AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Gara-gallerie

Aller en bas 
+21
Cruz
lazu
Kotaro...
Uchiki
shiin
Kan
Nekomimi
Sagenarr
PL
Dreamy
Nemu Kitsune
Tsubaki
Hizoumie
melow
Kohaku
Lena
xSith:
finwel
hitsugaya60
Tiix
Garantiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiin
New'z
shiin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Reunion

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:43

pour le fanart de naruto je suppose que la position est de toi?
je l'aurais plutôt fait le dos courbé, là il a l'air cambré et ça correspond pas avec son expression de colère (c'est que mon avis) pour le truc de ta soeur que j'ai pas trop compris, j'ai le droit de tenter une colo? c'est génial quand c'est propre =)
sinon tu as un style assez fantasy, autant sur les persos et les paysages. si j'étais toi j'encrerais plus souvent. tente la tablette graphique même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/requin_papangue
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:39

Salut à tous, ça fait un bail dans cette galerie.
Pour (re)commencer, des vieux trucs déjà vus (hooooo) réalisés essentiellement pour
les concours MD^^.
Concours de créature imaginaire.
Spoiler:

Concours de bestiole hybride.
Spoiler:

Concours dessine ton monde.
Spoiler:

Hartbook d’halloween.
Spoiler:

Le tournois d’octobre.
1er tour : citrouille maléfique
Spoiler:

2ème tour : nature morte. L’étape intermédiaire la 1ère couche d’aquarelle je me suis
dit « mon dieu quelle horreur » surtout le visage en bleu…ensuite en rehaussant les tons,
travaillant les ombres j’ai réussi un peu à me dépatouiller.
Spoiler:

3ème tour non rendu : le plaisir. J’avais commencé comme la citrouille direct sous toshop
à main levée mais ça me demande beaucoup (trop) de temps pur un résultat pas super fin et
clean et comme je déteste la plume sous toshop je suis passé sous illustrator mais trop tard,
j’avais explosé le délais ^^’.
Spoiler:

Maintenant des trucs nouveaux (haaaaaaaaaaaaa).
Une carte d’anniversaire.
Spoiler:

Des recherches sur illustrator pour une idée de tee-shirt (qui verra sûrement jamais le jour)
avec un de mes persos préféré Ivan Isaak.
Spoiler:

Et pour finir des trucs fait au bic pendant les poses au boulot.

Spoiler:


Dernière édition par Garantiel le Mar 20 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:38

Cooooool de l'up ! 8D

Le dessin au bic s'affichent pas chez moi..

Pour le dessin non rendu du tournoi, la gonzesse à les épaules vachement larges et carrées...

À part ce détails m'ayant marqué, le reste est super chouette !

Citation :
Des trucs non retenus pour le projet Equilibrume avec un petit speed painting d’un mob.

Pourquoi il n'ont pas été retenu ?
C'toujours intéressant de donner les raisons, pour ceux qui ont des projets en cours etc.. Ça peut, parfois, être utile dans le jugement de leur propre travail Smile.

Le deuxième des "non retenu" j'ai pas tout capté au premier coup d’œil, avec plus de nuance dans tes gris ça faciliterait certainement la lecture de l'image.

Le mob crayonné et colo est juste sublime !
Seule le choix de la couleur de la lueur de l'oeil sur la colo me dérange un peu j'l'aurais vu plus dans les teintes jaune verdâtre avec un dégradé, plus clair au centre de l’œil.


Up plus souvent ! >u<
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:41

J'ai changé d'hebergeur, ça devrait aller mieux à l'affichage.

Tu as raison pour les épaules de la fille, j’ai trop de mal avec les demoiselles et je leur fais des corps de barbares…
C’est clair que ça manque d’effets pour la lueur dans l’œil du géant de bois, j’avais essayé de la travailler plus mais
sans résultats probants et je voulais pas y passer des heures alors…j’ai laissé tomber ‘sbaaf’^^. Un peu pareil pour les
zombres, je n'ai pas assez pris le temps pour bien appronfondir les nuances et rendre le tout plus lisible.


Alors, des trucs non retenus pour le projet Equilibrume avec le petit speed painting du mob dont parle Lena au dessus.
S’il ne sont pas retenus cela tient tout simplement au fait que cela ne correspond pas à l’image que s’en fait la scénariste
et chef de projet.
Elle me donne des idées de mobs, de persos etc à crobarder quand elle a du mal a les visualiser et moi je fais quelques
recherches. Ensuite elle voit si ça lui plait, si cela correspond à l’image qu’elle s’en faisait ou si ce que j’ai fais lui
donne des idées à reprendre dans l’histoire. Elle fait une sélection et en garde quelques uns de ‘validés’.
Spoiler:

exemple : au départ elle m’avait demander de dessiner un géant de bois, je lui avais pondu ça.
Spoiler:

Quand j’ai eu le retour elle m’a dit que cela ne correspondait pas trop à ce qu’elle pensait, il était trop costaud
(comme d’hab^^’…), elle voyait plus un truc avec un tronc atrophié, de petites jambes et des bras très longs.
Je lui est donné ça.

Spoiler:


Ça a encore évolué parce que dans le contexte de l’histoire ces géants devaient avoir l’air de 'machines' en bois
fabriquées par des ‘humains’ et ce dernier crobard lui a bien plût.
Spoiler:

Idem pour les zombres non retenus, ceux qui suivent sont trop costauds, imposants alors que les zombres sont des
humains/monstres très malades, décharnés, rongés par la brume noire donc presque vaporeux.
Spoiler:

Valou comment ça se passe et comment les recherches évoluent.^^


Dernière édition par Garantiel le Mer 21 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:47

Whoua !

J'aime. :O J'suis trop fan de tes monstres xD
J'vois trop ce genre de truc en animation. Ca dois bien donné j'trouve !

Rien à dire sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:13

Merci d'nous avoir présenter un peu les pourquoi du comment c'était pas retenu ! x)

https://nsa21.casimages.com/img/2012/03/20/120320014525961862.jpg

C'est normal que ses jambes soient trop courtes ? Ça m'perturbe un peu mais si c'est l'histoire qui veut ça alors j'n'aurais rien à dire x)..


J'trouve que t'es vachement à l'aise dans tout ce qui est créature fantastique, rapport avec la nature etc... C'est cool, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude ! x)

Ah ! Et si ton projet se poursuit, hésite pas à lui créer un topic dans la partie pour, j'veux suivre ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:37

je suis pas fana des monstres a la base , mais ceux là sont vraiment cool ^^

j'aime beaucoup toute la série des géants en bois , entre le feuillage et les veinures du bois ça rend vraiment bien.

Les zombres aussi sont sympa , avec un petite préférence pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22

J'adore ce que tu fais ! Smile

Tes géants me font penser au seigneurs des anneaux

En tout cas chapeau pour faire tant de détails dans un seul dessin ...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:08

Hop je reprend le fil c'est pas comme ci j'étais pas venu depuis 4mois...

Lena les jambes toutes petites c'est normal. Il doit y avoir grosse disproportion entre le haut du "corps" et le bas dans tous les jambes sont petites. Les bras et le tronc doivent être trés longs et les jambes doivent être presque ridiculement petites, fragiles. Si ça choque cool, parit réusi alors^^.

L'aime pas les monstres et là ça aime...mmh cool Very Happy .

Merci Kotaro, y a pas tant de détails que ça, là j'ai un petit trucs qui fait que mes zigouigouis rendent pas trop mal avec des monstres, de la pierre, du bois donc ça passe et ça cache la misère mais c'est pas dis qu'avec d'autres thèmes je m'en sorte mieux erf.

Les recherches non validées du projet bd "Khorion" sur lequel on est en train de bosser avec Sag' et Xsith, y a un peu de tout.

Spoiler:


Dernière édition par Garantiel le Sam 11 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:31

toujours aussi enorme tes créatures o_O chui fan

hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:37

Salut à tous!

Merci Kan. En parlant de monstres où en est ton projet "Timers"? (c'est peut être pas le titre exact, cela fait tellement longtemps XD mais j'avais adoré ton début de rédaction et les monstres décrits^^)

Pas grand chose erf,

Un pirate
Spoiler:

BIG BANG IMPAAAAAAAACT!!!!! Des trucs commencés pour le manga du mois de j'n'sais plus quand Hunter X Hunter pas finis bien sûr...Uvoguine!
Spoiler:

Ensuite un début de truc pour un copain à l'état embryonnaire alors que je l'ai commencé en aout.... C'est un personnage (Melchior) d'un ancien projet bd (apperçu en 1ère page de ma galerie) et comme c'est bientôt l'anniv' du pote en question je me suis lancé là dedans. Ne lui dites pas mais....il sera jamais fini à temps ^^'.
Spoiler:

Ensuite un truc nulard pour montrer ma non puissance de la tablette XD
Spoiler:

Et pour finir un fanart d'un personnage de Alvin j'ai nommé...Karradine! (un de ses persos que je préfère (physiquement du moins (la bonne dégaine d'éventreur de bébés et d'écharpeur de viande humaine XD) car l'histoire on sait pas trop pour le moment) qui a récemment trouvé un dessinateur pour son 1er chapitre yeah je vais suivre ça de prêt.) Bon j'avoue il est un peu dénaturé, j'ai fait un truc à ma sauce m'enfin c'est le but d'un fanart non?...
Spoiler:

Comment elles tiennent ses épées?...Beinh fichtre j'en sais rien moi demandez au créateur originel XD!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:54

Eh j'aime beaucoup le pirate et serais bien curieux d'en voir une colo^^ combien de temps à tu passé pour faire un line aussi détaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
New'z
Cruz


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:44

Beaucoup de bonnes choses, une vraie qualité de design des créatures.
So good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:47

Lazu: J'ai fait le pirate pendant les poses midi au taf, ça m'a pris une semaine en bossant environ 20 à 30 mn dessus par jour. Je fais mon brouillon et mon crayonné léger au critérium 0,5 HB et ensuite je renforce les traits et les détails au crayon traditionnel 2B. Pour la colo erf je galère tellement qu'il restera surement en l'état...

Cruz: Les créatures c'est ce qui me plait le plus, s'affranchir de "l'homme", du réel et de leur contraintes. Personnellement outre le manque d'imagination et les problèmes liè au niveau graphique je me sent libre face à une créature woué!

C'est un peu une fuite parce qu'il est plus facile de faire ce que l'on veut comme on veut et dire voila c'est un monstre plutôt que de faire de l'humain, du réel avec toute les contraintes anatomique que cela implique m'enfin^^.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:36

Mon dieu que ce pirate est stylé! Ça sent le pillage, le scorbut et le rhum à plein nez! Ça change des pirates en caoutchouc.
Ça te va bien de mettre des tonnes de détails sur un dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:08

Merci Grim', ça sent les embruns salés qui crevassent les lèvres, les coups de fouets enchaîné au grand'mat et la morsure des fers sur la peau. L'âme des pirates jamais ne mourra!^^

Attention bon gros dossier, presque toutes les recherches du projet Khorion entrepris avec Sag' et Xsith.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
New'z
Cruz


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:34

Les mains du 4ème perso sont un chef d'oeuvre à elles seules !
Du tout bon ! Un kiff spécial pour le dernier !

Vite vite que ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:38

Man ! that's f*kin' amazing
plus serieusement pour des recherches c'est juste exelent, les perso sont cohérents, on sent un univers se creer, les petit details aportés au combis ainsi que les masques "squelette" sont vraiment bon .

petite reserve quand au mutant qui font plus race alien supérieurement devellopés, ils ont le regarde tranquile qui dit :" je peux te desintegrer en 1 seconde rien qu'en levant le petit doigt" ; alors que je pense plutot que c'est sencé dezingué du zombie dans se projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:16

Merci à vous deux!

Trés interressant les dernières remarques Mowmo. L'impression tranquille qui se dégage des mutants cela vient uniquement de mon trait en fait et c'est involontaire que l'on pense cette supériorité parce qu'en fait ils sont complétement opprimés et ils ont une "condition" qui fait qu'ils ne peuvent pas dézinguer de l'humain justement mais ça ce sera pour plus tard XD.

Un petit travail sur les humains.

Spoiler:

Un début de colo, à voir si j'ai le courage et la patience de tout aboutir. Bordure+plus fond+matière ça passe encore avec le dessin mais avec la colo boarf à voir si je garde cette ligne directive de mise en page surchargée.

Spoiler:


Dernière édition par Garantiel le Sam 12 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakekiyõo
New'z
Sakekiyõo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:03

Toujours aussi plaisant à voir Smile
J'ai remarqué que tu avais carrément fait le squelette pour l'humain ( premier ), tu l'as fais en entier ?
La colo' est bien sympa. Y en aura-t-il plus ? Very Happy


En tout cas, continue comme ça, t'as un style bien à toi et ton propre univers, c'est pas tous les jours qu'on voit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:10

Jolie déclinaison de design, c'est le genre de came que j'aime trouver dans un RPG!
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:20

excellents design =3 J'aime bien la dernière évolution avec le masque en forme de bec =3 héhé, bonne grosse arme.

bon courage pour la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gara-gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gara-gallerie   La Gara-gallerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gara-gallerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Elva
» ¤¤Chill¤¤ - Gallerie
» La gallerie de Soul
» Gallerie PsyNeRgique!
» La Gallerie de Hellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: