AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

[Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. Empty
MessageSujet: [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].   [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. EmptyVen 6 Juil - 2:01

Wouhou, je vais enfin essayer de me rendre utiles au fofo Razz
je propose donc ma candidature en temps que Chroniqueuse.

Pourquoi? Ben parce que j'aime bien causer et que je m'ennuie souvent Razz
De plus, j'aime faire part de mon opinion et partager les choses que j'aime et que je n'aime pas ^^

Point positif:

-je peut faire des articles très complet et faire pas mal de recherche (j'aime bien ça Smile )
-j'ai déjà été animatrice sur plusieurs forum et j'ai déjà organiser des petits concours.
-j'ai deux blog, dont un que je tient avec une amie (en anglais) et où je met des article sur des sujets diverses.

Ponts négatifs:
-mon orthographe est plutôt mauvaise mais je peut faire des efforts
-Je vérifie pas toujours mes sources quand j'effectue mes recherche u_u

Pour finir, je pourrais rédiger une chronique toutes les 2 semaines environs.


Ce dont je voudrais parler: Ben de l'art cinématographique en générale; séries, film, court métrage (et ce qui tourne un peu autour → Sortie cinéma etc...)

Voilà, j’attends plus que votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

[Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. Empty
MessageSujet: Re: [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].   [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. EmptyMer 11 Juil - 18:40

Moi je suis plutôt pour. Y'a quand même le fait que tu ne vérifie pas tes sources, c'est un peu embêtant, spéculer c'est mal t'vois.
Après en ce qui concerne le cinéma c'est plutôt pas mal, c'est un sujet qui concerne pas mal de monde (j'entends par là que pas mal de personnes regarde des films et des séries, donc il y a une plus grande possibilité de retour). Après rester camper que sur le cinoche je ne sais pas. Mais à voir en ce qui me concerne Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. Empty
MessageSujet: Re: [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].   [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. EmptySam 14 Juil - 20:18

Why not !

Mais comme Youna, si tu vérifie pas tes sources c'est un peu bof.. Autant parler d'un sujet que tu connais, sur lequel tu t'es un minimum renseigné ça peu être intéressant, autant faire tout un article sur quelques choses que tu aurais vu/lu sur un site/blog un peu douteux c'est pas terrible..


À part ce point je suis plutôt pour. En ce qui concerne l'orthographe, je compte sur toi pour faire attention même si t'es pas experte dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

[Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. Empty
MessageSujet: Re: [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].   [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. EmptySam 14 Juil - 21:17

ok merci Smile
Je ferais attention a bien vérifier et regarder sur plusieurs sources pour être sûr de ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. Empty
MessageSujet: Re: [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].   [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. EmptyDim 15 Juil - 13:06

Ouai !! Moi jsuis pour aussi jvais pas remettre une couche sur les points evoqué au dessus mais je trouve qu'une actualité cinéma ça peut être vraiment sympa ! Smile

Moi jsuis ok tu m'as l'air motivée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. Empty
MessageSujet: Re: [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].   [Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Little-rêve] - Chroniqueuse: [L'art cinématographique].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Graph' d'un rêve :3
» Festival le rêve de l'aborigène
» Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Règlement/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: