AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelques speed drawing de nGe94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nge94
New'z
nge94


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Quelques speed drawing de nGe94 Empty
MessageSujet: Quelques speed drawing de nGe94   Quelques speed drawing de nGe94 EmptyMer 31 Oct - 2:25

Voila il y a peut je me suis mis a faire des Speeds drawing sunny, chaque dessin son des images trouvées sur google ou d'autre sites ^^ Wink.

Désolé, j'ai eu quelque soucis avec mes 1ere vidéos et ensuite j'ai oublier de re-publier sur le forum =/ J'ai donc régler le soucis! Et ajouter les autres que j'ai faite!

Revoici donc toute mes videos:
- Ma 1ere: Girls & Mosters
Spoiler:
- Ma 2eme: Panda déchiré
Spoiler:
- Ma 3eme: Alien
Spoiler:
- Ma 4eme: Oriana League of Legend
Spoiler:
- Ma 5eme: Furry
Spoiler:
-Ma 6eme: Alice Madness returns
Spoiler:
- Ma 7eme: nGe Skull
Spoiler:
-Ma 8eme Drawing Evangelion LOL
Spoiler:
-Ma 9eme Drawing St valentin
Spoiler:


Dernière édition par nge94 le Ven 15 Fév - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
harupolice
New'z
harupolice


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : springfield

Quelques speed drawing de nGe94 Empty
MessageSujet: Re: Quelques speed drawing de nGe94   Quelques speed drawing de nGe94 EmptyMer 31 Oct - 12:39

J'adore le deuxième, pis ta de la chance de pouvoir dessiner comme sa moi je doit faire les articulations sur mon dessin afin de situer les proportions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Quelques speed drawing de nGe94 Empty
MessageSujet: Re: Quelques speed drawing de nGe94   Quelques speed drawing de nGe94 EmptyMer 31 Oct - 15:33

C'est pas mal du tout, et la qualité des dessins ici est je trouve meilleure que ceux qui sont pour l'instant dans ta galerie...!
Par contre, pour le premier tu dis en commentaire sur Youtube que tu n'as fait que recopier un dessin déjà existant, mais est-ce le cas également pour le second ? Si oui, montre-nous donc aussi ce que tu vaux sans modèle (avec un dessin plus simple, pourquoi pas !).

Question toute conne sinon : tu positionnes où/comment ta caméra pour arriver à dessiner en même temps comme ça ? On voit plein de vidéos filmées ainsi mais j'me suis toujours demandé comment ils font ça x)...!

Bref, belles perf', et bonne continuation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
nge94
New'z
nge94


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Quelques speed drawing de nGe94 Empty
MessageSujet: Re: Quelques speed drawing de nGe94   Quelques speed drawing de nGe94 EmptyMer 31 Oct - 16:33

Bah comme je l'est mis sur le présentation de ce topic, tout mes dessins sont copié d'image déjà existante, mon defauts est la je n'arrive a rien sans model =/, je n'arrive pas a dessiné ce que j'ai dans la tete, je pense qu'il faut que je dessine beaucoup pour avoir asse de bases instinctive que j'utiliserai sans réfléchir pour faire des dessins tout seul ^^

Pour la camera XD déjà j'utilise ma 3DS j'ai rien d'autre XD, je la met sur un tripier d’appareil photo, je la fait tenir avec un fil de fer, et je met le tripier entre mes jambe bloqué entre la chaise et la table a dessin, a une hauteur ou on voit bien le dessin et ou je peut voir ce que je dessine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Quelques speed drawing de nGe94 Empty
MessageSujet: Re: Quelques speed drawing de nGe94   Quelques speed drawing de nGe94 EmptyMer 31 Oct - 21:40

Ah oui pardon je n'avais pas lu la phrase introductrice x). Okay~.

En D comme débrouiller, je demande nge94 et sa 3DS ! Quelques speed drawing de nGe94 3616433288
En tout cas ça a le mérite de fonctionner...! Quelques speed drawing de nGe94 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
nge94
New'z
nge94


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Quelques speed drawing de nGe94 Empty
MessageSujet: Re: Quelques speed drawing de nGe94   Quelques speed drawing de nGe94 EmptyMer 31 Oct - 21:48

Je te jure XD j'ai réfléchi longtemps pour savoir comment me filmer puis j'ai vu ma 3DS qui trainais >_< en plus elle peut filmer que par tranche de 10min T_T la vidéo est coupé de partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques speed drawing de nGe94 Empty
MessageSujet: Re: Quelques speed drawing de nGe94   Quelques speed drawing de nGe94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques speed drawing de nGe94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations-
Sauter vers: