AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HunterxHunter [Manga de Septembre 2012]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

HunterxHunter [Manga de Septembre 2012] Empty
MessageSujet: HunterxHunter [Manga de Septembre 2012]   HunterxHunter [Manga de Septembre 2012] EmptySam 1 Sep - 23:16

HunterXHunter

HunterxHunter [Manga de Septembre 2012] Hunter-x-hunter-anime-film

Synopsis :

Gon Freecss a presque douze ans et son rêve est de devenir hunter, comme son père avant lui.

Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être aussi bien chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers que consultants dans divers domaines.

Cependant, l'examen pour y parvenir est extrêmement difficile.
Un candidat sur 10 000 arrive au bout des épreuves et rare sont ceux qui y arrivent dés leur première tentative.

C'est au cours de cet examen que Gon va rencontrer différents personnages aussi bien amis qu'ennemis.

Mais sa force à lui n'est pas physique :
son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et son incroyable capacité à attirer la sympathie des autres l'aident souvent à se sortir des situations les plus périlleuses.




Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

HunterxHunter [Manga de Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: HunterxHunter [Manga de Septembre 2012]   HunterxHunter [Manga de Septembre 2012] EmptySam 24 Aoû - 15:00

Ouiiiii !! Huner X Hunter !!

Nostalgique du premier anime, quand j'ai découvert le second j'ai été ravie et en même temps j'ai eu un peu peur...
Et finalement ma crainte n'avait pas lieu d'être !
J'avais adoré le premier anime, déjà très bon, et qui suivait parfaitement bien le manga papier (malgré un peu de censure, mais ça c'est normal, c'est un anime grand public =) ) Le nouvel anime lui, ne m'a pas déçu !
Le début va plus vite, on est plus rapidement lancé dans l'intrigue, notamment l'arc de l'examen de hunter qui est moins détaillé. On pouvait reproché au premier anime de trainer un peu longueur, là le problème est réglé. L'animation est très bonne, et je suis hyper contente de voir un si bon manga avec un telle qualité d'animation =) ça fait plaisir. Le premier avait un peu vieilli. C'est un nouvelle jeunesse pour Hunter x Hunter !
Et quand j'ai vu que cet anime allait allé beaucoup plus loin dans l'histoire que le premier, quel soulagement ! Je voulais tellement voir la suite =) Et je n'avais pas prévu d'acheter les mangas... Du moins pas dans un avenir proche. (Oui, oui, j'ai horreur des scans !! Je refuse d'en lire ^^)

Bref, un super anime ! L'arc en cours est juste géniaaaaal x )
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
 
HunterxHunter [Manga de Septembre 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter/Nicky Larson - Manga de Septembre 2011
» Manga de Septembre 2011
» Bleach - Manga de Septembre 2009
» EyeShield 21 - Manga de Septembre/Octobre 2010
» Gantz [Manga de Mai 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Mangas/Animes/BDs/Comics-
Sauter vers: