AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Singement maladroit I.

Aller en bas 
+26
Elva
Kotaro...
Choco
Happy
Little-Rêve
Petit LU
R'befol
Sumashu
ninise77
Lena
Drosselmeyer
PL
Chikyo
Tiix
Kohaku
Garantiel
Vayne
Hizoumie
Youna
hitsugaya60
Eara
Yuukan
camillette13
Uchiki
Nemu Kitsune
Doji Saru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:14

Pas mal ! J'adore celui-ci et [url defaultattr=]l'avant-dernier[/url], très bien exécutés je trouve =) !
Les travaux sur le mannequin de bois sont pas mal...! Comme l'a souligné Ita, c'est dommage de ne pas avoir plus souvent des dessins de personnages en mouvement, des dessins plus dynamiques, mais ces croquis avec pour modèle un mannequin qu'on peut traficoter rompent et pourront peut-être t'aider à rompre dans tes autres dessins avec ce souci (ou peut-être que t'y es doué mais que tu ne nous sors pas encore le grand jeu dans ce domaine '.' ?).
Voilà, bon courage, et j'aime ce que tu fais : des dessins jolis et touchants en simplicité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 10:54

Merci à tous les 3 ~
Pour les poses dynamique je vais essayer. A mon avis c'est pas que je ne sache pas mais je manque surtout d'imagination à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 14:07

J'aime bien comment tu fais les genoux !
Ca fait un peu fétichiste, ahah ! C'est juste que les miens manquent de réalismes alors que les tiens je les trouve bien fait.
Ce n'est peut être qu'un détail, mais lorsque ton trait est propre, les petits détails sont ce qui rend un dessin beau, notamment sur le résultat de ton concept art. Je suis jalouse de la main que tu lui as fait aussi !

D'ailleurs, ton travail de concept art est intéressent. Ce serait surement un bon exercice pour moi aussi pour élaborer des costumes plus travaillés =) ça me donne envie d'essayer.

Sinon, sur le deuxième dessin avec le parapluie, la fille en maillot de bain vintage et le dernier dessin, tu l'as relevé toi-même, il y a quelques petits problèmes de proportions.

J'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire avec des mises en scènes un peu plus recherchées =) car tes idées de costume sont plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptySam 14 Sep - 0:22

Ouala je n'avais jamais posté dans ta galerie, comment procèdes tu pour le concept art ? est-ce que tu effectues des recherches à partir de bijou existant ?  Hate de voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:38

Merci à tous les deux !

@Kazou pour les genoux je me sers de mes traits de construction si ça peut t'aider.
@lazu Je fais des recherches oui, en fait, là je me suis surtout aidé des concepts art du jeu soul calibur pour me donner les idées.

EDIT :

Voilà, j'essaye un peu de temps en temps de dessiner (un peu de dynamisme aussi) mais ça donne rien de bien concluant...
Du coup, je vais poster des sketchs/conceptart de gars parce que j'en dessine pas assez:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, la prochaine fois que je posterai, j'essayerai de mettre des dessins de poses avec du dynamisme !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptySam 9 Nov - 15:41

J'aurais tendance à dire que les pec sont un poil trop haut ? J'adore le tout premier dessin en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptySam 9 Nov - 21:12

Arf, je ne maitrise pas aussi bien l'anatomie masculine que toi. Je suis jalouse. Je leur fait des courbes féminines.

Tu feras attention sur ton portrait (que je trouve malgré tout très réussi) son oeil droit est plus petit que le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:52

Bonsoir à tous ! Je poste vraiment peu, mais comme je suis très peu productif en ce moment, j'ai rien à mettre du coup.
Il arrive quelques fois que je dessine, donc en voilà 2/3 sur les rares que je fais.

Un dessin que j'ai déjà mis plus haut mais j'y ai ajouté des modifications.
Spoiler:

Celui-là, j'ai voulu reproduire ce que j'avais choisi quand j'ai créée un avatar sur le site Dreamself : http://dreamself.me/d/jZ58
J'aimais bien mes choix et j'ai trouvé que le redessiné en temps qu'OC n'était pas une mauvaise idée. (comme tous mes dessins, il n'est pas fini)
Spoiler:

Ici, j'ai essayé de dessiner Logan Lerman, je trouve que ça lui ressemble assez finalement.
Spoiler:

Fait aujourd'hui, dans l'essaie de pose dynamique.
Comme je n'ai pas d'idée incroyable de poses, j'ai trouvé cette pose sur Deviantart et j'ai reproduit à ma sauce (et les fringues sont vraiment freestyle).
Voilà donc le WIP et le dessin presque final.
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez !

EDIT :

Ici, j'ai essayé une pose qui change de ce que je fais d'habitude.
Je me suis dit qu'elle irait très bien pour mon OC, donc j'ai rajouté les fringues vite fait. (oui, quand je fais des poses, je sais pas ce que ce sera dans le futur niveau perso)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:21

J'admire toujours autant ta façon de dessiner les fringues et tes dessins tout propres *^*.

Le premier est chelou, surtout au niveau des hanches.
Les autres ça va.
Sur la dernière, l'orientation du popotin était bizarre mais avec la jupe par dessus ça passe, on voit plus ce défaut.

Contente de revoir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:43

Le premier, la coupe de cheveux me fait penser à Bjorn dans Vikings x)
-> http://cdn.history.com/sites/2/2014/03/vikings_episode4_gallery_5-P.jpeg

Le WIP de la jeune fille en mouvement est intéressent. Et le final est réussi. Je trouve peut être sa tête un peu petite mais en même temps mon regard est biaisé par les mangas, mon style à moi très manga où je fais des grosses tête, et où les proportions ne sont pas réalistes.

Le dernier, comme l'a dit Lena, l'orientation de ses fesses ne va pas avec l'orientation générale du personnage, mais à la fin comme les vêtements de le recouvre tout va bien =)
Par contre au début, en voyant que le premier crayonné, j'ai croyais que c'était un homme XD (un peu efféminé certes, mais un homme tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Singement maladroit I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Singement maladroit I.   Singement maladroit I. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singement maladroit I.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: