AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...

Aller en bas 
+7
Youna
Sukimaru
Black.N
Tiix
SpikeJ
Kotaro...
Cé Lia
11 participants
AuteurMessage
Cé Lia
New'z
Cé Lia


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 15 Nov - 21:12

Grosse feignasse que je suis de faire un copier-coller simplet...
Pseudo : Cé Lia
Prénom : ...bah...Célia ?
Âge : 16 ans et donc au lycée.
Loisirs : Bon le DESSIN au moins c'est dit! Je dessine depuis toute petite et c'est devenu quasi un reflexe: j'ai une feuille devant moi il faut que je la gribouille !
Genre(s) de musique favori(s) : Bon là c'est dur parcequ'à la base j'aime à peu près tous les genres musicaux mais par contre il y en a DEUX que je deteste de toute mon âme : le Rap et la Kpop ( je sens qu'on va me bouffer mais j'assume ).
Manga et/ou Animes préféré(s) : Je ne regarde plus tellement d'animes alors je ne sais pas trop quoi citer...Et côté manga je dirais Pandora Heart et en ce moment j'ai flashé sur Defence Devil que je trouve tout bonnement génial.
Lieu de résidence (facultatif) : Bon comme c'est facultatif je préfère ne pas dire que j'habite à Lyon.
Comment avez-vous connu le forum ? M'en rappelle plus...Mais j'ai cogité un peu avant de m'inscrire et aujourd'hui je me lance ! Apres j'ai une expérience très lointaine des forums et j'avoue que j'ai du mal à me souvenir de certains trucs compliqués...M'enfin je m'adapterais bien !
Bon ok c'est maigre comme présentation mais ...bah en fait non j'ai même pas d'excuse. Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... 2183782806
(S'cuzez pour les fautes d'ortographe si y a)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 15 Nov - 22:18

A tiens une lyonnaise ! y'en a une qui va être contente Smile

Bah en faite t'as fais une faute à ortHographe .. Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... 2183782806

Mais bienvenus a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
SpikeJ
New'z
SpikeJ


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 15 Nov - 22:22

Sérieux J'ai lue Célia sa ma rappeler quelqu'un, 16 ans sa confirme la personne que je pense mais en plus Lyon *-* Mais bon en regardant ta date d'anniv' sa a dissiper tous mes doute (Sauf si tu met pas ta vrai date d'aniv Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... 1167298028 )

En tous cas bienvenue sur ce site !! :Exited:
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 15 Nov - 22:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Black.N
New'z
Black.N


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la réalité,ou du moins, celle qui existe dans ton esprit ^^

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 15 Nov - 22:56

Bienvenue, toi qui déteste le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 15 Nov - 23:04

Bienvenue à toi "grosse feignasse" ! Bah c'est comme ça que tu commences à te décrire, nan ? - Ouais ouais je sais, j'en profite trop mais rien à fiche Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... 2183782806 !

Détester à ce point, catégoriquement, un type de musique (sous le prétexte de l'image qu'il véhicule j'imagine ?) est quelque chose que je ne saisis pas forcément, moi qui apprécie également un peu de tout, car on arrive à trouver du bon dans tout je pense, mais soit !

Effectivement Defensive Devil ça a l'air pas mal bounce... Je tenterai de le lire un peu, tiens. Les images de couv' et autres dessins colorisés du mangaka sont pas mal, comme celle en spoiler juste après...
Spoiler:

Amuse-toi bien sur MD Board ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 15 Nov - 23:21

Citation :
Détester à ce point, catégoriquement, un type de musique (sous le prétexte de l'image qu'il véhicule j'imagine ?) est quelque chose que je ne saisis pas forcément, moi qui apprécie également un peu de tout, car on arrive à trouver du bon dans tout je pense, mais soit !
<3
(oui je n'ai rien d'autre à dire)

Bon bienvenue à toi amie quenelle, magnifique ville que Lyon n'est-ce pas ?
Autrement met un avatar je te pris, va lire le règlement, eeeeeeeeet si tu as des questions, ou un doute sur quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un MP (message privé)
Amuse toi bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Cé Lia
New'z
Cé Lia


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyVen 16 Nov - 17:25

Bon je vais tout de suite répondre : oui, si je n'aime pas ces deux styles de musique c'est avant tout pour leur "image". Pour ma part, des girlsbands composés de filles de plastique qui n'ont aucune personnalité et avec tout l'aspect commercial que ça entraine ne ressemblent en aucun cas à de la musique...Et je refuse d'aimer une musique où tout n'est que façade et que finalement la chanson passe en arrière-plan. Bon vous allez me dire que d'autres musiques bien connues sont dans le même cas et bah... mon jugement et à peu près le même. Après pour le Rap, c'est tout simplement le style et pas forcément l'image même si je trouve souvent les paroles hypocrites. Après évidemment il faut relativiser je deteste la Kpop et le Rap en GENERAL mais en aucun cas je dis que c'est de la musique de mauvaise qualité et je suis certaine que 2 ou 3 musiques de ce style pourrait me plaire...mais je ne prends tout simplement pas la peine de les rechercher.

Ah et sinon c'est ma vraie date d'anniversaire xD Et merci à tous Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyVen 16 Nov - 17:51

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Sakekiyõo
New'z
Sakekiyõo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyVen 16 Nov - 18:55

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
(Juste un conseil : ne te fais pas avoir par la signature de Youna...)
Revenir en haut Aller en bas
Cé Lia
New'z
Cé Lia


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyVen 16 Nov - 19:07

Han ! C'est déjà fait ! (Site genialissisme soit dit en passant !)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeJ
New'z
SpikeJ


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyVen 16 Nov - 23:12

Mdr la Célia que je connais est née le 20/07/1996 *-* 5 jours de moin que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyLun 19 Nov - 18:50

Welcome par minou Célia :3
Même si il n y a rien de mieux que le RAP engagé et la musique coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Bienvenue à toi, aussi Lyonnaise!!
Je te rejoins, pour la Kpop, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, mais le rap, grrr, faut pas généraliser je pense Wink Je te donnerai bien quelques noms que j'apprécie beaucoup, mais pas sur que tu ailles écouter (?) ^^

Amuses toi bien ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty
MessageSujet: Re: Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...   Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut me défier ?
» [Aro-Ise] kyu! (ça veut rien dire) ....
» [Comme c'est K-ON]
» Et PAF ça fait des chocapics
» ... C'est comme ... - By Elrix - Ineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: