AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)

Aller en bas 
+36
Elva
Ita
Double-D
lazu
Visukei
Cé Lia
Grimalkin
Sukimaru
FBX
Kotaro...
R'befol
Lizardqueen
shiin
Lena
Mowmo
Sumashu
Happy
fouillie
Kumb The Artworker
otakid
PL
Yoshishi-chan
Bak'wealtis
Dol-Chu
Morsure
Nekomimi
Hizoumie
Kohaku
niwa-sama
Spring Dragon
Doji Saru
Kitten Wings
Youna
Tsubaki
Eara
Petit LU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 16:16

Grosse fournée, pour épater nos pitits zyeux ! En tout cas y'a de belles choses, surtout au niveau des strips ! Celui avec les pattes est marrant xD ! (Et moi non plus, je n'aimerais pas être une culotte Shocked.) L'idée est sympa, de refaire un ancien dessin avec ton style actuel ! Comme tu me l'avais soufflée une fois, cette idée pourrait être bien en concours, il faudra qu'on y pense...! =) En conseils, je ne sais pas trop quoi dire... Peut-être continuer à travailler les ombres, qu'on voit peu souvent sur tes créations...! Bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 18:25

Je pense avoir déjà tout vu sur Fb ¬.¬
Comme Suki, j'aime beaucoup les strips !

Pour les dessins de personnage, en général, je ne trouve pas grand chose à redire, tu gère bien ton trait.
En revanche je suis moins fan des colo plus "réaliste"... Je trouve que ça contraste trop avec le style simpliste/cartoon/blog bd du crayonné.

Juste sur elle : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/484555_570058446351003_45482630_n.jpg
Elle est un peu trop "raide" et à la tête un peu grosse... On dirait une poupée style Barbie en faite xD.
Sinon il est clair que tu t'es amélioré, ne serait-ce que pour les proportions, c'est flagrant ! oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 2887760568
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 16:23

La vraie PetitLu est de retour ! Very Happy
Je suis d'avis avec les commentaires précédents. Moi je dis GG ! ^^

Y a juste le gif que je comprend pas , pourquoi elle tremble ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:39

Merci pour vos commentaires SmileÇa fait plaisir Very Happy

@Sukimaru : C'est vrai que les ombres sont très peu présentes, mais j'essaye de plus en plus, surtout sur mes dessins "d'illustration", mes dessins un peu plus strip c'est un peu volontaire si je n'en met pas, disons qu'il y en a très peu sur les dessins des illustrateurs qui font des blogs BD (genre Margaux Motin, Pacco, diglee...) En général pour le dessin de blog, ils font une colo plutôt simple avec peu d'ombre. 

@Lena : Ouais t'as raison elle fait un peu balai dans le cul XD
Pour la colo plus ou moins réaliste, je suis toute à fait d'accord avec toi, mais je me cherche encore niveau colo, j'essaye de tâter différentes techniques Smile

@DD : La vrai et l'unique :)Pour le gif qui tremble, je te dirais bien que c'est volontaire, mais ça serait te mentir XD Disons juste que j'ai eu une grosse flemmingite aigue de corriger le défaut, c'était juste pour tâter un peu du logiciel flash :)Un petit délire.



Sinon, quelques news, j'ai trouvé un webmaster (YOUHOUUUUU) et le projet du site internet est toujours d'actualité, faut juste que je fasse le cahier des charges... Et j'ai pas des masses de temps en ce moment.
 En attendant j'ai toujours ma page facebook pour ceux que ça intéresserait Smile




EDIT :


Voici un petit dessin Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 12:02

Hahaha xD J'adore tes petites chutes ^^
En plus c'est bien, c'est pas trop long, c'est tout simple et clair.
Bravo Smile
Continue dans cette lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:27

Oh xD excellent je ne m'y attendais pas du tout ! Je la comprends en tout cas : D
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 21:33

Vraiment sympa ta grosse fournée! J'aime bien ton style dans la lignée Margaux Motin.
En tout cas on sent bien l'amélioration au fil des années, et tes strips sont vraiment cool Wink

Que dire mis à part, la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : gironde

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:41

Salut , je suis super fan de ta signature *^* elle est suuuuper en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:00

Ben j'ai pas compris la chute (enfin, plus ou moins) mais j'adore l'effet que tu mets dans tes bulles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 21:00

@Ko' : Merci beaucoup pour tes encouragements Smile

@Ita : Merci. Quand tu dis "je la comprends" tu parle de qui ?

@Elva : Merci du compliment, j'adore ce que fais Margaux motin, mais j'espere que ca ne ressemble pas trop, j'ai pas envie qu'on me dise que je copie ce qu'elle fait (ou ce que fait Penelope Bagieu, Diglee, Nathalie Jomard, Pacco...)
Pour la suite, je m'efforce de noter toute situation comique, gênantes, ou bizarres, et de les mettre en dessin, mais en ce moment j'ai trop de boulot. Donc on va dire à la rentrée Smile

@D-flamy : J'étais justement entrain de me dire que je devrais la refaire cette signature, en plus travaillé, parce que je l'avais fais assez rapidement. Merci ent out cas Smile

@Banora : T'as pas compris la chute ?? Bah quand meme !!! XD

Merci a vous tous Smile
Je suis actuallement en plein travail avec mon webmaster pour creer mon site, qui verra le jour sans doute en septembre-octobre Smile

En attendant voilà un petit faire-part de baptême que j'ai fais pour la même amie a qui j'avais fais le faire-part de naissance Smile



Spoiler:

EDIT : 29/07

Nouveau petit dessin (très rapidement fait)

"On félicite chaudement le mois de juillet qui a été dans l'ensemble rayonnant. Le mois de juin peut aller se rhabiller chaudement.

Et on accueil le mois d'aout avec le sourire Smile"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 22:44

Toujours blindé de boulot ? C'est dommage on te voit plus beaucoup sur le fo'

La carte de baptême est vraiment sympa, le coté bi-color est vraiment plaisant.
Le deuxième est ... y a rien a dire en faite, ta géré.
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 0:31

@Kan : de boulot ou beaucoup de projet ! Merci beaucoup Smile


Bon alors parlons peu mais parlons bien, qui dit nouveau projet, dit nouvelle absence XD
Donc je pars à partir de février durant une année (minimum) aux Etast-Unis (la un grand YOUHOU s'impose)
DUrant mon année en tant que fille au pair, je vais essayer d’illustrer un maximum mes aventure Smile


Donc j'espère venir vous poster des nouvelles assez souvent Smile
Sinon il y a ma page facebook ou mon site internet qui est terminé (les liens sont dans ma signature Smile


Niveau nouveau dessin depuis ma dernière publication :


J'ai fais du vélo en août Smile
Spoiler:

Petit délire dans un restaurant avec des amies. (je ne sais toujours pas si j'ai gagné XD)
Spoiler:

Candy crush addict
Spoiler:

USA !!
Spoiler:

Et je serais à Albuquerque Smile
Spoiler:


N'ayez pas l'esprit mal placé Smile
Spoiler:

Et ma nouvelle signature Smile
Spoiler:

Et pour terminer un dessin pour le calendrier de l'avent du forum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 22:19

N'ayez pas l'esprit mal placé? Trop tard, on ne peut qu'y penser avec ce genre de phrase d'"avertissement" ^^

J'aime bien ce dessin, la colo est toute simple, et j'adore la position du personnage !

Tu devrais faire un livre (grand livre, en taille) et mettre tout tes petits sketch, situations etc dedans Smile

LEs yeux des miss patate sont tout joliement écarquillés. J'aime beaucoup.

A part des j'aime, oui, j'aime bien, beaucoup même.. Bien pas grand chose, alors continue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 0:05

Merci beaucoup Ko' :3
J'aimerais bien faire un livre un jour c'est sur Smile
On verra bien.


Voici un autre dessin pour le calendrier de l'avent


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 7:26

Ko a écrit:

A part des j'aime, oui, j'aime bien, beaucoup même.. Bien pas grand chose, alors continue bien oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Icon_smile
Il manque des boutons "like" sur le forum.  Bref tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 21:38

Merci Ruddy Smile


Voici les autres dessins que j'ai fais pour le calendrier de l'avent :


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 7:18

J'adore, il y a un coté très friandise dans ces deux derniers dessins. Même la "Christmas girl" a un aspect bonbon. Des dessins à croquer  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 0:42

@Ruddy : Merci beaucoup Smile


Petite mise à jour avec 2 autres dessins du calendrier de l'avent :


Calendrier:
Revenir en haut Aller en bas
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 21:14

Les deux derniers que tu as posté sont super, j'aime beaucoup !
Après, je vois pas grand chose à redire, tu as un style bien à toi et très mignon (si je peux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 20:00

J'aime beaucoup les effets de transparence. Sur les chaussures, ou dans la boule de neige.
Mais wah les jambes de la dernière sont magnifiques, je veux les mêmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)   oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]
» oOo Ptitlu oOo
» Manga de Décembre 2012
» Manga de Décembre 2011
» Manga de Décembre 2011 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: