AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hao Arts & co. [P3]Galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haoikki
New'z
Haoikki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptyJeu 21 Mar - 20:36

Ciasssou.
Bon bah voila après une douce présentation l'heure est au travail et à la critique Smile
donc je pense poster des Dessins une fois par mois histoire de me laisser bosser les défauts tranquillement.
Je vais pas dire que je débute,mais c'est assez neuf que je prenne le temps de dessiner voila pour info Ahii
Les dessins sont mit dans l'ordre d’exécution plus ancien au plus récent Huhum
Amusez vous bien et bon courage Twisted Evil

Le commencement va être des copies

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila pour ce qui est des copies,on passe directement
A la créa cheers
toujours dans l'ordre d'éxécutions

Je vous présente Mon perso Principal que je travail et qui grandi en même temps que mon Niveau,
On l’appelle Nayoh,les 2 autres vous seront présentés par mes amis dans un futur plus proche que lointain Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voila tout est là,je tiens tout de même à m’excuser pour la qualité des photos,vue que je n'ai pas de scanner c'est un peu compliqué de share.
Mais bon j'espère que ça reste appréciable.
Merci d'avance Smile


Dernière édition par Haoikki le Sam 23 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rampas
New'z
Rampas


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 27
Localisation : Canada subsaharien

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Re: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptyJeu 21 Mar - 22:20

Pour tes copies je dirais: Yeah!! Uzumaki powaaa!!! Il est super celui avec les bandages!! Cool

Niveau créas: Ce que tu fait est bien, et le line est propres, et c'est cool!! Et sinon, tu a des soucis de proportions. Par exemple, sur le 1er dessin de tes créas, le punk à la tête trop plate, et les éléments du visage sont légèrement mal alignés( C'est pas non plus la mort qui tue et qui se suicide après) et l'ensemble de la tête est un peu mal aligné avec le coup qui est un peu trop épais.
En revanche, le perso de droite n'a pas de soucis à se niveau là. Par contre, tu fait les épaules trop arrondies et trop étroites.
Pour le perso de gauche, ben je suis pas une superpro des profil donc bon, voilà, je serais peu être pas de bon conseils. La forme de la main est bien, juste les doigts qui sont trop petits.
Hum, je te conseil de faire un truc super chiant, mais qui aide tout de même, c'est de travailler les proportions avec des squelettes genre battons ou un cylindres. Et en recopiant on apprend également, moi, quand je bute trop sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, hop, une petite copie histoire de comprendre le fonctionnement, ça ne fait jamais de mal ^^ . Et puis les truc théoriques de proportions, perso, ça me pompe, donc c'est une bonne alternative je trouve.

Sur ce, bonne continuation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Re: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptyJeu 21 Mar - 22:27

Les copies sont pas mal, à quelques erreurs sur les visages près...! Smile

Pour les créa', il y a du bon et du mauvais. En bon, y'a la veste dans le dernier dessin qui est assez réussie, avec les ombres, etc. Par contre pour les têtes, il y a pas mal de problèmes... Je pense que le mieux serait que tu t'entraînes en partant d'une tête sphérique où tu positionnerais petit à petit les éléments sur de grands axes (nez, bouche, oreilles, ...). Un peu comme disait Rampas pour le corps Smile.
Sinon, c'est vrai que c'est propre ! Seulement dommage que les dessins soient un petit peu flous sur les photos...!

D'autres membres viendront sûrement te donner de meilleurs conseils techniques que moi. En attendant, bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Haoikki
New'z
Haoikki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Re: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptySam 23 Mar - 12:38

Okay merci à vous, je suis déjà en train de travailler sur vos conseils.
Pour la proportion je le sentais ce problème donc bah maintenant il s'agit de travailler pour que ça soit simplement un automatisme.
Et pour le reste comme la tête je vais continuer à en faire et un moment elles prendrons en volume si je puis dire ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Re: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptySam 23 Mar - 20:42

Les copies sont pas mal du tout ^^
Après pour les dessins comme ça a déjà été dit il y à des problème de proportions au niveau du visage et du corps en général.
Un truc qui aide bien au départ pour le visage c'est de tracer des lignes pour placer les divers élement ( yeux, nez et bouche ,) là tout de suite j'ai pas d'image a te passer mais tu devrais pourvoir en trouver pas mal sur internet. ^^
et pour les corps, un truc qui est pas mal c'est de d'abord placé les principaux axes ( épaules, hanches ... etc )et ensuite de faire des forme simplifier ou hommes batons en respectant bien les proportions, ou sinon de recopier des photos de gens en mouvement,
un site qui est pas mal du tout pour ça c'est posemaniac:http://www.posemaniacs.com/ avec plein de poses différentes , des mouvements pus ou moins compliqués ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Re: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptyDim 24 Mar - 17:33

un petit conseil aussi : dessine tes personnages nus avant des les habiller, surtout quand les vetements sont larges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Re: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hao Arts & co. [P3]Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zy galerie
» Par là,ma galerie :)
» Mad-art la galerie 8D
» Galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: