AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le retour des concours .... pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
Kazou
TimBrun
Kan
7 participants

Seriez-vous pour le retour des concours ?
Oui
Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_lcap100%Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_lcap0%Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un concours
Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_lcap0%Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse D
Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_lcap0%Le retour des concours .... pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptyMar 13 Jan - 1:32

Alors voila, dans le but de faire un peu bouger le forum je vous propose de reprendre les concours de dessins. Ils sont ouverts a tous, les bon et les mauvaise, les petits et les grands, les blanc et les verts ....

Mais uniquement si il y a assez de monde pour participer.

Tant qu'on y ait, les proposition pourront être proposer ici ( dans le cadres de concours ou activité amenant la confrontation de membres)
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptyMar 13 Jan - 14:11

Bah moi je suis pour, mais la question c'est surtout si on a les moyens de le faire ^^ On est quatre sur le forum pour l'instant, ça me paraît quand même peu, surtout si on part du principe qu'il faudra un organisateur, donc trois participants maximum :/
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptySam 17 Jan - 0:15

4 ? c'est vide a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptyMar 20 Jan - 11:02

Moi j'suis là aussi. Même si je me fais invisible, je passe un petit peu de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptyDim 25 Jan - 0:01

Ouai c'est vide à ce point XD.
Je suis tenté de répondre D...
Plus sérieusement, je serais plutôt pour des activités communes (genre les mêmes, soirées ou que sais-je), tant qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Ou reprise des duel ? C'est déjà plus simple xD.

En fait je pourrai envoyer un mailing quand on relancera les concours mais j'attends qu'on redevienne déjà nous même des habitués du forum x).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
New'z
Ayumi-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptySam 7 Fév - 14:10

Et pourquoi pas?!! Ca ferais bouger les choses la réponse D.
Quoi c'est pas la bonne réponse?! é_é

Non sérieusement si j'ai le temps et qu'il y as un petit concours je participerais. Tu me connais Kan j'aime bien ce genre de truc ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptyMar 10 Fév - 11:45

Des speed drawing/Isketch/Iscribble ça peut être pas mal aussi ou bien des soirées avec une contrainte genre utiliser uniquement telle palette de couleur, ou dessiner que des trucs commençant par la lettre J par exemple et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? EmptyMer 11 Fév - 21:48

Ouvert à tout, après faut voir comment on informe les gens pour ce genre de manifestation. Est ce que le forum, seul, est suffisant pour prévenir notre p'tit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des concours .... pour ou contre ?   Le retour des concours .... pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des concours .... pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubaki contre Pelle à tarte ~
» Gallerie d'Elva
» Korubaka est d'retour ; u ;
» Kobito le retour ?
» Samarcanda de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois-
Sauter vers: