrivain en herbe, c'est encore assez restreins mais sachant que deux d'entre eux sont bien actif sur le forum (pour l'instant, j'espère que ça durera x)), pourquoi ne pas tenter ?

De toute façon, un concours prends 5/10minutes à être posté. S'il n'y a pas d'inscription, c'est encore plus rapide à enlever Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:42

moi je dis, faut vraiment faire un concours de déguisement de personnage nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:53

Euh... Ouai mais non XD !

C'est un forum tous public, faudrait pas choquer les plus jeunes ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:39

'Faudrait pas me choquer non plus ! =O


Trêve de plaisanteries.
Ouais, tentons le concours et si on est que deux, bah tant pis... Ça sera déjà ça, et j'suis sûr qu'il y aura au moins un ou deux courageux supplémentaires qui tentera le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:40

nan mais quand je dis nu, c'est genre comme les barbies, ou les parties génitales sont absente ... J'ai pas dit : " je propose un concours ou il faut habiller des perso d'une image osée/obsene ... " non non non, je me serai pas permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:31

On le devine ;b. Mais le principe que tu proposes semble compliquer... Au final, c'est pour voir comment réalise chacun des vêtements, n'est-ce pas ? Au pire, pour rester dans cette idée, faire un concours où seuls le choix et la réalisation des habits comptent reviendrait au même...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:14

Le concours pour les fringues c'est pas con du tout ! J'aime l'idée Very Happy

Je crois que j'avais pas lu le mot "déguisement" dans ta phrase Sag', sorry XD !

Donc ouai, good idea :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:02

L'idée de partir d'un mannequin est de l'habiller ou de ne juger que les habits, Lena ? Vos idées nous intéressent !! - Page 2 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:59

Juger que les habits, pour habiller un mannequin faudrait que chacun puisse le récupérer (soit en l'imprimant, soit en dessinant directement via tablette graphique) et je pense pas que tous le monde puisse le faire... Ce serait galère en plus pour ceux qui l'imprimerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées nous intéressent !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coins à idées pour le forum
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Manga de Juin 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Soirées-
Sauter vers: