AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hao Arts & co. [P3]Galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haoikki
New'z
Haoikki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptyJeu 21 Mar - 20:36

Ciasssou.
Bon bah voila après une douce présentation l'heure est au travail et à la critique Smile
donc je pense poster des Dessins une fois par mois histoire de me laisser bosser les défauts tranquillement.
Je vais pas dire que je débute,mais c'est assez neuf que je prenne le temps de dessiner voila pour info Ahii
Les dessins sont mit dans l'ordre d’exécution plus ancien au plus récent Huhum
Amusez vous bien et bon courage Twisted Evil

Le commencement va être des copies

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila pour ce qui est des copies,on passe directement
A la créa cheers
toujours dans l'ordre d'éxécutions

Je vous présente Mon perso Principal que je travail et qui grandi en même temps que mon Niveau,
On l’appelle Nayoh,les 2 autres vous seront présentés par mes amis dans un futur plus proche que lointain Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voila tout est là,je tiens tout de même à m’excuser pour la qualité des photos,vue que je n'ai pas de scanner c'est un peu compliqué de share.
Mais bon j'espère que ça reste appréciable.
Merci d'avance Smile


Dernière édition par Haoikki le Sam 23 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rampas
New'z
Rampas


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 27
Localisation : Canada subsaharien

Hao Arts & co. [P3]Galerie Empty
MessageSujet: Re: Hao Arts & co. [P3]Galerie   Hao Arts & co. [P3]Galerie EmptyJeu 21 Mar - 22:20

Pour tes copies je dirais: Yeah!! Uzumaki powaaa!!! Il est super celui avec les bandages!! Cool