AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me petite galerie!

Aller en bas 
+4
Ita
Lena
Kan
misscube
8 participants
AuteurMessage
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyDim 11 Aoû - 18:18

Bon allez je me lance et j'ai pas intérêt à me raté! Imaginez je suis prof en infographie!! C'est comme un prof d'arts plastiques qui ne sait pas dessiner (mais non ça n'existe pas voyons!!! - non là je suis vilaine!!)Razz 

Alors oui je sais ça ne va pas pas forcément plaire à tout le monde, j'ai pas un style manga à la mode mais bon voilà quoi, je suis de l'époque City Hunter, et ceci explique cela sans doute!!Very Happy 

C'est Lionel, un des personnages du one shot que je suis en train de réaliser. si vous voulez je posterai un truc dans projet à ce sujet. j'ai déjà 8 planches de réaliser sur la trentaine et j'avance assez vite!
Me petite galerie! Lionel_by_miss_cube-d6hfbjg

Du plus ou au moins réaliste!

Auto portrait
Me petite galerie! Self_portrait_by_miss_cube-d6e3zfm

Me petite galerie! Cyber_goth_by_miss_cube-d5qoj5m
Me petite galerie! Miss_cube_bussiness_card_template_by_miss_cube-d53zgus


La dernière illustration c'est Miss Cube^^!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyDim 11 Aoû - 18:39

L'auto-portrait et le dernier sont vraiment classe surtout le derniers avec le coté pixel en couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Me petite galerie! Empty