AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shokujin's Gallery~!

Aller en bas 
+7
Nei
finwel
Lena
Sukimaru
Elva
Ita
Shokujin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nei
New'z
Nei


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2013

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:50

je viens de faire le tour de ta galerie et waaah *_* j'aime beaucoup ton style de dessin et de colo ^^
et pour la dernière planche que tu as faites, je rejoins les autres pour ce qui est des trames et des décors ^^
J'aime beaucoup la tête de tes personnages Smile mais par contre je suis pas fan de la typo choisie :/

et je plussoie aussi, ce serait cool une suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:29

Ouiii il y aura une suite! (mais pas sur Manga studio: trop complexe pour moi)
Sinon j'ai eu un nouveau logiciel gratuit avec des copic dedans et ça donne ça pour un premier essai:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:03

Le dernier est cool ! Smile

Mais pourquoi des cils blancs ? XD
//détailquituequimeperturbe//

Un peu plus d'ombre sur la veste malgré la texture aussi ?

Sinon c'est cool, j'aime bien sa bouille.

C'est quoi ton nouveau logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:32

C'est très difficile de colorier sur celui la donc...j'ai laissé tombé les cils xD pardon si ça te perturbe autant.
Sinon voila le logiciel.
_______________________________
EDIT:
Lizzy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:52

(T'inquiètes, c'moi qui te demande pardon :/)

Bah pour un premier essai, c'est très bien, franch'ment !
Revenir en haut Aller en bas
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:45

Bouuh me voila de retour qwq tumblr me prend tout mon temps et je n'avais pas de dessins très intêressant. Mais voila, j'ai essayer le "speedpaint" et ça a donné ca:
Spoiler:
Après mon sens artistique est partit loin loiiiin du coup je me suis remis avec les linearts xD
Spoiler:
Désolée pour la taille des images si elles sont trop grande ovo"
Revenir en haut Aller en bas
Mirch
Adhèrant
Mirch


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 2:19

Ouah, j'aime beaucoup ton style Very Happy

Les speedpaints sont géniaux, tu les as tous fait sur un seul calque ? 0.0 GG !

J'adore la vampirette, même si le truc qu'elle porte sur les seins est un peu..bizarre oo

Géniale la cute face et akslqnfljnjedzze. J'ai perdu mes mots *A*
Revenir en haut Aller en bas
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:58

Nyahaha!! Update XD!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:58

Jolies les colos :)J'aime bien comme tes personnages luisent et que tout à l'ait tout brillant ^^
Les couleurs sont bien top pour le premier, et puis j'aime bien le style du personnage.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:12

Je vois une progression entre tes deux derniers dessins, et ceux du 25 Juillet. Ils sont plus propres et semblent plus travaillés =) je ne vois pas de défauts de proportions et d'alignements dans les derniers (comme les épaules de trois de tes linearts du 25 juillet, le 3, le 4 et le 5)
Au passage tes speedpaint sont supers.

En ce qui concerne le tout dernier, fait attention à la main qui tient le sabre, au vu de la position de la paume et de ses plis, les doigts me semblent placés un peu loin (si tu vois ce que je veux dire ^^) mais sinon ce dessin est vraiment bon.

Et idem que Ko, j'aime bien que tout paraisse luisant et brillant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:37

BEN:

Dessin comme dans un jeux OTOME:

J'aime faire les yeux =v=:

Du "gore" .w.":

Test d'un pinceau de sang =v=:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:54

Wow le Link badasse XD !
"Gnéhéhé je mange du foi au petit déjeuné"

En fait je sais pas trop quoi te conseiller vu qu'à chaque fois il n'y a que des perso qui s'arrête au buste (ouiiiii t'es grillé ! on a tous vu que tu esquivais le dessin des corps en entier bouahahahahah) et que concernant cette partie il n'y a pas d'erreur flagrante.

Niveau colo t'arrive plutôt bien à t'adapter selon l'ambiance que tu veux donner donc c'est cool (y).
J'aime particulièrement le style de colo de la perso au cheveux vert dans le "Dessin comme dans un jeux OTOME"

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:21

Ahah ce Link est trop cool ^^ Par contre, son bras gauche semble un petit peu atrophié.

Oui, pour reprendre ce que disait Lena, la colo des cheveux verts de la fille a un effet que j'aime beaucoup. Ici ça rend particulièrement bien, ça donne un effet aquarelle.

Ahah le gore m'a bien fait rire ^^ J'aime bien ! On en voit peu ici =) Cools les boyaux ! Je sais pas d'où ils viennent, parce qu'ils sont gros '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:11

Merci beaucoup >wEt ouii je suis grillé pour les dessins arrêter au buste |qvq| 

Maintenant que je regarde BEN a bien l'air d'avoir le bras gauche un peu atrophié oAO"

Sinon j'ai fait de nouveau dessins malgrès tout les devoirs que l'école a décider de me donner eAe"

Les relations entre les personnages de mon blog:
 
Craig de south park :

Raphael, mon OC:

Lucifer OC:

Autre OC:

Rin & Len kagamine:

Attention changement de qualité: mode appareil photo sur le portable xD:
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:10

Oula, je n'avais rien posté dans ta galerie.
Effectivement il y a beaucoup de boulot bien propre et c'est bien sympa tout ca ^^, Tu fais tes lines avec SAI ?  je note de léger  problèmes récurrents, d'anatomie, en particulier le volume de crâne, et la taille des mains. 

Dans ton OC raphael, il y a une anomalie de construction du  visage au niveau du positionnement des yeux. son oeil gauche devrait être plus petit et plus bas . Est-ce que tu traces tes axes pour construire tes visages ? 
d'autre part la main doit être de la taille de la distance entre le menton et les sourcils, là elle touche le haut du crâne. essaie et pose ta paume sur ton menton et regarde ou arrivent tes doigts par rapport au haut de ton crane^^ à moins bien sur que l'hypnotiseur soit un géant ce qui est possible.
Je me suis permis un petit paintover, j'espere que tu ne trouveras pas ton raphael trop dénaturé.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:51

Aaah c'est vrai que j'ai un petit problème avec les yeux xD Ca m'arrive tout le temps même si j'utilise les traits de construction e~e"...

J'ai essayer d'apprendre comment peindre en one layer et ca donne ca :3 :
Daaaa Very Happy:

Desolée la dernière et super bizarre je comprend pas pourquoi le fond est noir et...Ces traits orange...Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Shokujin
New'z
Shokujin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:57

Après une grosse absence je reviens pour partager mes dessins de nouveau en espérant que cela vous plairas xD ! 
Les dessins seront posté du plus récent au moins récent 

Un projet pour une video:

J'ai commencer a rejouer a un jeu en ligne et j'ai eu l'idée de redessiner mon personnage comme elle était dans le jeu ^^:

Une image dans le style gore avec mes personnages pour ma BD:

Je ne me rapelle plus de quelle musique j'avais écouté pour dessiner ca *_*":

Et pour finir un dessin de Jinx de League of Legends ^^:

Je pense que vous avez remarquer la grannnde évolution présente entre ce post la et ceux d'avant xD (oulahla ca me choque toujours de revoir ces dessins dans cette galerie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:28

C'est marrant, même quand tu fais du gore, je trouve ça mignon x).

Par contre, je ne sais pas si tu as lu tes mails, mais sachant que le forum va fermer ses portes, si tu souhaite recevoir des commentaires pour t'aider à progresser, je ne peux que te suggérer de chercher une autre communauté de dessinateur, désolée ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shokujin's Gallery~!   Shokujin's Gallery~! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shokujin's Gallery~!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M gallery
» My Gallery ~ Hai
» L² - Gallery -
» ~°ginL-gallery°~
» Yuukou Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: