AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Deadman Wonderland [2011]

Aller en bas 
+5
Tiix
Kan
Morsure
Nekomimi
Drosselmeyer
9 participants
AuteurMessage
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptyMar 12 Avr - 13:25

Deadman Wonderland



Nom(s) alternatif(s) :デッドマン・ワンダーランド, 亡灵幻境, 亡灵环境, 死囚乐园, 死囚樂園
Auteur :KATAOKA Jinsei
Illustrateur :KONDOU Kazuma
Genre :Shonen
Sous-genre(s) :Action, Drame, Mature, Science Fiction, Surnaturel, Tragédie

Histoire :
Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d¹avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».

Avec l'aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence.


Dernière édition par Drosselmeyer le Mer 3 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomimi
New'z
Nekomimi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptySam 23 Avr - 23:04

Pas encore vu l'anime,mais j'espère qu'ils n'on pas supprimé l'aspect violent/sanglant qu'il y a dans les tomes,car ca gâcherai un peu l'ambiance je trouve.

Sinon ca promet d'être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptySam 23 Avr - 23:06

Ayant lu le manga partiellement , je pense regarder le premier ep' histoire de voir ^^
Merchi' Dross' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptySam 23 Avr - 23:20

bah si il retire le sanglant , alors c'est plus deadman wonderland, parce quedans le manga, y a quasiment que sa

Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptyDim 8 Mai - 22:15

J'viens de regarder le premier épisode. Et j'trouve sa trop bien.
Mais j'veux savoir ce qu'il a.. Et pourquoi >< Alors j'vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptyDim 8 Mai - 22:34

J'aime bien le manga, ça me fais un peu pensé à Battle Royal avec les colliers.
Mais ce qui déchire tout ! C'est ça !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptyLun 9 Mai - 21:26

Mais euh !! Pourquoi sa s'arrête au 3 ?? C'est pas encore sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptyMar 10 Mai - 22:10

Je viens de voir les 3 premiers épisodes et je trouve ça vraiment pas mal , j'attend la suite pour voir ce que ça va donner (n'ayant pas lu le manga ) ^^ ( et l'OP est extrat aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Adhèrant
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici , ou la , ou peut etre par la.....

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptyMer 18 Mai - 18:50

j'ai lu le tome 1 du manga et regarder quelque episode ce n'ai pas vraiment la même chose mais l'intrigue et l'originalité du manga est unique en son genre , scene gore et choquante mais on s'y atache, anime vraiment captivante ^^ je le conseil!

personnellement je prefere le manga a lire ^^ qui n'empeche pas que l'anime soit genial!
domage que l'anime soit censurer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] EmptySam 24 Aoû - 15:19

Urg.... Sujet sensible pour moi. Je n'ai vu que l'anime et j'aimerais vivement me procurer les tomes.
Quand j'ai commencé l'anime j'ai été très enthousiaste, je l'ai trouvé très prometteur. Super ambiance, bien menée, super univers glauque. Bref, ça se mettait gentiment en place et ça laissait suggérer pleins de choses intéressantes à venir.
Et puis voilà, j'ai regardé les 12 épisodes et oh grand dieu quelle déception. Mes espoirs ont été ruinés ^^ Je ne sais pas comment ça se passe dans le manga papier mais je pense fortement que c'est bien différent.
Tout ce qui m'attirait au départ, a disparu au fil des épisodes. Je les ai vu il y a un petit moment maintenant, et ma mémoire me fait défaut, mais je crois que c'est à partir de la moitié des épisodes que ça s'est dégradé. J'imagine que l'anime a dû s'éloigner du manga à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Deadman Wonderland [2011] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [2011]   Deadman Wonderland [2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman Wonderland [2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No.6 [2011]
» Tiger & Bunny [2011] - Manga d'Octobre 2011
» Fairy Tail - Manga d'Avril 2011 et Manga de l'Année 2011 !
» Ao no Exorcist/ Blue exorcist [2011] - Manga d'Août 2011
» Un-Go [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Mangas/Animes/BDs/Comics-
Sauter vers: