AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes bonhommes batons

Aller en bas 
+6
Double-D
Kotaro...
Kakera
Lena
Nato
Choco
10 participants
AuteurMessage
Choco
New'z
Choco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptyLun 3 Sep - 21:06

Je me remet doucement mais surement à dessiner pour moi après pas mal de blanc haha
Ca faisait longtemps que j'avais pas réouvert Painter ni tailler le crayon de couleur carrefour, ça fait du bien, mais je...je....je suis pas très sure de ce que font mes doigts et mon cerveau

Je reviens de vacances d'un pays ou ça bouffe de la pastèque alors j'avais envie de faire un truc couleur pastèque hahaha
C'est un peu l'anarchie chromatologiquement parlant, et j'ai baclé l'eau :s
(et encore un autre truc que je remarque, c'est que malgrès la pose statique, elle a quand même l'air d'être légèrement en mouvement, donc la logique aurait été que je rajoute des ondulations dans l'eau enfin bref, n'hésitez pas à me donner votre avis la dessus, ça me perturbe XD)
Spoiler:

Un genre de....licorne, ganguro, faune tout ça tout ça enfin normal quoi XD... j'ai la facheuse tendance à plier mes feuilles et les fourrer n'importe comment dans mon sac donc excusez les froissures :s j'essairai de liner et de colo ce crayonné prochainement : D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptyLun 3 Sep - 21:17

C'est très bien toussa ma foie Mes bonhommes batons 1998841181

non sinon au niveau des ondulation je trouve que tu peux laissé ça comme ça, à la limite faire des petits ondulation autour des cuisses histoire de mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptyLun 3 Sep - 21:55

Je suis très surprise de ton niveau °°.. En bien évidement.

Derrière ton avatar rose bambi et le titre du topic je m'attendais pas à ce que ce soit des dessins déjà très mature xD.

La colo est superbe, vraiment, j'overlike. Le dessin aussi, je dirais que tu as juste encore du mal avec les mains.
Le vide que tu as laissé au niveau de l'entre-jambe de la première me perturbe et pour l'eau, oui, il aurait fallut des ondulations dû au mouvement.

J'attends d'en voir plus mais ça ne m'étonnerait pas que tu grimpe d'un ou deux niveau sur ce forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptyLun 3 Sep - 23:31

J'aime beaucoup ton style de colo et les couleurs que tu as utilisé, c'est frachement génial ! Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part peut être que effectivement les remous dans l'eau aurait été mieux ? j'adhere totalement à ton style de colos, mais aussi bien de dessin, j'aime beaucoup le second aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptyMar 4 Sep - 21:01

Mon dieu je suis sur d'avoir déjà vu tes dessins quelque part ! =O

bref très beau coup de "pinceau" ma foie ! comme l'a dis lena je ne m'attendais pas du tout à ça aussi c’est perturbant XD

Si il faut dire quel que chose je dirais que le placement des ombres donne parfois une forme bizarre au corps de la nana ! par exemple sur ses hanches ...

Mais c'est du bon boulot bonne continuation ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Choco
New'z
Choco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptySam 8 Sep - 0:42

oh je...merci beaucoup XD


Lena < erf oui le vide d'entre jambe, c'est un peu un automatisme qui veut pas ficher le camp de mon crayon Sad
(sinon c'est aussi moi qui ai dessiné mon petit avatar bambi rose, j'aime bien faire des petits animaux débiles aussi hahaha : D)

Kotaro < j'ai un style vraiment déjà vu, donc je pense que tu me confond peut être avec d'autres gens ? Smile sinon j'ai un blog et un deviantart mais ni l'un ni l'autre ne sont mis à jour régulièrement haha XD

Sinon des ptits trucs rigolos que j'ai fait il y a quelques semaines pour m'amuser : )


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptySam 8 Sep - 1:21

Oh god... why.
J'overliiiiiikeuh ;_;


Préférence pour le deuxième quand même.
Le manche de la poêle me parait juste un peu short.

Et dans le premier je dirais que la perspective de la boite est trop prononcé sachant que la tête de la gonzesse dans le fond est quasiment aussi grande que celle en avant plan.

À part ça........ rien, tu gère, cdccccccc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptySam 8 Sep - 1:40

J'adore , tu as déjà ton style , et la colo est irréprochable je suis fan !
Mamzell "mes bonhommes batons" , oulah tu es loin de ta période bâtons ! xD

Les sardines...trop mignon çà !! :dawww:

Bon bah j'ai vite trouvé ton DA, toi ! xD
Hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptySam 8 Sep - 12:10

Juste un mot a dire "C'est MAGNIFIQUE" j'adore vraiment ton style, c'est classse comme tout! Bravo pour le rang d'artiste confirmé! Tu le mérite vraiment!
j'attends de voir d'autre dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptySam 8 Sep - 18:30

uuugh, j'aime tellement ton coloring * n * //fixe les dessins
et pis t'es tellement chanceuse d'avoir ton propre style deja~

diis, c'est quoi ton deviantart?
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptySam 8 Sep - 22:51

WHOOOOOOAAAAAAaaa in love avec la colo...Mes bonhommes batons 3684740496
Je dirai juste qu'au niveau des doigts il y a peut être quelques soucis et des hanches trop fines, pour le premier, mais la colo est tellement bonne que c'est à peine visible...
J'adore les sardinettes Very Happy


Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Choco
New'z
Choco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptyJeu 13 Sep - 23:49

arg vous êtes tous trop gentils XD
Et ce nouveau rang là, ca me met la pressioooon XD sunny

Lena < en effet c'est une très bonne remarque cette histoire de perspective, je n'y avais pas fait attention du tout et maintenant que tu le dis, ça me saute vraiment aux yeux haha :p

Korubaka < erf mon deviantart comprend pas mal de vieilleries tu sais x), mais si tu veux m'y trouver, mon pseudo c'est choco89 : )

Je suis happy que vous aimiez mes colo, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire au détriment parfois du dessin, là je n'ai malheureusement presque que des lines à vous montrer .
Pour ceux au stylo rouge, j'ai essayé de très peu m'aider d'une base au crayon (sur les conseils d'un ami très doué)

Pour le premier yavait même pas de crayonné du tout XD, c'est vrai que directement au stylo, ça augmente violemment le pourcentage d'erreurs, mais ça donne un trait plus vivant je trouve albino
Spoiler:

Pour les 2 suivants, j'ai triché, j'ai un peu esquissé, le line direct ça fait trop peur, j'ai un peu déclaré forfait mais j'y reviendrai surement à cet exercice Okay
Spoiler:

Version encrée d'un crayonné que j'avais posté Smile
Spoiler:

Et sinon on m'a prêté pleeeeein de feutres à alcool (pour picol.....m'amuser avec les couleurs en trad pour pas cher)
Ce dessin me pique un peu les yeux, il est bourré d'erreur :s (mais j'me suis bien amusée hahaha)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons EmptyVen 14 Sep - 3:01

Les quelques dessins qui sont dans cette galerie me donne des envies de suicide mais soit, tu es vraiment doué, c'est affolant.
T'es colos sont trop impressionnantes, je suis sous le charme. Tu me maries ? /chut

Sur ce dessin, le coeur ne me semble pas juste par rapport à la position de genoux plié, nan ? https://2img.net/r/ihimizer/img854/9889/princesseguerriere.jpg

Bref, je quitte cet endroit avec des espoirs pour faire des colos aussi géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bonhommes batons Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes batons   Mes bonhommes batons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonhommes batons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: