AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] Empty
MessageSujet: Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]   Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] EmptySam 8 Sep - 22:34

Voili voilou je vous post quelques dessins, du coup ce topic ne sera pas tout de suite ma galerie mais le deviendra sûrement au fur et à mesure, voici donc quelques portrait d'amis et de moi sur photoshop quand je débutais à la tablette graphique :
Portrait

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dessin "coup de pression à l'arrache"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Kaz
New'z
Kaz


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]   Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] EmptyDim 9 Sep - 18:07

tes dessins sont sympa ^^On voit que tu te prend pas la tête que tu dessines c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]   Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] EmptyDim 9 Sep - 18:46

Oui j'ai horreur de me tirer les cheveux, cependant j'essaierais cette semaine, parce que c'est vrai que quand je construit mes dessins ça devient tout de suite plus intéressant ^^, merci pour ton avis c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]   Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] EmptySam 6 Oct - 12:55

Nouveau visu très grandement inspiré d'un dessin de Grimalkin, je voulais m'inspiré de son style mais tout en restant dans mon style actuel, ce n'est encore que la version crayonnée, je m'applique à celle sur photoshop là...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]   Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] EmptyMer 10 Oct - 21:09

Hum... L'oreille sur la gauche fait trop "de profil" par rapport à la tête. T'as fait un zigzag bizarre pour son cou à droite xD. Et le haut du crâne est un peu... bas, surtout sur le côté droit où il faudrait donner un peu plus de volume.

À part ça j'aime bien, je ne vois pas trop de quel dessin de Grim tu a pu t'inspirer, c'est pas plus mal, ça veut dire que tu a su garder ta patte malgré tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]   Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins à la va-vite [Galerie de Nato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma galerie de dessins ;)
» Des dessins, des dessins et encore des dessins...
» Mes dessins~
» mes dessins
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: