AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commander le Fanzine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Commander le Fanzine  Empty
MessageSujet: Commander le Fanzine    Commander le Fanzine  EmptyJeu 3 Mar - 13:58

Lena a écrit:
Je fais un post clair pour ceci car pas mal demande comment on peut se procurer le fanzine.

La boutique n'est pas encore en ligne mais ce que je propose pour ceux qui le souhaite rapidement c'est de:

•M'envoyer un chèque (prix du fanzine + frais de port [pour la France, si vous êtes a l'étranger je vous donnerais le montant exact via mp] + prix du colissimo[si vous le souhaitez c'pas obligatoire]) de soit 7€90 ou 12€ (si vous le voulez en colissimo)

Avec pour ordre: MD Board
A l'adresse suivante: 4 impasse de la porte rouge 60310 Lassigny
Et comme destinataire: MD Board

Le colissimo a pour avantage d'arriver en peu de temps et, si un problème survient, on peux savoir où il se trouve via le site de la poste, ce qui est assez pratique !

•Lorsque vous faites votre commande, veuillez préciser ce que vous voulez recevoir, fanzine avec une carte, ou deux, ou trois, ou un ou deux, ou trois posters, plus vos coordonnées !

•Un fois que je réceptionne ceci, je prépare votre commande et go à la poste. En colissimo vous l'aurez sous 2 jours et en normal sous une semaine si tout va bien.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! x)


Dernière édition par Shu le Lun 13 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luki
New'z
luki


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : dans les volcans en Auvergne !

Commander le Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Commander le Fanzine    Commander le Fanzine  EmptyLun 13 Juin - 20:41

7€90 fanzine plus le frais de port ? et comme tu as dit si on veux poster ou carte en plus, combien vaut le poster et la carte ? et est ce aussi possible de commander le fanzine 1 (si il est toujours en vente ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Commander le Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Commander le Fanzine    Commander le Fanzine  EmptyLun 13 Juin - 20:58

J'avoue que la phrase où elle parle des cartes et des posters me semble un peu spéciale.

Pour ce qui est des fanzines n° 1 c'est toujours possible de le commander !

Je te rajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Commander le Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Commander le Fanzine    Commander le Fanzine  EmptyVen 19 Aoû - 17:51

J'ai tenté ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260838389372&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649

Dites moi si cela vous conviendrez plus que le système de commande actuelle ?

Si oui j'mettrais tous ce qui est fanzine et goodies dessus et j'ferais une page plus... "Pro" puisque encore une fois ça parait mort pour le site...

Et si on le met en place définitivement, le système d'envois par chèque restera tous de même à disposition pour ceux qui n'aurait pas de carte bleu, de compte paypal, qui sont contre ebay ou je n'sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Commander le Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Commander le Fanzine    Commander le Fanzine  EmptyVen 19 Aoû - 19:13

Lena superbe idée, est ce que tu peux faire pareil avec le tome 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Commander le Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Commander le Fanzine    Commander le Fanzine  EmptyVen 19 Aoû - 19:33

Ouaip biensur, j'attendais de savoir si ça vous convenez mieux comme ça XD.

Je mettrez tous ce qu'on a en stock sur ebay dans la semaine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander le Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Commander le Fanzine    Commander le Fanzine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander le Fanzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander des Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le coffre de l'asso' ! :: Pop'Tart !-
Sauter vers: