AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥

Aller en bas 
+10
Acrolord
Teyk
Bak'wealtis
Nathie
Noka
Titiyet
Lena
korubaka
Drosselmeyer
Nemu Kitsune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:28

Merci Dross' ! Mais de là à dire que mon style ressemble à celui de Noka...xD Je déteste par dessus tout le smudge. (Mais ça peut donner de bon résultats parfois donc je le fais xD). Je suis beaucoup plus à l'aise en utilisant des textures etc...
Pour les bords j'avoue que ça y fait beaucoup penser. Autant celui là je peux aimer (bandes cinéma + cadre normal) autant quand ce ne sont que les bandes, j'aime pas. *Oui, je fonctionne bizarrement ~.~*
Je posterais surement un nouveau style prochainement mais je garantie rien. J'ai perdue toutes mes brushes perso et faut dire que celle par défaut sont pas superbes. u_u
Sinon je continue les textures en m'appuyant sur la typo. x]

Merci Lena ! x] Ca fait plaisir de voir que les typos s'améliorent vu le temps que j'y passe, je suis bien contente que ça se voit. =3

Pour finir, la ban' de la semaine ! J'avais envie d'essayer les pointillés et j'ai trouvé ça comme meilleur moyen de l'intégrer à la ban'

Spoiler:

Je poste pas beaucoup mais parfois une créa peut me prendre un temps fou alors que le résultat à la fin est "simple". En plus quand on est en manque d'inspi, que 'toshop bug & les brushes perdues, ça aide pas ! xD
Sur ce à la prochaine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:17

T'as pas mis celle de la semaine d'avant T_T !

Les pointillés rendent bien ! Tu les fait comment ? XD

Pour cette ban j'pense que les couleurs du render pourrait être plus en accord avec le fond. Un truc tout con, à la fin de ton graph' tu rajoutes une courbe de transfert de dégradé à l'ensemble de ta créa. Tu change le mode de fusion et l'opacité comme tu veux et comme ça les couleurs s'accordent mieux puisqu'ils ont une même teinte d'ensemble Smile.

Et t'as trouvé où tes renders pour les ban Ao no Exorcist ?
M'en faut un pour la semaine prochaine j'sais pas quoi prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:37

Je l'ai mis celle de la semaine dernière ! T'as même commenté plus haut. '.'
Pour les pointillés dans la fenêtre des styles quand t'appuie sur l'icone tout à droite pis y a "Pointillés", tu cliques dessus ça charge des styles en pointillés après t'en sélectionne un & tu fais comme un cadre. (S'pas la peine d'essayer de changer la couleur, on peut pas xD).

CdT ! ♥ J'en ajoute quasi tout le temps sur la créa. (J'adore l'effet que ça fait <3) J'ai jamais pensé à le faire en fin de créa. Je note pour la prochaine fois ! x)

Les renders sur render graphique. Mais ils sont pas facile à travailler, sinon tu peux essayer de travailler sur un stock, j'en ai vu de pas mal pour Ao No Exorcist. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:21

Oh ouai, kékonjefé XD !

Okay pour les pointillés et render, sankyou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:33

De rien Lena ! o/ *En retard, je sais...xD*

Juste histoire de remonter ma galerie la ban' de la semaine avec la technique habituelle, textures & brushes.



Spoiler:

et l'avat' par défaut. *Vous verrez qu'il n'est pas super travailler, désolée. ><" *D'ici 2/3 semaines je pourrais poster plus souvent grâce aux vacances ! ^^*

Spoiler:

Un mot de fin ? Vive City hunter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:56

La ban news... Tu pourrais la tenter avec une seule typo et pas trois différentes ?



Voir ce que ça donnerait.



L'avatar et chouette ! :3



Dis, toi qui est fan (?) de city hunter, tu voudrais te charger des bannières de ce mois ?

C'est une proposition hein, j'pourrais les faires sinon, mais vu que t'as proposé l'anime au manga du mois 2fois et qu'il est élu... J'me dis que tu pourrais peut-être en avoir envie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:05

Okey je m'occupe des prochaines et une seule typo, je note ! =DDD
*Ca sera travail sur stock vu que les renders sont pas super...xD*

*Je peux aussi faire les musique ? (a) Ca sera que des insert song ou des ost que j'aime...xD* (Préviens dès le début au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:23

Ouaip tu peux te charger des musiques aussi, ça va avec ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:54

Début de semaine, vala la ban' des News.

Spoiler:

Pis une sign' faites avec un tuto. A la base j'allais faire un kit mais je sais pas si je continue. En ce moment je travaille encore la typo donc celle sur la sign' n'est en aucun cas définitive. *Déjà l'emplacement ne me plait pas mais je pense avoir trouvé un bon emplacement là...x]*

Spoiler:

Pis une typo faites par Senpai. Je trouve que ça rend super bien. D'ailleurs vous pouvez la trouvez ici sous le pseudo de Miu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:41

T'avais pas dis que tu testerais une ban de news avec qu'une seule et même typo ? XD

A part si mes yeux merde j'en vois au moins deux ><...

Le fond est plutôt sympa mais le render colle pas... Sans le render ça rendrait mieux en faite ! XD
P't'être que juste sans le contour lumineux ça collerais déjà mieux.

Le deuxième est super chouette !
Perso j'aurais ajouter un calque sur les yeux en incrustation, avec un rouge bien pétant pour qu'il accroche un max les regards et fasse que celui qui regarde reste plusieurs minutes à le fixer sans pouvoir en décrocher.

Le troisième j'le vois pas... Il s'affiche pas T__T..

Sa me donne envie de grapher n'empêche mais j'ai plus rien chez mis, aucune ressource et pas internet TT... Dur la vie ><..

Bonne continuation a toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:15

Lena a écrit:
T'avais pas dis que tu testerais une ban de news avec qu'une seule et même typo ? XD

A part si mes yeux merde j'en vois au moins deux ><...

Le fond est plutôt sympa mais le render colle pas... Sans le render ça rendrait mieux en faite ! XD
P't'être que juste sans le contour lumineux ça collerais déjà mieux.

Euh, entre quoi et quoi ? xD
Ptet que j'ai pas fait gaffe au moment de changer. *Étourdie comme je suis...:rol::! c'est trèèèèès possible xD*
Wip t'as raison pour la ban' mais le render en lui même était pas facile à travailler - & j'aime pas non plus mon fond - Un gros fail pour cette bann' ! \o/

Lena a écrit:

Le deuxième est super chouette !
Perso j'aurais ajouter un calque sur les yeux en incrustation, avec un rouge bien pétant pour qu'il accroche un max les regards et fasse que celui qui regarde reste plusieurs minutes à le fixer sans pouvoir en décrocher.

J'adore comment tu dis ça ! owo' Sur le moment j'y ai pas pensé mais maintenant que tu le dis, c'est vrai je zappe complètement de mettre en avant des éléments moi. u_u'

Lena a écrit:

Le troisième j'le vois pas... Il s'affiche pas T__T..

Bah en fait c'est la sign' du dessus où elle a ajouté un calque en je sais plus quoi pis elle a ajouté une typo. x] J'adore comment elle l'a fait car on garde un certains équilibre. (Elle a complètement changé de style mais j'adore les rendus qu'elle fait même si parfois ils sont trop terne ou lumineux. Son principal soucis reste ses typos mais bon, elle va arranger ça vite je pense. xD

Lena a écrit:

Sa me donne envie de grapher n'empêche mais j'ai plus rien chez mis, aucune ressource et pas internet TT... Dur la vie ><..

J'ai toujours des tutos en réserve avec les ressources moi...mais je peux jamais rien faire vu qu'en général quand ça coupe, c'est le courant --" Mais contente de t'avoir donnée l'envie de grapher même si c'est pas beaux...o/

Pis merci pour tes conseils et avis. x]

Y a quelques jours j'ai trouvé un tuto sur RG pour faire des icons...j'avais commencé tranquille pis..j'ai vite fini en nawak. Smile
Ca c'est pour Fifty ! o/

Spoiler:

Et ça pour moi ! xD *L !♥️*

Spoiler:

La ban' des News
J'ai abandonné le bleu pour du vert. °.°

Spoiler:

Je crois que j'avais fait autre chose, mais j'ai oublié. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:40

Citation :
Euh, entre quoi et quoi ? xD
Entre quoi et quoi, quoi ? XD
J'pas compris ><...

La ban de news est cool !
Le render un peu trop transparent et le contour lumineux autour du "news" est pas top top mais on voit tous de même une amélioration ! Very Happy

Les euh... "trucs" ? XD
Fais pour Fifty et toi sont super chouette ! :3
(il a de la chance le fifty XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:49

Entre quelle...écriture ? xD
Exemple entre le News & la date etc...

*Désolée si je t'ai tué les yeux avec le contour lumineux...J'aime bien les mettre je trouve ça jolie. xD
J'en abuserais moins la prochaine fois. (a)

Tu veux les espèces d'icons ? o/
Suffit juste de me donner 3 de tes persos préférés pis bah je te les fais, s'pas un problème, ça me ferait même plaisir de le faire pour toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:55

Ah xD.

Le "/09/2011" et le "& Nemu Kitsune" sont pas de la même typo il me semble. En faite, faut faire gaffe que la typo que tu utilise prends bien tous les charactères sinon il en met une autre par défaut et ça continu d'écrire avec cette typo par défaut. C'est chiant mais c'comme ça, faut s'y habituer XD..

Oh wé j'veux des icons ♥.♥
Mais je sais pas quel perso... J'y réfléchirais et j'te transmettrais ça ! Merci ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 1:02

J'ai vérifié et woé ce sont pas les même, étourdie que je suis ! xD

Pis de rien en avance ! o/

Des trucs fait cet aprem'. C'est mieux de regarder sur un fond autre que blanc parceque les lignes blanches qu'on voit font parti du cadre.
C'est pour un concours où le thème imposé à chaque participant était une couleur. La version 1 étant celle qui correspond à ma couleur. Jaune ou orange à votre avis ? xD

Et la V2 juste pour le fun parceque j'ai bien aimé un rendu en masquant quelques filtres.

Pour une fois, j'aime bien ce que j'ai fait. xD

V1

Spoiler:

V2
Spoiler:

La bannière que j'avais fait très - mais vraiment très - rapidement pour la soirée box.
Spoiler:

Pis y a d'autres trucs aussi de la journée mais je les mettrais après que les news soient faites ! ^^

Ediiiiiiiiiiit

Alors je viens de le finir c'est pour un concours avec comme thème les contraires. x]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:09

La "Sakura" en orange est juste sublime Smile.
Je l'aime beaucoup moins en rose.

La bannière est très... "Bratz" ! XD

La dernière, j'suis pas fan des points qu'il y a dans les renders. A part ce détails c'cool.

Tu t'améliores bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:36

OMG .. ça fait longtemps que j'ai plus visité le forum °w° , tes créa' sont beaucoup mieux dis ! J'ai rien à redire sur la composition ou la typo et le choix de couleur tout ça c'est vachement mieux <3
Enfin dommage que la bannière verte , le perso ne soit pas mis autant en valeur , on se concentre plus sur la couleur verdâtre de la ban' >w<
Ah j'aime aussi beaucoup la texture ligné et pointillé de la sig' de K-on <3

Bah comme tu t'es améliorer .. Time to test new things ? :3



Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:05

Oh, merci les filles !

(Petite attention à Lena pour l'avoir mis en coup de cœur ! ♥)
Et Dross', tu aurais des techniques à me conseiller ? o/ *Vu que je teste un peu tout & n'importe comment..xD*


Pour la ban' de la soirée box je voulais essayer autre chose mais...ça a pas réussis. 8D

Pour la ban' de K-On, je crois que c'est vraiment niveau gout parce-que vous avez des avis divergents. xD Par contre, j'aurais du gommer sur les visages. u_u" J'y penserais pour la prochaine fois. ><"

Bref, c'est reparti ! o/

L'avat' par défaut de ce mois ci.

Spoiler:

Pis tout ce que j'ai fait hier soir/ce matin. o/

Un kit pour Smash. (Bon, faites gaffe quand vous ouvrez, 'est vraiment très bleu..8D)

Spoiler:

Un cadeau pour une amie. Pour la 1ere, je me suis bien ratée sur son pseudo...8D
Et les autres j'ai essayé de mettre moins d'étoiles & changer les "teintes" (La 1ere tire sur le mauve alors que la 2eme, sur le bleu)
Spoiler:

Un kit pour Fifty, à la base je devais faire qu'une sign' mais...je sais pas pourquoi, j'ai fait l'avat'. xD Donc si tu veux pas mettre le vava', l'mets pas ! o/

Spoiler:

Je commence à bien comprendre comment marche les réglages pour le smudge ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:13

Sto-Stocking ! *w*

J'aime beaucoup le kit de Smash et la sign pour ton amie~
Pour le kit de Fifty, je suis pas fan de ce genre de créa mais ça reste sympa \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:03

Oh, merci Morsure ! Si je pouvais faire des typos comme toi...*w* *Avait pas vu la réponse*
En ce moment j'essaie le style de coloring + textures, on va voir ce que ça donne...xD

Les ban' des news avec des typos foireuses...8D

Spoiler:

Pis ça
Spoiler:
Eeeeeet, c'est tout. Paske j'ai fais l'animation du truc. ><"

Quoique y a les images mais pour ce que j'ai fait...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:33

You're cute. C'est vrai 8D.
Dommage que le perso soit en très basse opacité ><..

J'adore la première ban de news !
La deuxième est bien mais je l'aime moins, simple question de goût Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:37

Oooh j'aime beaucoup le dernier <3 , Huu mais comme la dit Lena c'est dommage que l'opacité soit aussi reduite , on se concentre plus sur la typo que sur le reste de l'image ( alors que c'est sensé être la fille l'element important dans cette composition ^^ )
sinon j'adore la première ban news <3 La deuwième un peu moins parce que c'est dommage que Blue rose ne soit pas mise en valeur ;___;
Bonne continuation , j'aime de plus en plus tes créa' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:59

Roh... j'y connais vraiment rien en graphisme.... ça à l'air simple mais c'est très compliqué ^^

Et là je trouve que c'est toujours aussi harmonieux, c'est ça la chose la plus compliqué selon moi... avoir un résultat harmonieux xD

Bien joué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:15

Pour l'opacité du render, j'aurais bien aimé la changer mais je trouve plus le psd. T.T
Mais je retiens pour les prochaines créas ! =)
Merci à vous les filles. ^^

Puis Bak' je peux te garantir que le graphisme c'est pas "compliqué". Je peux te montrer mes débuts si tu veux, ça a rien avoir. xD C'est comme tout, plus tu le fais, mieux c'est. ^^ Pis le résultat harmonieux c'est dur surtout pour la typo. A la base mes fonds sont fait à partir des renders/images puis j'ajoute différents filtres etc...Si j'y suis arrivée, je suis sure que tu peux faire mieux ! xD
Et merci ça fait plaisir ! =D

Pour continuer dans les kits, j'en ai encore fait un ! o/

Spoiler:

Pis un avatar pour un duel. x] *Je hais faire des avatars...* En plus celui là c'était avec ce stock

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 5:32

Ohh j'adore Surprised

Tu m'en fait un ? XD
Avec les perso que tu veux X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥   ♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ♪ ~ Sushi Royal Graph ~ ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de graph. Ou beaucoup. >.>
» Les Graph' d'un rêve :3
» Nok'graph
» Graph`Awake
» ALVIN graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations :: Graphisme-
Sauter vers: