AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes illustration, croquis ! ^__^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skykiyoshi
New'z
skykiyoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32

mes illustration, croquis ! ^__^ Empty
MessageSujet: mes illustration, croquis ! ^__^   mes illustration, croquis ! ^__^ EmptyVen 2 Nov - 21:08

voila une illustration qui date de l'année derniere, faisant des mangas j'ai pleins d'idée, celui ci est sur l'ere victorienne, je les poste sur facebook et deviant art également ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

mes illustration, croquis ! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: mes illustration, croquis ! ^__^   mes illustration, croquis ! ^__^ EmptySam 3 Nov - 19:50

Han, elle est joli la fille =3
(après je crois que ta perspective est pas adaptée à la position de la fille sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

mes illustration, croquis ! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: mes illustration, croquis ! ^__^   mes illustration, croquis ! ^__^ EmptyLun 5 Nov - 22:18

Eh beh...Ton style me fait vachement pensé à celui de Tsubaki, la manière dont tu colo surtout. x)
Après par rapport à ce qu'a dit Cycy, je me pose des questions.
Comment l'image est positionnée j'ai l'impression que c'est fait exprès pour donner un coté affiche. Du coup ça me dérange pas plus que ça parceque j'ai pas l'impression qu'ils soient à la même échelle.

Ensuite, poste de nouveaux dessins, ceux de l'année passé sont moins intéressant que ceux que tu fais en ce moment je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

mes illustration, croquis ! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: mes illustration, croquis ! ^__^   mes illustration, croquis ! ^__^ EmptyLun 5 Nov - 23:33

C'est une belle image !
Comme le dit Nemu, je ne trouve pas gênant comment a été appliquée la perspective au pont par rapport au personnage... Là où il y a éventuellement un problème, c'est le lampadaire : la pente de perspective du pont n'est pas la même que celle des deux lampes opposées du lampadaire, ça fait un peu bizarre...
En tout cas la fille est soignée ! Son expression est un peu zarb' mais ça passe ><.
Tout en haut à gauche, je n'avais pas compris tout-de-suite que c'était la fille x). C'est un peu moins travaillé de ce côté-ci, mais ce n'est qu'un détail après tout.

Montre-nous donc de nouvelles réalisations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

mes illustration, croquis ! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: mes illustration, croquis ! ^__^   mes illustration, croquis ! ^__^ EmptyMar 6 Nov - 19:21

C'est une image sympa avec la colorisation, tes traits et aussi les lettres manuscrites.

Pour ma part, la chose qui me dérange c'est le pont en diagonal et le lampadaire qui perturbe mon oeil avec le reste.

Maintenant, on attends les prochains ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes illustration, croquis ! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: mes illustration, croquis ! ^__^   mes illustration, croquis ! ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes illustration, croquis ! ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis de Cruz
» Croquis rapide
» Croquis rapide... la technique des "trois traits"
» Illustration de proverbe !
» Illustration d'onomatopée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: