AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dynasty warrior 6 | VinSan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Dynasty warrior 6 | VinSan Empty
MessageSujet: Dynasty warrior 6 | VinSan   Dynasty warrior 6 | VinSan EmptyMar 8 Mar - 16:26

Dynasty warrior 6 | VinSan Wallallxl_2




Voila aujourd'hui je vais vous parler d'un jeux que j'adore j'ai commencer a y jouer a 9 ans c'était a l'époque dynasty warrior 3,j'ai tout de suite accrocher !!

FICHE DU JEU :

-Éditeur : Koei
-Développeur : OMEGA Force
-Type : Beat'em all
-Sortie France : 7 mars 2008
(20 février 2008 aux Etats-Unis - 11 novembre 2007 au Japon)
-Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
-Description: Dynasty warrior 6 est tout comme ses prédécesseurs un jeu de bourrin, qui vous plongera dans l'univers de la chine médiéval,vous aurez la possibilité de contrôler plus de 40 personnage et d'en crée un sois même !! il possède un mode multi a deux en ecran splitée et un solo retracer l'histoire du personnage que vous aurez choisi !

NOTE DU JEU :

-Graphismes : beaucoup plus agréable a l'œil que ces prédécesseurs il y a tout de même quelques gros problèmes au niveaux des décors,notamment en multijoueur mais les développeurs ont quand même très bien travailler au niveaux des personnages !!
Notes Graphisme: 15/20
-jouabilité : Une assez bonne prise en mains malgrès quelques problèmes de commandes de son personnages L'IA est parfois bizarre...
note jouabilité :14/20
-Scénario: on retrace Grâce au personnage choisi l'histoire de la guerre des trois royaume de la chine médiéval, un scénario que je trouve personnellement totalement exceptionnelle aucun autre jeux a un scénar' pareil ! Il y a aussi un mode très sympa c'est le mode encyclopédie qui raconte l'histoire de tout les généraux que l'on a rencontrer a peux près 40 jouable et une bonne 400 non jouable mais qui sont dans l'encyclopédie on y retrouve aussi les armes et les dates des géneraux!
note Scénario : 17/20

NOTE GÉNÉRAL :
je metterai un 17/20 !!

car le jeux ma conquis et ravi c'est un beat'em all asser fantastique qui nous transporte dans la chine médiéval a combattre pour sa patrie (Shu,Wu,Wei) mais aussi d'autres patries comme celle de Lu bu le meilleur guerrier du jeu !!Les graphismes sont assez et bon et les gameplays jouissif avec beaucoup de combat et un mode musou aussi destructeur que féroce !! bref pour moi une tuerie Smile


VIDÉO



une vidéo de trailer qui a conquis les japonnais malgrès le fait qu'elle soit de mauvaise qualité sur youtube !! XD !!

j'éspère que mon test vous a plus et qu'il va vous donner envi de l'acheter il doit tourner vers les 30 euros neuf et est sur PS3 PS2 et 360 !!
voila merci de votre compréhension mes cher amis XD !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty warrior 6 | VinSan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red dead redemption | VinSan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: