AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Black... White... Color... Welcome to my cave...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black.N
New'z
Black.N


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la réalité,ou du moins, celle qui existe dans ton esprit ^^

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyMar 13 Nov - 21:01

Dérouler le tapis rouge... Que le spectacle commence !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Ouvert à tous commentaires constructifs ^^



EDIT DU 15/11/2012

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Black.N le Jeu 15 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyMer 14 Nov - 20:45

Hello,

Alors pour l'ensemble des images tout ceci fait darkness! Est ce que tu fais que ça ? (simple curiosité)

Sinon pour la critique, "pourquoi il a les yeux qui brillent" la main gauche me titille soit la paume de la main est pas assez large ou soit l'articulation du poignet est trop haut.

Enfin en tout cas pour moi cela me semble chelou.

Sinon le tout dernier je le vois pas !?

Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyJeu 15 Nov - 13:08

C'est pas mal du tout !
L'avant-dernière image avec "les yeux qui brillent" est un vrai coup-de-coeur, même s'il y a quelques problèmes d'anatomie...!
Et maintenant je comprends l'origine de ton pseudo, si tu vois ce que je veux dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Black.N
New'z
Black.N


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la réalité,ou du moins, celle qui existe dans ton esprit ^^

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyMer 23 Jan - 18:16

Merci merci ^^

Pour commencé, réponses aux questions.


FBX. Nan je ne dessine pas que du "sombre...". Mais c'est mon style préféré, donc, voilà ^^

Pour la main gauche, je pense que le problème vient de l'articulation du poinget.

Pour le dernier, j'ai pas réussi à mettre directement l'image ごめん, mais tu as le lien ^^

________________________________________________________________

Passons au plus important, Nouveau dessin... Mais je ne les trouve pas. Donc je vais vous montrer mes cours préféré ^^

Spoiler:

Spoiler:
[/b][/b]
Spoiler:

Spoiler:
[/b][/b]


Spoiler:

Voilà, maintenant c'est vraiment finis ^^




Edit 08/12/2012

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyMer 23 Jan - 18:52

Plein de belles choses + une volonté de s'améliorer en colo en sortant du monde N&B (malgré quelques ratés) + des cours de Terminale S = j'adore Very Happy !
Plus sérieusement, il y a d'agréables surprises, comme celui-ci ou celui-là. Par contre sur certains il y a de drôles de problèmes, comme ici : les yeux et surtout le menton y sont bizarrement placés, enfin y'a quelque chose de bizarre au niveau du visage que je n'arrive pas vraiment à saisir... J'crois que ça vient surtout du menton, trop bas alors que le visage se lève.
Pour les colos, bon... On voit que tu débutes mais il y a quelques choses sympathiques tout-de-même, comme cet homme au chapeau (que je trouve au passage très réussi, tu t'es inspiré d'un modèle ou non ?). Il y a un effort de fait au niveau des ombres mais ce n'est pas toujours cohérent, comme par exemple pour ton dernier dessin : il y a des ombres des deux côtés des épaules et de l'avant-bras par exemple ce qui est assez bizarre, les ombres du visage se dirigent vers le bas et la gauche donc on imagine une lumière à l'opposé or il y a de l'ombre dans cette direction-ci au niveau du bras, ... Des détails pourrait-on dire à ce niveau-là, mais vu que c'est assez récurent on s'en rend compte. Essaie peut-être, quand tu fais des ombres, d'imaginer une source de lumière fixe (une croix sur ta feuille) et de travailler l'ombrage en conséquence... Enfin, je ne sais pas comment font véritablement les dessinateurs...

Bon, ce serait un peu malhonnête de dire que c'est globalement mal réussi : au contraire comme je l'ai dit au départ, c'est quand même pas mal. Notamment au niveau du dessin. En tout cas c'est mon avis.
Pour les conseils techniques, tu devras plutôt de tourner vers les autres que vers moi, je ne saurais t'en donner ><. Néanmoins sache que je trouve que tu te débrouilles plutôt bien ^^.
Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptySam 26 Jan - 14:23

J'aime bien ta technique pour dessiner.. Plein de petits traits, ça donne un joli rendu.
Coup de coeur pour ton dernier dessin en noir et blanc (le bonhomme qui a la tête en bas)
Tu dessines ça au stylo bille?

Pour les colos, même si je ne m'y connais pas, il y a quelques fois trop de mélanges de couleurs. Plutôt que de faire quelque chose d'assez simple, j'ai l'impression que tu cherches quelques fois à rajouter des effets ou autres qui ne sont pas forcément nécessaires je pense

J'aime aussi beaucoup comment tu as fait "Pain is all of the world" Les ombrages sont bien faits, et l'ambiance se fait bien ressentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Black.N
New'z
Black.N


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la réalité,ou du moins, celle qui existe dans ton esprit ^^

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyMer 20 Fév - 14:11

Merci à tous les deux.

Sukimaru: Terminale S > Première S, pas encore niveau terminal
(heureusement).

Pour le menton trop bas, je suis d'accord avec toi, mais je pense aussi que
le fait que la bouche ne soit pas centrée contribue à cette chose bizarre que
tu n'arrives pas à saisir.

Pour l'homme au Chapeau, No model utilisé, c'est un perso de Rp (qui va
bientôt mourir, paix a ton âme) et qui va peut-être apparaitre dans mon projet
de BD (si je ne laisse pas tout tomber)

Pour les ombres, Bah rien à dire, tu l'as dit toi-même, je débute.

Ko': Stylo bille et crayon HB, mais tous les petits traits, je ne les fait
que quand j'ai du temps à perdre en finitions, là j'en avais beaucoup.

Pour les colos, je n'ai pas encore trouvé ma façon de faire, donc j'essaie
différente technique que je vois sur
Youtube.


Maintenant, nouveaux dessins.


Spoiler:




Je pense que je vais colo la tête couronnée, après l'avoir retouché…
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyMer 20 Fév - 15:43

Jolie colo pour la fille
Un problème d'angle de vue, elle a l'air une bout de papier en fait x) Ensuite il y a des ombres sous les seins pour donner du volume. S'il y a assez de vent pour lever ses cheveux, il y en aura assez pour soulevé sa veste, donc ne colle pas ce vêtement à la poitrine u.u

Sinon le roi est bien =3 j'adore.

Et cet arbre est magnifique, je suis restée bouche bée. alors qu'il est tout simple ^^ Les branches finissent un peu courtes. Quand une branche se courbe, c'est souvent qu'il y a ne autre branche qui pousse à cette intersection ^^

J'ai bien ton style détaillé en noir et blanc. Il reste des pb d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Black.N
New'z
Black.N


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la réalité,ou du moins, celle qui existe dans ton esprit ^^

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyJeu 21 Fév - 11:14

Merci pour le commentaire.
C'est vrai que la veste parait mal mise maintenant que tu le dit.
C'est sympas le conseille des branches courbées aux intersctions.

Nouveaux dessins, j'ai pas encore commencé la colo du roi Black... White... Color... Welcome to my cave... 2895170121
Première version du dessin en traditionnel, je n'ai pas trouvé le niveau de mèches qui me covient bien:

Numérisé et line fait avec MSEX4:

Retouché (la main) et tramé avec mon fidèle compagnon, MSEX4 (la redimension pendant l'hébergemant à un peu niqué la trame TToTT:

Reprise du second dessin, avant la trame, et colo avec Sai, MSEX4, malgrès ses nombreuses qualités, a pour défaut de ne pas être taillé pour la colo:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyJeu 21 Fév - 12:13

De jolis dessins *o* !
Le papy avec sa couronne me fait marrer x).
Les colos sont sympas, et le décor de plaine est original.

J'ai la flemme de chercher de petits défauts de merde x) mais juste une chose : l'épaule et le flanc du cou à notre gauche pour le dernier personnage sont mal reliés, c'est comme si la tête est trop décalée à droite...

En outre, bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... EmptyVen 22 Fév - 15:23

Mon dieu! Cet arbre est tellement.... Magnifique!!!
Mets ça en couleur ça va déchirer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty
MessageSujet: Re: Black... White... Color... Welcome to my cave...   Black... White... Color... Welcome to my cave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black... White... Color... Welcome to my cave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black.N
» Black.N vs Night
» [2010]BLACK ROCK SHOOTER
» [2010] KUROSHITSUJI II / Black butler II
» Black Rock Shooter ♥ [Anime 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: