AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock

Aller en bas 
+7
Petit LU
Lena
Kan
Elva
RooZone
Mowmo
Sukimaru
11 participants
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyLun 13 Mai - 10:56


[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Pokamo10

À vos Pokéballs, c'est parti pour le sondage !

Trois rendus à départager pour ce concours spécial pokémon où le but était d'illustrer le thème "Pokémon et Pierre", je vous invite ici à les découvrir et voter. On remarquera que chaque dessin a une approche différente du thème - surtout, prenez bien le temps de les scruter, il y a des détails intéressants à remarquer Wink !
(Si les images sont un tantinet trop grandes pour votre écran, n'oubliez pas : clic droit sur l'image puis "afficher l'image" !)


Dessin 1:
Dessin 2:
Dessin 3:

Vous devez copier/copier ce qui suit dans votre message en affectant les valeurs adéquates selon les votes précédents, et bien sûr en rajoutant +1 à votre dessin favori. N'hésitez pas à argumenter un tantinet (quelques lignes) sur votre choix !
J'en profite pour vous signaler que le règlement des concours a été mis à jour récemment, notamment au niveau de qui peut voter pour les sondages. Je vous invite vivement à le lire ici, ce ne sera pas long et ça préviendra d'éventuels problèmes !

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0



Que le meilleur dresseur gagne !

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Pokemon_pikachuWithPokeball

Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyLun 13 Mai - 11:23

oO le dernier me perturbe, pourquoi brok se protege pas les fesse ? référence a brokeback mountain *badumTss*
faut faire gaffe au aplats de noir a partir d'un moment on comprend plus rien a ce qui se passe et on distingue mal les éléement, le tout c'est de bien dosé et de varier les textures ressentis.

Mon vote va pour le 2 ,puisqu'il dégage une impression de sérénité et de douceur entre un pokemon roche quand meme et un blaireau qui a pas d-yeux, donc faut le faire ^^ GG

Dessin 2: 1
Revenir en haut Aller en bas
RooZone
Artiste Confirmé
RooZone


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : TAHITI

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyMar 14 Mai - 5:20

Dessin 1 : 1
Dessin 2 : 1
Dessin 3 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyMar 14 Mai - 11:53

Désolé RooZone, mais comme le stipule le règlement :

Citation :
Tous les membres sont invités à y [le sondage d'un concours] répondre pour pouvoir élire le gagnant du concours, sauf les participants. En effet les participants ne sont autorisés à participer au sondage que sous ces conditions :
- le concours en question doit comprendre au moins 4 rendus, ceci pour s'assurer d'une certaine dispersion des voix pour que le vote d'un participant ne risque pas d'avoir un poids trop fort sur le résultat du sondage ;
- il est interdit de voter pour soi ;
- l'animateur n'a pas marqué qu'il était interdit aux participants de voter;
- il faut chercher à voter avec honnêteté et non pas pour essayer de gagner ou de faire perdre d'une manière détournée soi-même ou un autre participant.
En outre, par souci d'équité et de neutralité, l'organisateur d'un concours n'a classiquement pas le droit de voter dans ses propres concours.
Pour ce concours tu ne peux donc pas voter puisque tu fais partie des participants, même si ton vote était fairplay. Je suis désolé =/...
(Au passage je vous invite vraiment, comme marqué dans le 1er message de ce topic, à aller relire le règlement puisque celui-ci a effectivement été mis à jour cette année.)

Donc pour l'instant :

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 1
Dessin 3 : 0


Dernière édition par Sukimaru le Mar 14 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyMar 14 Mai - 13:28

Dur dur de choisir! Les 3 sont vraiment bien! Après une longue délibération intérieure mon vote va pour le dernier à cause du travail fourni, et que Onyx version robot, c'est carrément cooleu! J'ai longtemps hésité entre le 1 et le 3, mais j'ai préféré privilégier l'originalité, donc vela!
Mais bravo à tous les participants Wink


Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 1
Dessin 3 : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyMar 14 Mai - 13:34

Dessin 1 : 1
Dessin 2 : 1
Dessin 3 : 1

je vote pour le premier, j'aime bien le coter 'ombre forcer' du dessin
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyJeu 16 Mai - 22:04

Eh bien moi je vote pour le deuxième, qui est mon préféré niveau composition et style du trait.

Dessin 1 : 1
Dessin 2 : 2
Dessin 3 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyVen 17 Mai - 22:19

Vote pour le 2 aussi ... si Pierre avait vraiment un air cool comme ça il aurait pas autant de râteaux avec les filles o/

Dessin 1 : 1
Dessin 2 : 3
Dessin 3 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyDim 19 Mai - 19:25

Je voterai pour le 2, j'aime beaucoup cet effet crayonné.

Dessin 1 : 1
Dessin 2 : 4
Dessin 3 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyLun 20 Mai - 15:27

Ben pour ma part, c'est le dessin N°1 qui se rapproche le plus du Pierre de mon enfance et j'aime beaucoup les ombres noires (surtout sur le Onix) donc :

Dessin 1 : 2
Dessin 2 : 4
Dessin 3 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yal
New'z
Yal


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2013

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyLun 20 Mai - 16:13

Dessin 1 : 2 Dessin 2 : 4 Dessin 3 : 2 Pour ma part je vote le 3, c'est une approche vraiment originale du thème
Revenir en haut Aller en bas
http://yalandzeii.e-monsite.com/
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyLun 20 Mai - 16:34

Dessin 1 : 3 Dessin 2 : 4 Dessin 3 : 2 J'hésitais... et voilà ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyMer 22 Mai - 14:30


[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Pokamo10

Fin du sondage, penchons-nous sur les résultats !

Dessin 1 : 3
Dessin 2 : 4
Dessin 3 : 2


Belle dispersion des voix, mais c'est le dessin n°2 by RooZone qui l'emporte !

Dessin du gagnant, RooZone :

L'attaque "Charme" de son dessin aura été super efficace !
Félicitons quand même les deux autres participants, Sagenarr (dessin 1) et Ita (dessin 3), qui nous ont proposé chacun un joli dessin ayant récolté au moins 2 voix !

Quant à moi je vous dis à la prochaine, pour un nouveau concours !
N'oubliez pas qu'il y en a un en cours : celui "Manga du Mois" !
Bye bye, mes amis dresseurs ! Continuez à croire en vous, et un jour vous serez champion !


[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Sprite_4_o_Pierre


Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock EmptyMer 22 Mai - 17:13

Bien joué ! Ce fut serré jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock   [Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage du concours] Pokémon et Pierre/Brock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Pokémon et Pierre/Brock
» Pokémon !
» Pokémon ! - Dessin
» [Sondage du concours] Fan-Art
» [Sondage du Concours] Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois-
Sauter vers: