AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.

Aller en bas 
+4
Kohaku
Youna
Sukimaru
S.
8 participants
AuteurMessage
S.
New'z
S.


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyLun 25 Fév - 3:35

Bonsoir à vous,

Je me présente S.
Passionnée de dessin, et souhaitant accéder à un certain niveau amateur,
Je vous rejoins dans l'estime de trouver des critiques utile à ma progresser en espérant que vous m'y aiderez.
Mes dessins, eux, sont fait par mon envie, mon humeur, et représente toujours ma façon d'être du moment,
mon humeur ou se don je veux offrir.
En dehors de ça, je joue aux mmorpg, anciennement en solo sur les consoles mais cette époque est résolue.
Sans genre de musique favori, j'en écoutes plus car mon appareil à grillé un beau matin...

Autrement dis, j'habite dans le Centre.
Ayant connue le forum par recherche web donc voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyLun 25 Fév - 9:33

Bienvenue à toi, S. ! (Marrant, comme pseudo...)
Amuse-toi bien sur MD Board tout en progressant comme tu le souhaites Wink !
Revenir en haut Aller en bas
S.
New'z
S.


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyLun 25 Fév - 10:53

Merci bien pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyLun 25 Fév - 14:21

Bienvenue à bord. N'oublie pas, dans un premier temps, de mettre un avatar...Et d'aller lire le règlement (mais tu peux aussi aller lire le règlement et ensuite mettre un avatar).

Autrement amuse toi bien ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyLun 25 Fév - 19:18

Bienvenue à toi S! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyLun 25 Fév - 20:13

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyMar 26 Fév - 0:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyMar 26 Fév - 19:11

Bienvenue a toi amuse toi bien sur MD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyMer 27 Fév - 18:00

Salut S. moi c'est D.
XD
Bienvenue parmi nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. EmptyMer 27 Fév - 18:08

Il faudrait deux membres en plus qui se nomme ainsi "T." et "M."
Du coup on aurait une MST sur le forum
(oui j'arrête le flood, et oui je suis déjà loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty
MessageSujet: Re: Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.   Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase commence toujours par une Majuscule et fini toujours par un point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase sans point - By Elrix - Ineau
» Concours : Phrase du générateur
» Trouver votre phrase - By Elrix - Ineau
» Megaupload c'est fini
» Tomb Raider : Turning Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: