AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me petite galerie!

Aller en bas 
+4
Ita
Lena
Kan
misscube
8 participants
AuteurMessage
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyDim 11 Aoû - 18:18

Bon allez je me lance et j'ai pas intérêt à me raté! Imaginez je suis prof en infographie!! C'est comme un prof d'arts plastiques qui ne sait pas dessiner (mais non ça n'existe pas voyons!!! - non là je suis vilaine!!)Razz 

Alors oui je sais ça ne va pas pas forcément plaire à tout le monde, j'ai pas un style manga à la mode mais bon voilà quoi, je suis de l'époque City Hunter, et ceci explique cela sans doute!!Very Happy 

C'est Lionel, un des personnages du one shot que je suis en train de réaliser. si vous voulez je posterai un truc dans projet à ce sujet. j'ai déjà 8 planches de réaliser sur la trentaine et j'avance assez vite!
Me petite galerie! Lionel_by_miss_cube-d6hfbjg

Du plus ou au moins réaliste!

Auto portrait
Me petite galerie! Self_portrait_by_miss_cube-d6e3zfm

Me petite galerie! Cyber_goth_by_miss_cube-d5qoj5m
Me petite galerie! Miss_cube_bussiness_card_template_by_miss_cube-d53zgus


La dernière illustration c'est Miss Cube^^!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyDim 11 Aoû - 18:39

L'auto-portrait et le dernier sont vraiment classe surtout le derniers avec le coté pixel en couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyDim 11 Aoû - 19:10

Contrairement à Kan je ne suis pas spécialement fan du dernier, à cause de la mâchoire et du menton tout carré.

La gothique et le portrait son excellent. Sur le premier, effectivement, on sent bien l'influence des animés de l'époque City Hunter x).

Tu gères tes colo en tout cas, juste, parfois on a l'impression qu'il y a un voile flou et, personnellement, je n'aime pas tellement ça. Au niveau des jambières et des chaussures de la gothique et de la dernière par exemple.

En tout cas, ça promet de belles choses pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyDim 11 Aoû - 19:51

La mâchoire et le menton c'est voulu. Elle a une tête en Cube et un corps de BJD (arrangé à ma sauce). le cube pour la 3D et le BJD pour mon goût pour les manga.  Pour la faire en 3d il a fallut que j'arrondisse les angles pour arriver à un truc crédible et faisable surtout!

Bien disons que  j'aime beaucoup Hojo et j'aime aussi beaucoup le character design dans les jeux vidéo et surtout les réalistes. je pense que plus je vais avancer, plus on sentira cette partie là.

Voilà un exemple de ce que je fais en character design.
Me petite galerie! Sahin_netsah_by_miss_cube-d5nrgq4

Les flous c'est voulu, ce sont des projections lumineuses que ce soit les anneaux bleus ou les pixels. cela crée un voile de flou comme si c'était sur éclairé..

Ma miss Cube, elle allait sur une carte de visite alors franchement ça ne se voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyMar 20 Aoû - 21:26

Quand j'ai vu le dessin le mot "WOAW" est sorti de ma bouche. Franchement pas mal, c'est super tous les détails, l'harmonie des couleurs aussi. 
Ce que j'apprécie moins c'est le visage, mais ça c'est une histoire de goût parce qu'objectivement il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyMer 28 Aoû - 0:09

Vraiment sympa tout ça! 
Les colos sont bigrement chouettes!
Très classe ton Lionel, et comme je te l'ai déjà dit dans ton autre topic, j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta BD^^
Et coup de coeur pour ton avatar de miss cube!

Comme Ita, pour le perso de ton character design il y a un ptit truc qui me chiffonne avec sa tête, mais je n'arrive pas vraiment à dire pourquoi (peut-être car elle est un peu petite par rapport au corps?  je ne sais pas....). Mais sinon le reste est vraiment bien, les détails, la pose, les couleurs, c'est cool Wink

J'ai hâte de voir la suite de tes travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyMer 28 Aoû - 2:05

Je dirais pas de mal de mes profs d'art appliqués mais... Non, t'es pas vilaine Very Happy

T'as un bon style (et il y a pas d'époque pour City Hunter!)

Du chara-design?! On parle jeux-vidéo?! Arhhhh! Me lancer pas là-dessus, j'essaie d'arrêter... 
Mais quelque chose me chiffonne aussi pour la tête du perso, on dirais que sa tête à une forme de (Censuré) avec sa capuche, non?!

Dé-censure (Attention, âme sensible s'abstenir):
Spoiler:

Edit : J'ai pas dit que j'aimais bien du coup (trop occupé à calmer un fou-rire de gros gamin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyLun 10 Nov - 16:53

Bon me voilà de retour. désolée mais j'ai eu une année de folie!!

ce n'est pas très manga mais je voulais le montrer quand même.

Me petite galerie! Femme_invisible_by_miss_cube-d84tbph

Réalisé au promarker et à l'aquarelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyLun 10 Nov - 21:59

Beau boulot , les ombres sont  un peu timides, et absentes de sa tunique
Revenir en haut Aller en bas
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyLun 10 Nov - 23:52

j'ai perdu une partie des contrastes avec le scan et à retoucher sous toshop c'est la galère.

et je ne suis pas encore habituée aux promarkers. encore un peu d'entrainement et un nombre plus conséquent de nuance m'aideront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyJeu 1 Jan - 17:03

C'est dommage pour les contrastes parce qu'effectivement, c'est un bon dessin ! J'aime beaucoup ce style plus "comics", surtout qu'il est très propre ! Shocked
Je ne vois rien à dire de plus, fioutu scanner Sad.
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! EmptyVen 2 Jan - 14:39

L'effet de volume est vraiment impressionnant, tes ombres, bien qu'elles paraissent timides à cause du scanner, sont très bien placées, et les effets de textures sont réussies ! C'est vraiment du bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me petite galerie! Empty
MessageSujet: Re: Me petite galerie!   Me petite galerie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me petite galerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Galerie
» Ma petite galerie *.*
» Ma petite galerie ♫
» La petite Galerie de Haiiko !!! :)
» Par là,ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: