AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Ita

Aller en bas 
+15
Ptit Lu
Grimalkin
Inkeyed
Mirch
D-flamy
Itosaï
Banora
Lena
Shokujin
Little-Rêve
Cicé
lazu
Kohaku
Elva
Ita
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:19

Lena > Merci °-° J'avoue, j'aurais du, au pire, lui balancer son épaule droite vers l'avant... Je ferais attention ! Mais j'avoue que c'était dur xD
Un CDC ? Désolée de paraître inculte, mais c'est quoi ? : O

Elva > Oh oui que ça l'est ! *-*
Haha, c'est un dessin tendancieux, je sais je sais 8D Plus charismatique ? J'ai pris sa ref du jeu (manga aussi pareil), mais j'avoue que j'apprécie moins celui de l'anime v_v

Je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:36

CDC -> coup de coeur Wink

(et attends le bonhomme tu l'as bien arrangé quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:17

Oh que je suis bête xD En tout c'est trop la classe *///*

Nyéhéhé 8D

J'éditerai ce message pour poster un Gijinka de Zarbi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:02

Haaan? C'ets un homme @^@!!? Ah ba la je craque totallement pour ton dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:30

Merci Shokujin, désolée du retard D:

Soit dit en passant, je vous poste une page crayonnée du chapitre 1 d'une des BD que je fais en ce moment : Doppelgänger (et dont le premier chapitre sera présenté à un festival). Cette page est normalement encrée, mais voilà à quoi ressemble mon storyboard (je dessine toujours directement) :

Spoiler:

Ceci est un personnage que j'ai crée suite à une inscription à un forum RPG. C'est un prêtre qui a tellement la Foi, qu'il a la prétention de croire qu'il est l'Elu de Dieu. Son seul but dans la vie est de redonner la Foi à toute l'humanité, rien que ça. Et ce, par quelque moyen que ce soit ~

Spoiler:

Voilà voilà : D j'éditerai probablement ce message quand j'aurais scanné tout ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:57

Rohh!
La classe!
Le level!
Purée, pour moi c'est du travail de pro, bravo *clap, clap* et non pas *fap, fap*... Même si... Hum, on oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:05

Oh ! Merci beaucoup Banora, ça me fait super plaisir >_< Et pas de *fap fap* entre gens presque civilisés d'accord ? è_é Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:07

Je t'en pris, c'est amplement mérité (c'est un style bien manga, comme je les aimes)

Citation :
pas de *fap fap* entre gens presque civilisés d'accord ? è_é Naméoh !

T'as de bon yeux :p (j’apprécie le "presque")
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:13

Aw >< *rougit* je m'inspire de tout, et notamment des Comics *-* mais c'est vrai que ça fait manga ! En même temps... j'en lis depuis longtemps.

Hé hé 8D disons que j'ai l'oeil quand il s'agit de ces choses ~
Je n'ai pas trouvé ta galerie tu n'en as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:35

Fan de comics ? Moi aussi *ç* (je me ruine en mensuels TT-TT)

Et non, pour le moment je n'ai pas de galerie, faudrait que je prenne mes dessins en photos avec mon portable (bon le rendu est pas dégueu mais j'ai un peu la flemme...), sinon je me suis mis au dessin numérique mais je veux montrer des trucs finis et plutôt récent et pour le moment je n'ai que des brouillons... Mais ça ne saurait tarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 5:33

F*ck Ita ! o.O
La planche et le dernier dessin gère ! o_o

Rien d'autre à dire, j'aime beaucoup !

Je vais hésiter à mettre mon semblant de BD dans le webzine maintenant que je vois de quoi tu es capable *auratrophonte x(*
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:08

Banora > Mon pauvre v__v Je compatis ! J'en ai des sympa chez moi, notamment M.Rex *-* Là hier je me suis achetée Klaw, le monde de Milo, Samourawaii, Adventure Time... x)
En effet, montre des choses achevées, c'est bien, mais les croquis, j'adore <3

Lena > Aw, merci >< Tu as intérêt à mettre ta BD dans le zine v__v tu sais, mes planches font encore amateurs, je trouve, et quand tu vois celles d'avant... 'pi vu l'peu de temps qu'il me reste, ça sera ptet pas aussi propre que ça :/

EDIT:

En vue du festival de Sète qui approche, et durant lequel je présente le premier chapitre de Doppelgänger, ainsi que mon projet Killjoy, j'ai fait une couverture pour le chapitre 1 ^-^ En second, je vous mets la couverture du tome de Killjoy, que j'ai faite.... l'année dernière ou y a deux ans, je sais plus xD
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itosaï
New'z
Itosaï


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:59

doppelganger, ce truc me rappelle RDA (reflet d'acide) xD alala sol do mi... bref...

J'aime bien la couleur entre le orange et le marron que t'a utilisé Smile même si quand je regarde les personnages je ne comprends pas forcement tout, surement parce que je ne connais pas l'histoire. Pour une couverture, il faut que le dessin soit expressif, sa ça va, mais on doit le comprendre très rapidement et facilement. Pour cette couverture peut être que tu as voulu trop en faire.
Je connais ça, avant je me disais toujours : tiens je vais faire ça par rapport à ça dans l'histoire, je vais faire ça comme effet graphique pour vouloir donné telle ou telle impression.
Mais une couverture quand on la regarde pour la première fois on ne connais pas l'histoire. il faut du simple, limite très simple (je parle de contrôlé son imagination et non de se laissé dominé par elle)
Pour le deuxième, ton encrage des cernés est super ! fin et précis c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:08

XD

Merci pour ce commentaire ! Je l'avoue... en y repensant on comprend le truc seulement quand on connaît l'histoire >< en plus je trouve qu'on a du mal à discerner les perso malgré les ombres. Moi qui voulait un truc simple c'est raté ! En tout cas merci, je ferais mieux aux vraies couvertures de tome pour Doppelgänger. Ce sera plus compréhensible. Du moins j'essaierai ! Peut être que je mettrais seulement un personnage. Je verrais. Je vais me consoler en me disant que c'est juste pour présenter ><' moi qui stressais déjà ça me démoralise de me dire que les gens seront ptet rebuté.

Merci pour mon petit Joyce ! J'avais mis du temps pour ce dessin et j'avoue qu'elle est bien meilleure que celle de dessus !

Edit : si je devais la refaire que me conseillerais tu ? Seulement mettre un perso ? Ou juste un truc "abstrait" ? Vu que c'est pour le chapitre 1 et non pour le tome...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:51

Pour la couv' de Doppelganger, tu pourrais peut-être rajouter quelques zones de lumières sur les personnages ?
Ça les ferait ressortir un peu plus du fond..

Kill Joy est top !
Je trouve juste le titre un peu bas et pas vraiment centré par rapport au bord droit et gauche.
C'est peut-être une fausse impression mais c'est la première qui me vient x).

Bon courage pour tout terminer dans les temps >n<''
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:37

Aaaw Lena ><' j'étais sûre de t'avoir répondu pourtant v__v' 
En tout cas, oui, ton idée de lumière était super bonne... Je rajouterais ces petites touches !

Pour le titre j'avoue que je n'ai pas fait gaffe ><' Maintenant que tu le dis...

Alors alors, du nouveau. Déjà, un dessin (pas scanné 8D) de Caesar, mon fanatique, en train de prier son Dieu d'amour parce que c'est l'Elu xDDD

Spoiler:

Ensuite, c'est moi qui ai fait le croquis du personnage (c'est Mattur, un de mes OC qui se trouve en page 1 dans mon premier post ^-^), et Loupa, une amie, a encré sur l'ordi et fait la colo !

Spoiler:

Et enfin, sur un forum, j'ai participé à un duel dont le but était de dessiner des planches de BD sur une musique, et de n'y inclure que des paroles, et non des dialogues. J'ai donc choisi la musique "How to serve man", de Creature Feature, et j'en ai profité pour mettre en scène Alastor, mon OC cannibale (eh oui, j'adore les tueurs en série, surtout s'ils mangent les gens). Normalement, il a la peau mate, et je voulais mettre son costume et le sang en rouge, mais je n'avais pas eu le temps. Le défi était de le faire de samedi matin à dimanche 20h... Sauf que j'ai bossé de 7h30 à 12h30 le samedi, et que dimanche j'ai bossé de 7h à 11h15 et de 17h à 19h45... Donc bon 8D

https://www.youtube.com/watch?v=h1bAtVmuN48 (Avec la musique ça l'fait mieux xD)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:52

Bon, le premier claque (pour changer -_- fais du moche un peu...)!

Le second, on dirais un extrait d'anime! (mention spéciale au clin d’œil à Pokémon!!)

Et j'ai eu la flemme de lire la BD, parceque de un c'est en anglais, de deux je suis malade et de trois ça à l'air trash, mais c'est zoli aussi bien sur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:00

En regardant tes dessins je comprend ce que tu a voulus me dire sur ma galerie !!

J'les aime tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:22

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé par là (shame on me!)
Ben toujours rien à dire, je plussoie devant ton style!

J'adore la tête de Caesar, une pure tête de sociopathe Very Happy 
et ta collaboration rend vraiment bien, le line et la colo gère tout autant.
Et la BD, c'est trash, mais c'est génial, le découpage le style et tout c'est beauw!

J'attends la prochaine fournée que je m'en prenne pleins les mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 16:10

Banora > Haha, un peu floue l'image mais bon, contente qu'il plaise mon fanatique xP
Oui, elle a fait en sorte que ça fasse Screenshot *-*
Pour la BD oui c'plutôt gore, j'aurais dû le préciser .3.' 

D-flamy > Contente que ça ait pu t'aider, du coup : ) Et merci !

Elva > Je te remercie \^o^/ C'en est un... 8D Quoiqu'il en soit, merci merci merci >o< J'ai galéré sur le cadavre brûlé, donc si quelqu'un a une suggestion xp

J'en profite pour mettre un petit Chibi fait au Digital. Eh ouais, j'ai utilisé ma tablette vieille de presque 7 ans xD C'est Ton Bo, mon premier OC, un Ange aveugle (pour ça que ses yeux font peur xD)
Spoiler:

J'ai fait un Fan Art de Ky Stax et Zane, deux amis/ennemis/rivaux dans Redakai, une super série animé franco-canadienne *-* Je les ai fait aux feutres à alcool ^-^
En ce moment je fais une animation (donc image par image), avec comme modèle un combat entre Kamina et Viral de Gurren Lagann, en mettant en scène Ky et Zane, justement. Je la posterai une fois finie, pour ceux que ça intéresse ^-^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:23

Il est chou ton chibi (ben ces yeux ne me font pas peur perso Very Happy )

Aw avec ton style ils sont carrément trop classieux! Et c'est jowli avec les feutres comme rendu 
(je connais la série mais j'ai du regarder 1 fois à la tv....)
Ah l'anim' ça m'interresse carrément! j'ai hâte de voir même!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:58

Déjà dis sur Skype mais j'aime beaucoup l'ange aveugle !
Les deux autres sont classieux aussi, même si je préfère le chibi x).
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:44

Bon ben les deux sont très réussis...
Je préfère quand même le deuxième qui rends super bien (surtout le perso de droite)!
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:19

Elva > Tant mieux s'il ne t'effraie pas, Ton Bo est tellement gentil >u< 
Redakai est un super anime ! Pas assez exploité, mais bon, vraiment super *-*
Pour l'animation, ça avance doucement, mais sûrement : ) 

Lena > Re-merci à toi ! C'est gentil d'avoir pris la peine de commenter sur la galerie alors que tu les avais déjà vu ^-^

Banora > C'est gentil ! Comme quoi, le tradi' me convient mieux : D Zane, oui, j'adore le dessiner ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:27

Mon.... Bo? xD a pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ita   Galerie d'Ita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: