AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tite Polaiine débarque !

Aller en bas 
+7
SpikeJ
Lena
Kotaro...
Sukimaru
Riri
Little-Rêve
Tite Polaiine
11 participants
AuteurMessage
Tite Polaiine
New'z
Tite Polaiine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 13:40

Coucou à tous !
Pour commencer une petite présentation s'impose Smile
Alors mon surnom Tite Polaiine (d'on je ne me rappelle pas exactement l'origine à vrai dire !) mais Paw' me convient aussi ! (vous aurez donc peut être deviné que mon prénom est Pauline).
J’ai vingt ans et je suis de notre bonne vieille franche comté (ou il fait particulièrement frisquet en ce moment d'ailleurs --" )
Je suis des cours de commerce mais j'ai bien l'intention de changer de voie pour devenir au final designer d'intérieur.
En ce qui concerne mes passions il y a bien sur tout ce qui touche à l'art : dessin et peintures diverses (j'ai assisté a des cours pendants quelques années lorsque je devais avoir la dizaine d'année ^^) par la suite j’ai également touché à la peinture sur soie. Maintenant je touche un peu a tout car tout m’intéresse à vrai dire mais je suis particulièrement axé sur les mangas et l'aquarelle.
Sinon ma deuxième passion et le monde du cheval (4 chevaux à la maison familiale) et j'ai également toujours fais de la danse (une sorte de libération pour moi) donc une dizaine d'année de danse moderne et à présent hip hop Wink
Bref, sinon vous l'aurez comprit je suis TRES TRES bavarde ! Je suis également très impatiente doté de peu de confiance en sois. Un sacré mélange vous me direz ^^
Bon je pense en avoir assez dit sur mon compte (et avoir bien étalé ma petite vie ^^ ) donc j’espère pouvoir progresser et découvrir de nouvelles techniques et illuminations sur ce forum qui m'a l'air particulièrement bien mené et bien sur faire des rencontres sympas (ça je n'en doute pas une seconde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 14:18

Coucou paw' et bienvenue parmi nous! Je suis sûr que tu trouvera rapidement ta place ici Wink Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander et je tenterais de répondre! J'espère que tu passera de bon moment en notre compagnie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Riri
New'z
Riri


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 14:26

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 14:35

Bienvenue à toi, Tite Polaiine/Paw/Pauline/whatever you like !
J'espère que tu te plairas vite sur ce forum !

Tite Polaiine a écrit:
ce forum qui m'a l'air particulièrement bien mené
Quel compliment ! Tu vas faire rougir Lena ! Déjà que le forum et son pseudo sont rouges...



Oui oui, c'était une blague. Désolé.

Bref, amuse-toi bien ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 14:38

Bienvenus !!! jvais t’appeler Paw moi^^

Ho une danseuse on va bien s'entendre ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 15:43

Little, laisse se taff aux modo&admin, chacun son rôle Wink.

Suki, t'es biess xD.


Welcome here Paw' !

C'est moi ou ça devient une habitude que les nouveaux nous donne directement un surnom de leur surnom/pseudo ? Qui a été leur dire qu'on en donnait d'encore plus pourri sinon ?.. Hm ? ¬_¬...

Je soupçonne le colonel moutarde dans la véranda avec un chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeJ
New'z
SpikeJ


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 16:44

Bienvenue Tite Polaiine C'est trop kawaii ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 19:20

Citation :
Quel compliment ! Tu vas faire rougir Lena ! Déjà que le forum et son pseudo sont rouges...
J'allais faire la même remarque... Mais c'est bien, c'est bien, tu es aussi débile que moi xD

Autrement bienvenue, pense bien à aller lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyVen 2 Nov - 19:49

Ah-HA ! Lena t'as vu, j'suis pas le seul schtarbé dans cette maison de fou !
Et puis Youna, tu sais bien qu'on est fait l'un pour l'autre... Ce n'est point le hasard !

Oups, je m'égare, disons que je te re-souhaite la bienvenue Paw' sans avatar, et surtout je te conseille d'éviter les gens bizarres de ce forum, il y en a plein, à commencer par m... par personne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tite Polaiine
New'z
Tite Polaiine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptySam 3 Nov - 12:42

Dis donc j'ai droit à un sacré accueil, sa fait plaisir =D

Little rêve : merci c'est gentil à toi Wink

Riri : merci beaucoup Smile

Sukimaru : xD merci beaucoup à toi ! (mon but n'étant pas de faire rougir Lena mais après tout si ce que j'ai dis lui fais plaisir et ben tant mieux alors =D ) En ce qui concerne mon avatar il faudrait que j'y remédie effectivement mais je suis du genre à mettre 1000 ans pour prendre une décisions de ce genre, mais j'y réfléchis rassures toi =p Pour ce qui est d'éviter les gens bizarres de ce forum, je crois que c'est un peu compromit tu ne crois pas ?! ^^

Kotaro : merci merci ! Et donc j'en déduis donc que toi aussi tu fais de la danse ? Smile Quel genre de danse ? Smile

Lena : Merci beaucoup Smile pour le surnom ne t'en fais pas je suis toujours preneuse (il faut croire que je ne suis pas trop difficile ^^ )

Spike : merci beaucoup =D

Youna : merci Smile J’ai déjà lu le règlement mais il me reste encore quelques petites choses à guetter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyDim 4 Nov - 12:20

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyDim 4 Nov - 17:11

je fais un peu de tout ... disons que je suis plus a l'aise en jump ; djerk ; et un peu de break =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyDim 4 Nov - 17:58

Aïe si oui c'est compromis, mais tu peux toujours les envoyer chier, ces méchants !
Sinon, joli l'avatar ! Bravo, tu as respecté ta promesse de le faire en moins de 1000 ans, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Polaiine
New'z
Tite Polaiine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyLun 5 Nov - 11:32

Merci Ko' Wink

Kotaro : dacc' sa marche Smile j’ai toujours voulus faire du Jump mais je galérais vraiment trop (mouvement trop rapide pour mon petit cerveau ^^ )

Sukimaru : tu te comptes parmi les méchants ou non ? ^^
Et merci pour mon avatar mais bon j'ai juste pris un petit morceau d 'un de mes dessins fétiches, donc rien de bien compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyLun 5 Nov - 19:20

ha ha c'est trop l'éclate le jump en boite ! et encore plus le djerk ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Tite Polaiine
New'z
Tite Polaiine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyLun 5 Nov - 21:38

Ha ben ca je veux bien te croire mais bon ca ne doit pas être fait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyLun 5 Nov - 21:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite Polaiine
New'z
Tite Polaiine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyLun 5 Nov - 21:42

Merci Tiix =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyMar 6 Nov - 19:03

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Polaiine
New'z
Tite Polaiine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32

Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  EmptyMer 7 Nov - 10:24

Merci Uchiki =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Polaiine débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Tite Polaiine débarque !    Tite Polaiine débarque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Polaiine débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Polaiine Gallery
» Kwy-chan débarque !!
» Soso débarque sur votre forum !
» La p'tite galerie de Kim' n_n
» Ma ch'tite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: