AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Sondage du concours] Nostalgie

Aller en bas 
+4
Cicé
Sagenarr
Petit LU
Sukimaru
8 participants

Quelle antiquité te semble la plus merveilleuse ?
1er dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap9%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap0%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap9%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap27%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap0%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap0%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap9%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap36%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 36% [ 4 ]
9ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap9%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 9% [ 1 ]
10ème dessin
[Sondage du concours] Nostalgie Vote_lcap0%[Sondage du concours] Nostalgie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyLun 28 Jan - 23:52



[Sondage du concours] Nostalgie Bannie10


Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui il est temps que nos 10 vaillants participants au concours "Nostalgie", lancé il y a deux semaines et dont la deadline était dimanche 28 janvier au soir, soient jugés par la communauté "MD Boardienne" !
Je rappelle les conditions de ce (très facile) concours : il fallait proposer un dessin ayant au moins 1 an d'âge (ou 6 mois pour les "nouveaux" dessinateurs). Très simple et libre, pour permettre au maximum de monde d'entrevoir les possibilités d'un concours sur MD Board, mais aussi pour prendre un bon bain de nostalgie !
Sans plus tarder, voici les 10 réalisations. Prenez le temps de les admirer toutes !


1er dessin :
2ème dessin :

3ème dessin :

4ème dessin :

5ème dessin :

6ème dessin :

7ème dessin :

8ème dessin :

9ème dessin :

10ème dessin :

Je demanderais juste aux électeurs de juger non pas l'évolution des qualités d'artiste des concurrents depuis tout ce temps (d'autant que ces dessins sont sensés ne pas être signés et ne "trahissent" pas forcément, juste au style, l'identité de l'auteur !), mais plutôt la qualité des réalisations des concurrents (avec des critères plus ou moins objectifs ou subjectifs, là, peu importe).
Autre chose : les concurrents peuvent voter...! Vu que le système de sondage est exceptionnellement simplifié, on demande aux participants de ne pas se prononcer via ce système incorporé à ce topic, mais plutôt par message, sur ce même topic, comme habituellement, car ce système "simplifié", "à l'ancienne", ne permet pas de vérifier que les participants ne votent pas pour eux-mêmes...! (On compte sur votre sincérité pour venir voter par message plutôt que par le module du sondage.) Tout ce qu'il y a à faire, c'est copier/coller dans votre message (en corrigeant sans faute les valeurs et en ajoutant +1 à celle de votre favori) ceci :

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 0
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 0
Dessin 8 : 0
Dessin 9 : 0
Dessin 10 : 0

Pour les autres votants (ceux non concurrents), un simple vote par le module du sondage incorporé au topic suffit...! On additionnera les résultats des participants et des non participants pour découvrir le nom du grand gagnant...!


Place aux votes ! Que la plus belle vieillerie gagne !


Encore une fois, merci à Kota' pour la bannière et à Lena pour le code.


Dernière édition par Sukimaru le Mer 30 Jan - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMar 29 Jan - 13:46

Perso je ne peux pas voir le 4, 5 et 8..Est ce que c'est juste chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMar 29 Jan - 16:58

No moi je les vois .

Et "gg " aux autres participants, meme si stai pas bien jojo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMar 29 Jan - 19:39

C'est cool il y a plein de participants !!
Mais j'ai trop envie de voter !!
Si on disait que les participants pouvaient voter dans les commentaires (pas pour eux bien entendu !) ?
non ?
tant pis je vote blanc :p !! Si j'avais pu j'aurais donc voté pour le 7eme dessin !

bravo aux dessinateurs du passé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMar 29 Jan - 19:45

Je profite d'une pause pour vite répondre à vos messages !

Lu > Oui, moi aussi je les vois =o... C'est étrange ce problème, mais si ça arrive à toi alors ça arrivera peut-être à d'autres, ce qui rend le problème doublement chiant. Je remettrai les liens des images en-dessous alors Wink (un peu plus tard dans la soirée, là je suis débordé, désolé...!).

Cicé > Ahhhh je comprends...! Justement là on y réfléchissait, à cette interdiction de participer. On clarifiera notre position dans la soirée sur ce même topic, donc restez au courant and don't miss it Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMar 29 Jan - 20:32

c'est bueno ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMer 30 Jan - 0:40

Message initial modifié :
- autorisation aux participants de pouvoir voter accordée (cf. la fin du 1er message pour les modalités) ;
- ajout d'un lien en-dessous de chaque image (ce qui a un peu chamboulé les codes déjà présents, je m'excuse d'avance pour ces petites erreurs du genre "[center]" placé je-ne-sais-où-ni-comment que je ne veux pas retenter d'enlever de peur de devoir me retaper 100 manips pour que les codes redeviennent un peu cohérents (c'est du vécu tout frais)) ;
- corrections orthographiques.
(En tout cas, comme disait Joueur du Grenier, j'en ai "chié des cactus" avec ces codes de m***** qui ne s'affichent pas mais qui pourtant s'appliquent alors que je n'en veux plus, et qui du coup me déstabilisait tout le message u__u... La prochaine fois j'essaierai de faire tout d'une traite sans rééditer pour ne pas me faire de nouveau avoir...)

Bref, voilà, les amis ! J'espère que le reste désormais se passera bien ! Smile
À vous les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMer 30 Jan - 13:17

Cool merci !
Comme promis donc :
Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 0
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 1
Dessin 8 : 0
Dessin 9 : 0
Dessin 10 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMer 30 Jan - 16:55

Oy bin du coup je me prononce également !

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 0
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 2
Dessin 8 : 0
Dessin 9 : 0
Dessin 10 : 0
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMer 30 Jan - 20:28

Je vote pour le 9 pour la fluidité du trait, le graphisme très personnel et l'harmonie de couleur. L'esprit de liberté qui se dégage du trait correspond à l'état d'esprit à mon sens du personnage, que l'on sent libre d'ailleurs son foulard flotte
Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 0
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 2
Dessin 8 : 0
Dessin 9 : 1
Dessin 10 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMer 30 Jan - 21:23

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 1
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 2
Dessin 8 : 0
Dessin 9 : 1
Dessin 10 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyMer 30 Jan - 23:44

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 1
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 2
Dessin 8 : 1
Dessin 9 : 1
Dessin 10 : 0

Je vote pour le dessin n°8 que je trouve vraiment super, mélancolique, et il me fait juste rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
SpikeJ
New'z
SpikeJ


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyDim 3 Fév - 22:53

J'adore la 8
Il est kiffant ce dessin :3

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 1
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 2
Dessin 8 : 2
Dessin 9 : 1
Dessin 10 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptyLun 4 Fév - 11:20

J'aime bien les couleurs du 9ème, et le style.

Dessin 1 : 0
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 1
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 2
Dessin 8 : 2
Dessin 9 : 2
Dessin 10 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie EmptySam 9 Fév - 12:36

[Sondage du concours] Nostalgie Bannie10

Merci à tous les votants !
Et après près de 2 semaines de vote, il est temps de dévoiler le nom du grand vainqueur !
En rassemblant les deux sondages, ce qui nous fait un total de 17 votes , voici le résultat final :

Dessin 1 : 1
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 1
Dessin 4 : 3
Dessin 5 : 0
Dessin 6 : 0
Dessin 7 : 3
Dessin 8 : 6
Dessin 9 : 3
Dessin 10 : 0


C'est donc Cicé, auteur du dessin n°8, qui a remporté avec une bonne avance sur les autres participants le concours "Nostalgie" !! Bravo à elle Very Happy !
Dessin de Cicé, gagnante du concours:
Félicitons aussi les autres concurrents pour leur belle participation !

Et maintenant, je vous dis : à la prochaine pour un nouveau concours avec, je l'espère, autant de participants que celui-ci =) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage du concours] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Nostalgie   [Sondage du concours] Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage du concours] Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Nostalgie
» [Sondage du Concours] Duo
» Couple ♥ - Sondage !
» [Sondage] Hommage
» KAKERA VS PL (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois :: Archives-
Sauter vers: