AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La little Chronique de Little' (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

La little Chronique de Little' (2) Empty
MessageSujet: La little Chronique de Little' (2)   La little Chronique de Little' (2) EmptyDim 30 Sep - 18:25






La little Chronique de Little'




Petit Mot du Début!


Voici la chronique, enfin ! J’ai mis un peu longtemps entre cette chronique et la précédente, je m’en excuse (même si tout le monde s’en fou !) Bref, cette semaine, je vais vous parler de Dragon, un film d’animation Dreamwork, pour la série, ce sera « How i met your mother » parce que j’aime bien et que j’ai la flemme de chercher des infos pour les autres séries ! Enfin, on terminera avec les sorties cinéma et les films que vous avez vus ou que vous voulez voir ! Bonne lecture !





Le film de la semaine.
Dragon (How to train your Dragon)







Fiche Technique
Dragon, un film d'animation Dreamworks à voir, et à revoir!

○Titre original : How to train your dragon

○: titre français: Dragon!

○Musiques: John Powell (qui sont magnifiques d’ailleurs!) + Stick and Stones – Jonsi)

○Durée : 98 minutes

○Genre: Animation

○sortie: 2010









Parlons du film:
: Par les créateurs de Shrek et Madagascar, Dragon est un film d’animation 3D Dreamworks, sortit en 2010 inspiré du roman pour enfants de Cressida Cowell appelé « Comment dresser votre dragon » en français. L’histoire se déroule sur une île de Vikings, appelée Berk [prononcé Beurk], ou la principale activité, en dehors de la chasse, la pêche, … est le combat entre les dragons, qui viennent souvent attaquer le village a la recherche de nourriture !
Le personnage principal ? Harold ! Le fils du chef du village qui n’a pas du tout l’air d’un viking. Il n’est pas aussi robuste et ne pense pas de la même manière que son père ou les autres viking ! Comme Harold est du genre bras cassé, il n’est évidemment pas capable de tuer un dragon ! Pourtant lors d’une attaque, il va réussir à en capturer un à l’aide d’une de ses inventions ! Et pas n’importe quel dragon, puisqu’il réussit à attraper une Furie nocturne, le dragon que personne n’a jamais vu ! Alors qu’il décide de retrouver sa proie, pour le tuer et enfin avoir la reconnaissance de tout le village, il découvre qu’il est incapable de le tuer et le libère. Cependant, le dragon ayant été blessé ne peux plus s’envoler ! Il se retrouve donc coincé dans une sorte de crique. A partir de là, Harold va découvrir tout ce dont les viking ignorent sur les dragons, en apprenant à connaitre Croc-Mou (le nom du dragon) ! Mais, il va découvrir pleins plus que ça ! Il va découvrir le pourquoi du comment de ses attaques de dragons et une complicité va naître entre les ces deux personnages !
Pour couronner le tout, chaque dragon à ses propres caractéristique et aucun ne se ressemble, chaque caractère, que ce soit au niveau des personnages ou bien des dragons, sont très travaillés, ce que donne encore plus de plaisir au film !
C’est donc un 9/10 pour moi !
J’ai juste trouvé que la fin va un peu vite par rapport à l’histoire globale, mais ce n’est pas tellement dérangeant ! (Même si ils auraient pu étirer le film une heure de plus :p ou pas)
J’espère que vous aurez l’occasion de le voir parce que c’est vraiment un beau film d’animation !


•Ce que j'ai aimé: Le fait que Dreamworks fasse un film plus « sérieux » pour une fois et pas une comédie qu’on regarde une fois et qui nous fait rire mais ça en plus (j’aime beaucoup Madagascar, c’est pas ça le problème Wink ) J’ai aimé les personnages aussi le fait de voir l’évolution entre l’amitié de Harold et Croc-Mou, l’évolution de l’invention de Harold pour tenter de le faire voler ! J’ai adoré voir les différents types de dragons et le voir combattre, chacun à leurs manières ! Et enfin, j’ai aimé de retournement de situation a la fin, on ne s’y attend pas du tout !


•Ce que je n’ai pas aimé: La fin, qui passe vraiment très vite d’u coup, plus aucun développement (ou presque) une intrigue un peu bâclé à mon gout ! Comme si il avait voulu finir vite !


•Par rapport à la 3D: : je ne l’ai pas vus en 3D mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire ! Comme je dis souvent, un film en 3D c’est bien seulement si il est spécialement fait pour être en 3D !
Donc :Dragon est un très beau film d’animation que je conseille a tout ceux qui ont soif d’aventure !


Et vous ? Quel est votre avis à propos de ce film ?




Les séries qu’on aime


How I met your mother



How I Met Your Mother (littéralement « Comment j’ai rencontré votre mère ») est une série Américaine diffusée depuis 2005 !
La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres. Ted réussit alors à avoir un rendez-vous avec Robin. À la fin de ce rendez-vous, il est convaincu que c’est la femme qu’il épousera un jour. Mais Ted écourtera ce rendez-vous, involontairement, en lui disant : « Je crois que je suis amoureux de toi. » juste avant leur premier baiser.

La série raconte donc, à travers les souvenirs de Ted, la vie de ce groupe d'amis.
Ce qui est bien avec ce genre de série, c’est qu’on n’est pas obliger de tout regarder pour comprendre !c ‘est également une série vraiment marrante ! Pour le peu que j’ai regardé, je vous la conseille vivement !






Les sorties de la semaine


En Belgique → Sortie du Mercredi 3/10/2012.


○Taken 2
○Savages
○Le Magasin des Suicides
○Robot and Frank
○Les Saveurs du Palais
○Dead man talking
○Do not Disturb
○Pauline Detective
○Louves
○La Tête la Première
○Mortem


En France → Sortie du Mercredi 3/10/2012 (pas très sûr, si quelqu'un à un site à me proposer?)

○Les Seigneurs
○Resident Evil: Retribution
○Savage
○Le magasin des suicides
○Vous n'avez encore rien vus
○Le chien du tibet
○Gebo et l'ombre
○Compliance
○Tous Cobayes ?



J’ai été voir, je voudrais voir …


J’ai été voir Rien, et oui, personne n'a voulu aller au ciné avec moi T_T

Je voudrais voir "L'odyssée de Pi" qui à l'air vachement beau et émouvant!
Et vous ? Qu’avez-vous été voir récemment ? Et que voulez-vous voir ?






J'espère que cette seconde chronique vous à plut, vous pouvez me faire parvenir vos impression Smile

Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.





Règles
  • Quand on parle d'un film ou d'une série, veillez à mettre les éléments de l'intrigue sous spoiler et de le prévenir, merci

  • Chacun à son avis, merci de le respecter

  • Les disputes sont à bannir, de toutes façon, c'est une règle pour tout le forum







Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

La little Chronique de Little' (2) Empty
MessageSujet: Re: La little Chronique de Little' (2)   La little Chronique de Little' (2) EmptyMer 10 Oct - 12:27

Adorant les films d'animation, si j'avais plus de temps je serais allé voir Dragon... La little Chronique de Little' (2) 2183782806
Pour ce qui est de How I met your Mother... N'étant pas fan de ce genre de série, ça ne me tente pas trop. Et de toute façon je n'ai pas le temps La little Chronique de Little' (2) 2183782806.
J'ai lu le synopsis de L'Odyssée de Pi, et ça a l'air pas mal... Si seulement j'avais plus du temps La little Chronique de Little' (2) 2183782806 .


Merci en tout cas pour ta chronique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La little Chronique de Little' (2) Empty
MessageSujet: Re: La little Chronique de Little' (2)   La little Chronique de Little' (2) EmptyJeu 11 Oct - 22:11

Merci pour la chronique Smile

alors Dragon effectivement il est juste génialissime !

sinon niveaux série j'en ai aussi quelque unes a proposer (si ça intéresse quelqu'un )
alors tout d'abord how i meet your mother est vraiment bien et drôle et je la conseille aussi ( d'ailleurs pour ceux qui aiment bien l'acteur qui joue barney , il y a une mini série toute sympa est vraiment fun "dr horrible" (avec aussi nathan fillion de castle aussi pour ceux qui connaissent )
Spoiler:

d’ailleurs castle est une série policière assez sympa si vous avez l'occasion de regarder ( avec un écrivain de polar qui rejoint la police pour résoudre les crimes )
Spoiler:

alors après une série vraiment généralissime ( par contre pour public averti vue qu'il y a des scènes de sexes et de violences parfois assez dures ) Game of throne , une série dans le style " moyen age" "fantasy" sur fond de quête du pouvoir ... etc
Spoiler:

après il y a aussi supernatural qui est vraiment cool ( cette fois si dans le registre supernaturel et horreur) , où on suit deux frère qui résolvent des "enquête supernaturelles" ... etc ( bon l'histoire en vrais est beaucoup plus complexe , mais c'est vraiment à voir )
Spoiler:

Dans le style "horreur" y'à aussi 666 park avenue qui a l'air assez prometteur ( pour l'instant un seul épisode dispo en vostfr mais ça laisse présager un truc bien sympa )
Spoiler:
Y'a aussi 2 broke girls qui est apparament bien ( je n'ai vue que les 2 , 3 premiers épisodes , donc je ne peu pas trop juger pas trop jugé )
Spoiler:


voila voila pour l'instant ( bon y'en a beaucoup d'autres mais ça serait trop long )8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La little Chronique de Little' (2) Empty
MessageSujet: Re: La little Chronique de Little' (2)   La little Chronique de Little' (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La little Chronique de Little' (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La little Chronique de Little'
» La little chronique de little' (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Anciennes News-
Sauter vers: