AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Ga Lerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cé Lia
New'z
Cé Lia


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

La Ga Lerie  Empty
MessageSujet: La Ga Lerie    La Ga Lerie  EmptySam 17 Nov - 19:30

Bon alors j'ouvre ma Ga Lerie avec quelques dessins faits dans l'année ( il y en a d'autres...mais feignasse que je suis de ne pas vouloir les scanner Sleep )et qui, je pense, représente assez bien mon style :3 :
Spoiler:
Et voila quelques dessins que je viens de commencer ^^:
Spoiler:

Comme vous l'avez surement remarqué je fais tout au crayon, alors que j'ai une tablette tactile... je ne sais juste pas m'en servir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La Ga Lerie  Empty
MessageSujet: Re: La Ga Lerie    La Ga Lerie  EmptyDim 18 Nov - 13:10

La troisième : https://i.servimg.com/u/f42/17/92/85/68/ladygo11.jpg
Est bluffante au niveau du travail des cheveux !
Je préfère ce style à celui du "cheveux à cheveux" (un trait = un cheveux quoi xD) que tu t'exerces à faire sur les autres.
Par contre, que ce soit ce style ou l'autre, tu gères bien le retombé des tignasses en général !

À part peut-être sur celle-ci : https://i.servimg.com/u/f42/17/92/85/68/ladys10.jpg
Où ils font vraiment bizarre (un peu un effet paille) à cause de la déformation en hauteur de la tête de la demoiselle.


Je ne commenterais pas tout en détails, j'attendrais qu'il y en ai moins d'un coup (et qu'ils soient tout tout récent) pour en dire plus MAIS, une remarque quand même : https://i.servimg.com/u/f42/17/92/85/68/prince11.jpg
Ses épaules sont beauuuucoup trop pointu, même si elles sont relevées, elle devraient l'être bien moins ><.
Sauf si elle sort d'un camp de travail ou qu'elle est anorexique mais dans ce cas c'est le reste du corps qui est trop rebondi xD.

À tôtbien !
Revenir en haut Aller en bas
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

La Ga Lerie  Empty
MessageSujet: Re: La Ga Lerie    La Ga Lerie  EmptyDim 18 Nov - 15:22

Hello!

J'adore le premier dessin. Dans l'ensemble, on voit un certain style après effectivement toujours les mêmes histoire d'erreur anatomique. Smile

GJ --->>>> GOOD JOB ( c'est nul je sais! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Inkeyed
New'z
Inkeyed


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : L'île aux requins

La Ga Lerie  Empty
MessageSujet: Re: La Ga Lerie    La Ga Lerie  EmptyDim 18 Nov - 22:02

Que dire?
Tu as visiblement des prédilections pour le dessin (je rejoins Lena-sama sur le sujet des cheveux... époustouflant!). Quelques imperfections au niveau anatomique certes (ce petit renflement au niveau de la nuque sur l'avant-dernier dessin, serait-ce une pom~~Keuhaaaa?), mais rien qui ne soit imperfectible avec l'expérience. D'ailleurs, ton jeune âge justifie la plupart de ces petits détails, et j'ai hâte de suivre l'évolution de ton parcours créatif.

Par contre... Tu ne dessines que des représentantes de la gent féminine?~~

Ganbatte! 8]
Revenir en haut Aller en bas
Cé Lia
New'z
Cé Lia


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

La Ga Lerie  Empty
MessageSujet: Re: La Ga Lerie    La Ga Lerie  EmptyLun 19 Nov - 16:39

Han merci pour vos réponses ! \o/
Concernant les cheveux... à la base je les fais mèche par mèche et au final je les travaille tellement que ça donne du cheveu à cheveu...pas ma faute je vous dis x)
Et sisi je dessine des garçons très rarement, quasi jamais, il faut vraiment que je me force la preuve :
Spoiler:

Et sinon un truc tout tout récent :
Spoiler:
Je n'ai aucune idée pour ses vetements -_- mais bon ça viendra...Dans tout les cas j'ai commencé une petite colo ( je dis bien commencer...)et il faut que je retape le bras droit aussi tiens...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

La Ga Lerie  Empty
MessageSujet: Re: La Ga Lerie    La Ga Lerie  EmptyMar 20 Nov - 21:21

Tu as une façon de dessiner les visages et les cheveux vraiment intéressante : de 3/4 très souvent, avec des coiffures bien soignés... J'adore ^^.

Celui-ci (https://i.servimg.com/u/f42/17/92/85/68/ohboy11.jpg) est vraiment bien d'ailleurs. Y'a un petit air de Death Note là-dedans (Mello peut-être)... Bref, il n'est pas terminé mais c'est prometteur.
Et sinon le "truc tout récent" est également prometteur, j'attends de voir ta colo' mais déjà c'est pas mal =b !
La fille en robe dans ton premier message est tout juste magnifique, une version colo' sur ordi' pourrait être pas mal...

Par contre pour la première image de ton dernier post, il semble qu'il y a des problèmes au niveau anatomique... surtout pour les jambes.


Enfin bref, bonne continuation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ga Lerie  Empty
MessageSujet: Re: La Ga Lerie    La Ga Lerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ga Lerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: