AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The art of Hizoumie

Aller en bas 
+13
PL
Lena
Fokow
Kan
Uchiki
niwa-sama
Garantiel
Sagenarr
Kohaku
Tiix
Fifty Baht
finwel
Hizoumie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:14

Vampires Diaries !!!!
J'adore <3
Tes portrait sont trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:09

Le portrait du chanteur de Dio et de Reita sont les meilleurs d'après moi Smile.

C'est ceux qui font le moins manga en faite. Et les cheveux sont mieux travaillé sur ceux-ci, les cheveux ne se traite pas un par un comme sur les premiers que tu a fais mais plus par zone d'ombre et de lumière. C'pour sa que ses deux-ci sont les meilleurs ^^. Après, le Dio à encore trop des yeux qui font manga, le Reita est mieux sur ce point Smile.

Le Ruki est bien mais pour une "mangatisation" d'une personne réel et non un portrait réaliste ^^.
Mais j'l'aime beaucoup, sa doit être mon préféré d'ailleurs, il me rappel le manga Otomen X3.

Donc en général, tes portraits sont trop manga. C'est toujours un peu l'soucis quand on fait du manga avant de faire de l'observation mais ça ce soigne avec un peu de taff XD !

Ah et la chanteuse d'Aural Vampire est blonde non ? ;P
Du coup faut accentuer les zones de lumière et non d'ombre/de noir ^^.

Au plaisir d'en revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:18

Ouais c'est mon souci je mangatise vachement, même si je suis très fière de mes portraits Smile
Oui Exo-Chika est blonde, c'est encore un de mes défauts, j'aime bien faire pleins pleins de traits dans tous les sens et c'est une fois le dessin fini que je me rends compte que j'en ai trop fait ~.~
Merci en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:25

Oo Bravo ... je trouve que tu as bien dessiné , j'ai juste pu noté qulque défaut
-Katherine Pierce a de gros bras
-Bill de Tokio hotel, il a un cou trop fin (il a pas les cheveux long ou j'ai manquer un épisode?)
-Kamijo a une main so strange (mais c'est de 2009 tu es pardonnée XD )
-Ruki a une main bizarre (dommage car j'aime biien ce dessin == )

Sinon Reita est bien fait je trouve surtout ses yeux
Beau (vieux?) boulot!!!

Une petite question tu as pris combien de temps grooso mode par dessin?

Bonne continuation! :3

Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:19

PL a écrit:
-Bill de Tokio hotel, il a un cou trop fin (il a pas les cheveux long ou j'ai manquer un épisode?)
Une petite question tu as pris combien de temps grooso mode par dessin?

Oui tu as manqué quelques épisodes même x) il est difficile à suivre le bonhomme, bref.

Je sais pas combien de temps je mets par dessin...disons que ça va de 1h pour des traits rapides (genre Katherine) jusqu'à 3h pour des ombres au trait (genre Bill ou Reita)
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:42

Bon tout a déjà été dit x)
personnelement j'aime bien ceux qui font plus " manga" même si c'était pas voulu, je trouve que ça donne un style sympa (et respect pour Reita !) ^^

Bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:34

J'ai fait du coloriaaaage!! Very Happy (Ou comment faire mumuse avec ses brushes fraîchement téléchargées)

Spoiler:
EDIT : lien mort!!! je sais même plus ce que c'était


Dernière édition par Hizoumie le Mar 30 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:47

Surprised Symathoche .. Il y a un truc qui me semble étrange c'est ses fesses et la cambrure du dos , m'enfin vaut mieux attendre l'avis des pros !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:15

Avoue tu t'es pris en photo, et tu t'es dessiné ? Hein ?!
Bien jolie en tout cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:24

XD Tiix! J'aimerais bien mais j'ai un peu plus de gras au niveau de la taille xD
Merci en tous cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:17

Joli xD, c'est toi qui a fait le line ? (tu sous-entend avoir juste fait du coloriage alors je pose la question quand même, même si elle peut paraître idiote lol).

Sinon pour la colo les ombres et lumières sont plutôt bien placé. Il faudrait que t'essaie de mettre plusieurs niveaux d'ombres peut-être ? Surprised Sa donnerait plus de punch x).

Sinon le fond rouge vif, j'suis moyen fan xD. Peut être trop vif justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:52

Avec un line au feutre, qui ne sort pas noire a l'ordi mais gris vaut mieux faire des couleur plus terne (d'ailleurs les couleur trop flashy ne rendre jamais bien bien). Sinon a part un trait sur le ventre que j'ai pas vraiment piger ce qu'il représenté le déssin est bien ^^

Moi par contre je suis pas trop fan des ombre un peut flou, je préfere des ombres nets mais c'est 100 foie plus chiant a faire j'en convient XD cela dit c'est plus chiant mais ça rend aussi plus facilement mieux je trouve car il faut un sacré niveau pour faire des ombre vraiment réaliste et difuse sur l'ensemble du corps^^


Dernière édition par Zokuro le Sam 16 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:02

moi ce qui me gène c'est les jambes et le pouf X)
Mais belle colo je trouve ...
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:56

En fait le line est de moi, et c'est vrai que ça rend gris au scan, j'avais la flemme de le refaire bien!
Pour les couleurs flashy bah c'est les couleurs de mon nouvel OC Very Happy J'avais envie de flashy quand je l'ai faite xD

Hop! Nouveau dessin! ça faisait longtemps ~~ un p'tit portrait! bon par contre je préviens, je le trouve pas tip top, et pas du tout ressemblant (jvous met l'original) :

Spoiler:
La photo orinigale
Spoiler:

EDIT : liens morts!!!


Dernière édition par Hizoumie le Mar 30 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:23

Les dessins s'affichent plus dans certains spoiler x.x...

*poste juste pour t'éviter de devoir éditer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:40

OMG merci j'étais en train d'éditer justement xD j'éditerais mes vieux posts dont les spoils marchent plus en passant!

J'ai pondu très peu de dessins ces 4 dernières années, je vous les mets ici! Y'a toujours un peu de NSFW (parce que j'aime toujours autant héhé) mais aussi de la Kpop parce que mine de rien c'est que qui m'a attiré de nouveau dans les méandres du dessin. Bref, trève de blabla, voilà :

(01) Mon ancien perso de GuildWars2:

(02) Copie d'un Ayano Yamane:


(03) Copie d'un CLAMP:


(04) Copie d'un Kaori Yuki + remplissage à l'encre de Chine:

(05) Copie d'un Digimon au marqueurs Pantone pour quelqu'un sur DeviantArt:

(06) Portrait n°1 grave à l'arrache d'un chanteur Chinois :

(07) Portrait n°2 grave à l'arrache d'un chanteur Sud-Coréen :

(08) Portrait chibi d'un danseur Sud-Coréen + colo sur Photoshop:

(09) Portrait n°1 d'un danseur Sud-Coréen mieux travaillé xD:

(10) Portrait n°2 d'un chanteur Chinois mieux travaillé xD:

(11) Stylisation d'un chanteur Chinois + colo grey scale sur Photoshop:

(12) Copie d'un Hiro Mashima:

(attention les enfants c'est +18 en dessous) 
(13) Un croquis random totalement NSFW:

(attention +18 zone) 
(14) Et on continue le NSFW avec un fanart d'un chanteur Chinois:

(attention +18 zone) 
(15) Un peu moins NSFW mais ne heurtons pas la sensibilité des plus jeunes... toujours un fanart, encore un chanteur Chinois (request pour un anniv'):


(16) Portrait (line art trad + colo Photoshop) d'un chanteur Chinois:

(17) Fanart d'un rappeur Sud-Coréen, j'avais fait une colo trop random et très très moche caca boudin berk alors je vous mets juste le line art xD:

(18) Fanart d'un chanteur Sud-Coréen (je vous avait bien dit que la Kpop m'avait ramené dans le droit chemin xD) + colo crayon de couleurs et encre dorée + encre de Chine:

(attention +18 zone)  
(19) Et re du NSFW mais assez artistique au final, fanart d'un chanteur Sud-Coréen, avec les paroles de sa chanson sur le côté (qu'un ami lui a composé), parce que les aproles avaient un sens profond pour moi:

(20) Portrait d'un danseur Sud-Coréen:

(21) Portrait d'un chanteur Sud-Coréen:

(22) Et pour finir mon dernier dessin tout récent, mon nouveau perso sur GuildWars2:

Donc gros retour aux sources pour moi, la boucle est un peu bouclée haha! Au final 22 dessins depuis 2012. Mon style a pas trop eu l'occasion d'évoluer, ni de s'améliorer trop. Je fais toujours autant de lines et je colorise toujours aussi peu (surtout que j'ai plus de tablette graphique!). Voilà voilà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:52

Fuuu' il fait trop chaud pour faire de bonne critique, pardonne moi d'avance ;A;.

Fort heureusement, il n'y a pas grand chose à dire vu que tes lines sont toujours aussi propre et que je ne saurais juger les portraits sans les photos. Ceci dit, ils m'ont l'air bien vu que j'ai reconnu quelques têtes Smile.

Des petites choses tout de même : - Le premier a de petits pied par rapport à sa taille.
- Celui-ci : https://i.servimg.com/u/f18/19/24/95/06/img01510.jpg
Il manquerait pas un bout de line au niveau du haut de l'écharpe ?
(j'aime beaucoup sa tête soit dit en passant ^^)
-NSFW ça veut dire quoi ?
Sur le premier de ceux-ci, je pense que la croix sur sa bouche devrait être plus haute (quitte à sortir du cadre). Car là si on prolonge le dessin de la tête, ça tombera pas vraiment sur sa bouche.

-Pour celui-ci : https://i.servimg.com/u/f18/19/24/95/06/img01810.jpg
Le cou me semble bizarre, je vais te filer un mini tuto que Double-D a posté sur sa page facebook, pour ce qui concerne le cou en fait (ce sera mieux que des mots) : Mini tuto de DD (si tu passe par là, merci ;A;/)

-Celui-là : https://i.servimg.com/u/f18/19/24/95/06/luhan_10.jpg
La colo de la bouche dépasse !! :O
Et surtout, je trouve que l'épaule n'est pas bien proportionné, elle est toute petite ><.

-J'aime bien la colo de celui-ci : https://i.servimg.com/u/f18/19/24/95/06/img02210.jpg

-Lui a des jambes trop courtes : https://i.servimg.com/u/f18/19/24/95/06/img02310.jpg
De même pour la toute dernière.

Sinon, j'aime beaucoup ta façon de traité les portraits, je les trouve vraiment bien Smile !

Voilà, je pense avoir fait le tour, contente d'avoir pu revoir des créa de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:26

Comme tu dis haha! Merci d'avoir pris la peine en tous cas :p
Ah oui j'aurais du mettre les photos de base OTL je ferais ça quand j'aurais du temps!
Alors voyons;
-les petits pieds : oui tout à fait xD moi et la perspective!
-le bout d'écharpe : omg j'avais même pas capté xD mais tu as raison! De l’inattention ici!
-NSFW c'est Not Safe For Work, très utilisé sur les sites en anglais où je traîne tout le temps, j'ai pris l'habitude désolée ^^" et maintenant que tu le dis, la croix est totalement mal placée, elle aurait une minuscule bouche qui plus est! J'aurais du schématiser le visage en entier pour de meilleures proportions.
-le cou : trop fin probablement? C'est pas easy ces trucs >_< merci pour le tuto Very Happy
-la colo : c'est une ombre au niveau de la bouche! T_T et l'épaule c'était une perspective... faut que j'arrête avec ça j'y arrive jamais ;_;
-la 2eme colo : YAY  cheers
-la "courtesse" des jambes : haha oui avant je faisais des gens trop grand maintenant je les ratatine xD je ferais le juste milieu un jour! J'y travaille Very Happy
Contente que tu aimes les portraits en tous cas, faut que je pense à mettre les photos de base! Merci pour les critiques et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:10

Haaaaa mais heueu ! tout est dit silent

Bon ben quoi dire d'autre ... Pour ton croquis NSFW (13) , j'aurai vu des épaules moins larges, comme il s'agit d'une femme. On dit souvent que les femmes on les hanches aussi large que leurs épaules, voir plus. Après elle est peut-être très athlétique ^^

J'apprécie beaucoup ton (11) en nuance de gris. Personnellement c'est très inspirant. J'avais un peu travailler le concept, et même essayer de la trame, et je n'avais pas aboutis à quelque chose de très concluant. Là ça me redonne espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:30

Ah oui maintenant que tu le dis elle a de sacrés épaules! J'ai vraiment pas géré les proportions sur ce dessin OTL j'ai dû dessiner sans faire de bases...
Contente de te redonner espoir! Tout est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The art of Hizoumie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The art of Hizoumie   The art of Hizoumie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The art of Hizoumie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kan vs Hizoumie
» Baaaby come back!! (Hizoumie le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: