AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nato, salut c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 14:51

Salut moi c'est Nato, je rentre au en classe de seconde générale Art visu/Art plastique voilà je suis venu ici pour m'améliorer, partager me faire des amis/contacts avec qui échanger/travailler à nouveau (deux seconde je vais préchauffer ma poile pour mon cordon bleu... voilà c'est bon on peut continuer).
Je suis d'un tempérament plutôt calme, dessine depuis toujours même si je ne suis pas très doué je veux en faire mon métier (peu importe en quoi mais character design ou juste auteur me plairait bien) c'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais étudier Arrow .

J'aime : Les filles, les films d'animations, les filles qui dessine, les mangas, les filles qui aiment les films d'animation, les court-métrage, aller au cinéma, aller au cinéma avec une fille qui aime les films d'animations, les studio Ghibli et tout ce qui s'y rapport, l'école des Gobelins, mon meilleur ami, mes amis en général, la musique, la musique, les filles, les filles qui aiment ma musique, ceux qui aiment mes dessins et qui me dise que j'ai du talent, j'aime essayer d'y croire.

N'aime pas : Les gros Death/Blak metalleux (pour des raisons personnels), les chevaux, les filles qui aiment les chevaux, les grosse racaille, ceux qui se prennent pour des grosse racaille (c.f. Cortex le gangsta de la rue), les gens qui ont lu 2 - 3 mangas et qui se croient cultivés.

Voili voilou j'ajouterais à ça donc que j'aimerais faire rêver les gens avec mes dessins comme d'autres ont pu me faire rêver avec les leurs.

EDIT : Ah oui et aussi j'ai la phobie des boites de conserve depuis que j'ai failli perdre un doigt Alone
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 15:58

Hello bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira! Very Happy

Citation :
J'aime : Les filles, les films d'animations, les filles qui dessine, les mangas, les filles qui aiment les films d'animation, les court-métrage, aller au cinéma, aller au cinéma avec une fille qui aime les films d'animations, les studio Ghibli et tout ce qui s'y rapport, l'école des Gobelins, mon meilleur ami, mes amis en général, la musique, la musique, les filles, les filles qui aiment ma musique, ceux qui aiment mes dessins et qui me dise que j'ai du talent, j'aime essayer d'y croire.
O_O Dommage, ya que des mecs ici -ou pas-

Citation :
j'aime essayer d'y croire
C'est bien! Il faut toujours y croire!

Citation :
les films d'animations
Moi aussiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 16:24

Merci à toi pour cette première réponse sur ce post, ta première quote m'a beaucoup fait rire et vraiment ravis que tu aimes les films d'animations, moi j'aime beaucoup ceux des studios Ghibli par exemple que je regarde depuis que je suis tout petit j'aime beaucoup ceux qui se démarque comme le Voyage de Chihiro, le chateau ambulant etc... Avec leur côté plutôt sombre et suspicieux. Je suis aussi un très grand fan de film indépendant muet (d'animation ou non, récemment j'ai découvert faireset qui m'a beaucoup beaucoup plu).

Et après cette série de phrase tournée à la première personne du singulier, voici un dessin que je vient de faire à l'arrache, petit fan-art au combien médiocre de Terrence de Dreamland, mon manga préféré ma foie :

[image supprimé]

A savoir que ma webcam déforme les photos et qu'à la base la tête n'est pas aussi large...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 16:48

Les dessins vont dans les galeries, pas les présentation.


Faireset ? Celui qui fait des vidéo de chat ? XD
Ninjaaaaa *aheum*


Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 17:06

M'ok ok, et oui faireset fait des vidéo de chat Smile mais il fait de très bon film en noir et blanc/sépia.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 17:40

Bienvenue a toi !J'aime beaucoup ta presentation, elle m'a fais rire xD

Little y'a que des filles ici ! XD regarde déjà jsuis le seul mec au staff !xD

I love le voyage de chihiro !!! Smile

Bref amuse toi bien ! petite question l'avatar est de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Nato
New'z
Nato


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>France>Haute-Normandie>Eure>Evreux

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 17:50

Merci Kotaro ça me fait plaisir, non l'avatar est de Reno Lemaire il s'agit de Terrence le personnage principale de Dreamland édité chez Pika, le MEILLEUR et le plus POPULAIRE de tout les mangas français
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SmokedCrash
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 17:55

ha d'accord ! jvais aller me renseigner sur ce manga si fantaaaastique car inculte que je suis je ne le connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  EmptyLun 3 Sep - 18:29

Citation :
J'aime : Les filles, les films d'animations, les filles qui dessine, les mangas, les filles qui aiment les films d'animation, les court-métrage, aller au cinéma, aller au cinéma avec une fille qui aime les films d'animations, les studio Ghibli et tout ce qui s'y rapport, l'école des Gobelins, mon meilleur ami, mes amis en général, la musique, la musique, les filles, les filles qui aiment ma musique, ceux qui aiment mes dessins et qui me dise que j'ai du talent, j'aime essayer d'y croire.


Une façon TRÈS subtile de dire qu'il n'est pas gay ? :p


Allez bienvenue à bord et passe lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nato, salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Nato, salut c'est moi    Nato, salut c'est moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nato, salut c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous et toutes !
» Salut la compagnie ! o/
» salut moi c'est léna
» Salut les pti z'amis
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: