AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Alexiel.

Aller en bas 
+10
lazu
Ptit Lu
Elva
Youna
Banora
D-flamy
Lena
Mirch
Kan
Alexiel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyVen 5 Juil - 12:43

Bon je ne garantie pas que vous les verrez vu que c'est la première fois que poste des dessins en lignes...
Sinon il sont tous assez récent alors j'en posterais de bien plus vieux plus tard.

Spoiler:

Spoiler:

 
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila! Bon j'en ai beaucoup d'autre mais je ne vais pas les mettre maintenant. J'attends d'abords de voir ce que vous en penserez.
(A oui juste comme ça tous mes personnages on un prénoms et plus ou moins un histoire x))
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyVen 5 Juil - 15:03

jolie style

par contre le premier dessin, le gars a un torse beaucoup trop long

et pourquoi des feuilles à carreaux ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyVen 5 Juil - 15:05

C'est vrai que j'ai une grosse tendance a faire des tête trop grosses des cous trop long mais le torse je n'ai jamais eu la remarque! J'y ferais attention. =)

Et les feuilles a carreaux...Bah pas de sous du tout donc j'ai dessiner dans un vieux cahier...uu"
Revenir en haut Aller en bas
Mirch
Adhèrant
Mirch


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 6 Juil - 0:40

J'aime beaucoup le style :33

Petite remarque: sur le dessin où apparaît Ciel Phantomhive, je trouve que sa main est un peu énorme o:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 6 Juil - 9:43

Oui je crois que j'ai mal calculer l'ouverture totale de la main pour qu'elle fasse la taille de son visage je m'y suis mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 6 Juil - 13:25

Alors... Il y a de bonnes choses, vraiment. Il y a encore des erreurs mais rien de choquant, hormis celle-ci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/17500581D4.jpg
Qui me donne l'impression d'avoir des vertèbres en trop et un popotin bien développé par rapport à son tour de taille.

Et celui-ci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/867869D10.jpg
Il a les jambes bizarrement proportionné, par endroit c'est trop long et à d'autre trop court.

En dehors de ces deux là qui pêche un peu, c'est pas mal du tout et j'aime bien tes associations de couleur (à la base j'étais venue voir ça, suite à ton commentaire dans le topic des couleurs justement xD) , je commenterais plus en détail les prochaines fois, si tu en poste moins d'un coup x___x".
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 1:32

Bon et bien mon petit nouveaux fini hier soir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 1:41

Je l'aime bien mais je dis PLAGIAT xD (j'ai dessiner un bonhomme avec des spectres en fait. C= )

Juste tu aurais pus faire une petite perspective au niveau du mur et je trouve son genou droit un chouilla trop marqué/sorti
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 1:50

je bosse la perspective mais je n'y arrive pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 2:30

J'hallucine ou:
1- Il passe entre ses jambes (le grand fantôme)
2- Il verse une larme (parce qu'il a compris qu'hormis regarder, tout contact est impossible) mais on dirais qu'il souris quand même...
3- Il a un coeur à droite (sûrement parce qu'il est content de ce qu'il a vu...)
4- Je sais pas si c'est son fils le petit fantôme derrière mais il a l'air choqué!
5- La madame elle a pas l'air mécontente, elle souris, mais un sourire avec des "vagues", je détaille ou... C'est ptet moi qui me tape une hallu... (Si jamais, on dis que c'est la chaleur ou la sangria L'abu d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Bon, heu... Sinon, je trouve la galerie plutôt jolie (en général, mais ça doit être héréditaire xD), j'apprécie plus particulièrement les colos...
Des fois je me dis : "Hey, elle gère avec des feutres! Mais y a du crayons aussi?!"
Ou l'inverse et donc tu fais bien un mix des deux? Parce que des fois quand on scanne, les couleurs changent un peu et certains détails apparaissent ou disparaissent (Chez moi en tout cas, les rares fois où j'ai pu scanner)!


Voilà, voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 3:08




 A l'avenir merci de ne plus faire de double posts, parce-que c'est très vilain d'en faire. Je te conseil d'aller lire le règlement ou de me demander en cas de pépin.

J'dis pas ça pour être chiante, si je te fais pas la remarque, Lenalee va me trancher la jugulaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Mirch
Adhèrant
Mirch


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 4:23

Banora, j'te suis dans ton raisonnement à 100 % 8D

J'aime beaucoup ses vêtements et ses cheveux ! Les fantômes je les trouve super, t'as réussi à créer une superbe transparence (surtout au niveau des jambes de la fille... hmhm)

Petit truc (mais je fais la même erreur aussi on est deux ma vieille) : son oeil gauche est trop sur le côté de l'oreille. Si on tourne son visage de face, on verra qu'il y a beaucoup d'espace entre les deux yeux.

Sinon, j'adore sa position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 9:56

Merchi Popa et oui le talent est héréditaire Cool (oui mes chevilles vont très bien merci XD) Et t'es un sale pervers c'est pas du tout ça le "message"
 Et oui pour ma sorcière j'ai faisun mixte crayons stylos. Et pour la peau de tout mes dessins c'est aussi du crayon et la sorcière le mixte viens du fais que mes pauvres stabilos on fais leurs vie....Paix a leurs âmes. uu
Merci Mirch!
Et c'est vrai que je fais tout le temps j'ai beau essayer de les rapprocher je fini toujours par les ré-écarter je con sur ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 13:05

y a aussi un problème au niveau de son bras droit.

Outre le fait que l'avant-bras est décalé par rapport à son coude, la position du bras n'est pas possible. Il part droit alors qu'il devrait etre en biais pour passer au-dessus de ces deux jambes, la, on croit que sont bras "traverse" son corps.

Il manque aussi le pousse de sa main droite, a moins que le truc au niveau du pouce soit une amputation du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptySam 13 Juil - 13:32

Oui la cicatrice est mal faite et j'avais remarquer le décalage du coude.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyDim 14 Juil - 0:58

C'est sympa par ici^^ J'ai une préférence pour le 2ème dessin de ton 1er post Smile 
J'ai l'impression que tu aimes bien changer de style (vu qu'il y en a pleins de différents, et c'est cool de varier, enfin pour moi).

Sinon dans l'ensemble c'est jolie, j'aime bien les colos (dommage juste pour les feuilles à carreaux >.< ).
Après niveau anatomique dans l'ensemble il n'y a rien qui m'ai spécialement choqué, sauf pour ton dernier dessin avec la miss et le fantôme,
je trouve que ses jambes sont un peu trop courtes par rapport à son buste, et sa jambe droite a un angle un peu bizarre, enfin je sais pas mais je trouve que sa cuisse démarre trop au niveau du ventre, le "départ" de la jambe devrait être un peu plus bas (je sais pas si je me fait comprendre --').

Mais sinon dans l'ensemble c'est bien sympa et j'attends la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyDim 14 Juil - 11:13

Message reçu Elva j'ai bien compris ce que tu veux dire. X)
(et c'est vrai que mes nanas on une anatomie un peu barbie...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyLun 22 Juil - 22:00

Salut !
C'est très sympa comme galerie, on a de tout.
Comme l'a fait remarqué Elva, les jambes de la fille avec le fantôme sont un peu courtes.
Coup de coeur pour la fée au dessus du bocal et pour la Bunny Girl (la deuxième, bleue et blanche). Je galère à dessiner les persos de dos, donc respect pour cette dernière (puis elle est good la tenue Galerie d'Alexiel. 3921846762 )

P.S : je vois que je ne suis pas le seul à utiliser des feuilles à carreaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyLun 22 Juil - 23:58

Oui pour ma sorcière je l'ai totalement chier uu"
Et pour la bunny j'ai une fée des dents qui pourrait te plaire niveaux tenue Ptit Lu!Galerie d'Alexiel. 3921846762
Et toi aussi tu utilise des feuille a carreaux?! MON POTEEEEEEEEEEE! Dans mes bras je me sens moins seule TT//o//TT

( pour ceux qui veulent voir mes vieuuuuuuux dessins http://latribudesartistes.lateliercanson.com/web/fanart-pele-mele/fanart-pele-mele vielle galerie de mes années collège!)
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyMar 23 Juil - 7:29

Coucou Alexiel, Bien sympa ta galerie, j'adore  ta miss fantome,Very Happy  et l'a souligné Elva son problème d'anatomie. C'est plutot le torse qui est trop long, en allongeant les jambes, il resterait cette  anomalie. Voici une construction en volume : pour montrer ou les jambes s'accrochent, et la place que prend la cage thoracique, le bras qui est nécessairement masqué ^^
hâte de voir d'autres créations
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyMar 23 Juil - 11:53

Merci beaucoup Lazu pour le croquis correctionnel! Je t'enterais de refaire cet pose avec un autre dessin! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyDim 19 Jan - 12:04


Coucou!!
Je sais une revenante! Bon je profite d'avoir pu scanné des dessins pour les posté! ce ne sont pas les plus beaux que j'ai fais mais je les aime bien.
Galerie d'Alexiel. <a href=

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Voila voila! Désolée je ne pourrais plus en remettre avant encore trrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss longtemps et de plus même si je le pouvais je n'en aurais pas le temps alors excusez moi de ne pas venir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyDim 19 Jan - 16:34

Des "lines" super intéressants dans cette galerie. Je trouve parfois que la colorisation laisse un peu à désirer, mais tu as de bons sujets.
Concernant tes derniers dessins :
Le portrait est très joli, il mériterait que le "line" soit encré.
Et j'aime beaucoup le dernier dessin monochrome avec l'ange déchu (ou démon). Je trouve que ça montre bien qu'avec peu d'artifices on peu créé quelque-chose de très expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyLun 20 Jan - 15:35

Sympa les couleurs!

J'aime bien la lézarde! La petite bulle rajoute quelque chose je trouve, j'aime bien voir ça dans les dessins. Ça met une touche d'originalité. Peut-être que les yeux sont un peu trop éloignés l'un de l'autre, mais après tout, ce n'est pas vraiment une femme humaine alors je pense qu'on peut oublier toute notion de proportion classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. EmptyVen 24 Jan - 22:25

Y a de l'idée dans ces dessins =)

Le portrait est cool, cependant les yeux ne sont pas de la même taille. En effet, il faut jouer sur la taille des yeux pour un visage de trois-quart mais dans la largeur, pas dans la hauteur. A moins que tu aies voulu que son oeil droit soit à moitié fermé et dans ce cas c'est que je ne l'ai pas compris =)

Effectivement les yeux de la lézarde sont très éloigné, mais c'est peut être un effet délibéré "yeux caméléon". Par contre sa pupille droite sa barre en cacahuète par rapport à la gauche =P 
Elle a de petites cuisses. Mais pareil, puisqu'il ne s'agit pas d'une humaine, c'est peut être voulu que ses proportions ne respectent pas celles des êtres humains.

J'aime beaucoup le dernier. Je ne remarque pas de défaut particulier, je le trouve plutôt réussi. Il dégage beaucoup de chose tout en étant épuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Galerie d'Alexiel. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexiel.   Galerie d'Alexiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Alexiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zy galerie
» Galerie Owh
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: