AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tassussu Draw ^^.

Aller en bas 
+7
Mowmo
Nemu Kitsune
lazu
R'befol
Youna
Lena
tassussu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:31

lena:Tres contente d'avoir des conseil mais outch,le soucis est que j ai un peu essayer de terminer le dessin de raiponce,si j avais vu les modifs j aurais tout de suite rectifier le coup du coup raiponce sa donne cela ci dessous

: je vais tout de même rectifier la bouche(avec gimp je ferais une retouche genre couper coller deplacer)et si cela ne le fait pas,baih je ferai autrement^^

R'befol: oui,j'aurais vu la poitrine egalement ainsi mais vu que le bras le cache au moins je serais pour la prochaine fois

Par contre,j ai voulus faire une version black mais je galere pour les cheveux,suite a des conseils juger le resultat*-*

Spoiler:



j'ai egalement essayer de faire une petite bestiole^^un genre de luciole,je sais qu elle est tres moche mais je la trouve trop mimi^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:38

Je trouve qu'il n'y a pas de soucis pour les cheveux.

Par contre, j'ai un peu de mal avec le dégradé de rouge pure dans la bouche.


Les yeux vont resté blanc ?
Je les aurait bien vu en vert comme Raiponce Smile.


La luciole, c'est surtout ses yeux (trop gros à mon goût) qui me dérange mais sinon, oui, elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:47

Pour le rouge dans la bouche,j avoue que c est moche mais je ne savais pas trop comment m y prendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:06

Tassussu a écrit:
R'befol: oui,j'aurais vu la poitrine egalement ainsi mais vu que le bras le cache au moins je serais pour la prochaine fois

Aaah, mais c'était pas une correction que je faisais! C'était juste pour appuyer mes propos par rapport à la vision qu'avait Lena pour la poitrine. Elle est trèstrès bien comme elle est pour moi! x)

Oh, pour les cheveux je ne suis pas super fan de comment tu les as travaillés du côté droit (sa droite). Elle fait un peu grisonnante comme ça, je préférais largement la manière dont tu y étais prise en premier, avec des légères pointes de lumières et des ombres plus marqués tout au long des mèches. Ça faisait ressortir ton personnage. Pareil pour les cils, j'ai une préférence pour ceux plus sombres de la première version.
Puis après, je rejoins l'avis de Lena pour les Yeux, je les aurais bien vue en couleur.. Pourquoi pas sinon de couleur ambre?
Idem encore que Lena sur ce point, je pense qu'il faudrait que tu assombrisses le rouge vif de l'intérieur de la bouche.
Tu t'améliores petit à petit pour les ombres! Elles me semblent plus marqués qu'avant. Good job. :]

En ce qui concerne la petite luciole, et bien encore pareil que ma collègue du dessus, les yeux sont un peu trop globuleux à mon avis. La seule autre petite chose qui me dérange, ou plutôt que je n'arrive pas à comprendre, c'est la sorte de corne ou d'oreille qu'elle a à la gauche sa tête, qu'est ce que c'est? .__.
Sinon, j'aime bien sa poussière de Fée qui l'illumine. =]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:14

Hm... Pour la bouche y a une "paroi" qui est souvent délimité par la courbe de la langue et qui demande une ombre plus marqué.

L'ombre dans ta bouche par du fond pour revenir en dégradé plus clair sur l'avant donc il faudrait plus un dégradé linéaire plutôt que radial.

Et un rouge moins pure/vif aussi. Il faudrait descendre d'un ou deux tons pour ne pas que cette couleur attire l’œil vers la bouche alors que ce n'est pas l'élément principal de ton tableau.

Spoiler:


Édit: encore une fois, mon message croise le chemin de celui de R'befol XD !
Je la rejoins pour cette histoire de cheveux, je préfère la manière dont tu les as fait sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:13

Alors voila la version final je penses
j'ai recttifier l interieur de la bouche comme tu me la superbement expliqué lena, j espere que l on voit la difference et pour les cheveux je l'ai traivaller par rapport a ce que ma conseiller R'befol ^^ J'ai egalment rectifier pour les yeux^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:34

Yep !


Très jolie, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:33

Ah, c'est mieux ainsi! Good Job. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:24

tassussu a écrit:
Merci^^ alors j'ai decider d'arreter de scanner mes dessins et d'essayer de faire directement le dessin a l'aide de ma tablette^^ Je sais c 'est quoi un sketch lol,du coup 3 etape a faire maintenant

1-le sketch
2-Le line
3-La colo

sa reviens au même du coup economie de papier^^


j'ai pu pondre du coup de petite chose

j'ai finit celle ci
Spoiler:


et celle ci est a venir

Spoiler:

+ debut line
Spoiler:
et un essai chaotique de paysage vu de ma fenetre lol,sa ressmble pas trop mais faut un debut a tout^^
Spoiler:

desoler pour le double post,je sais pas comment on supprimer un mauvaise manipe^^ desole
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:59

Pour ton perso fini, elle a un soucis à l'oeil gauche qui est trop bas selon moi.

Pour ton dessin d'après, il y a encore un soucis au niveau des yeux. Son oeil droit devrait être moins collés au bord de son visage et aussi légèrement remonté. Celui de gauche doit être plus bas avec une légère rotation pour que le 3/4 reste correct.
Tu verras son visage sera plus harmonieux comme ça.

Au niveau des proportions des bras aussi il y a un problème, celui de gauche l'avant bras est trop long et celui de droit le coude n'existe pas. owo'

J'ai fait les modifs - yeux et bras - sur ton dessin. C'est fait à la vite vite donc c'est pas totalement juste. - surtout au niveau des épaisseur. =C

Spoiler:

Pour le paysage vu de ta fenêtre je dirais que tu floute un peu trop du coup ben ça fait hasardeux et on distingue pas grand chose, c'est ptet l'effet recherché mais là il y a beaucoup trop de flou. Cependant, je pense que tu devrais continuer à faire ça, c'est bien d'observer.

Bonne continuation, je trouve que tes dessins s'améliorent à chaque fois et on sent que t'es vachement motivé ! T'es sur la bonne voix, continue !

-----

Pour ce qui est du double post je l'ai supprimé, mais en fait faut que tu supprime avant ton ancien post, et après t'en écris un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:43

Je te propose de poster tes constructions, même via la tablette, voir par quelles étapes tu passes pour pouvoir t'aider plus rapidement.

Ainsi, on pourra te donner les astuces pour que tu puisses t'améliorer sans te prendre la tête.

Qu'en penses-tu? Un dessin déjà liné, c'est clair, tout net, oui, mais ce qui est mieux, c'est de connaître par quoi tu es passé.

Je repasserai voir si tu as fait comme ceci, si c'est le cas, je reviendrai, sinon... Tant pis. ;p
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:25

Comme demandé mes etapes

Alors pour celui ci

j ai essayer le croquis avec la tablette
qui donne ceci

Spoiler:

puis le line
qui donne ceci:
Spoiler:

et enfin le debut de colo que j avais debuter sans les rectifications que l on m a conseillé
Spoiler:

et ici j ai essayer un truc sur damuro de http://tassussu.deviantart.com/#/d4zvgnj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:09

Donc, oui, tu fais les traits directement, sans la construction. As-tu déjà essayé de faire le squelette avant de passer par les traits directs? Essaie juste une fois pour voir si ce ne serait pas plus facile pour garder de bonnes proportions. Certes, il s'agit d'un petit personnage mignon, mais ça n'empêche pas qu'il doit avoir les proportions exactes.
Surtout pour les jambes... Et fais attention aux doigts, aux mains en fait, pour que ça soit encore plus beau et plus mignon, fais en sorte qu'elle ne soit pas handicapée à ce niveau là.

Je suis persuadée qu'une fois ces petits détails réglés, il sera encore mieux, ton dessin! ;p
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:08

Alors apres une petite abscence,me revoila avec un debut d'illustration,je penses ne pas l avoir mentionne sur ma presentation mais j'ai repris le dessin car j aimerai surtout illustrer des livres pour enfant un jour si mon niveau me le permet,j ai pris en compte la remarque de shu et j ai essayer de faire avant tout le squelette^^
que pensez vous des proportions
le theme de mon illustration:La petite princesse et la grenouiller tres coquette"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:01

L'est mignon ce dessin ! ^^J'adore l'expression de la fille Smile

Y'a quelques truc qui me gène au niveau des jambes par exemple que je trouve trop éloignées ou encore les bras qui me paraissent disproportionnés ... M'enfin je te fais la remarque parce que c'est encore un croquis et qu'il est facile de le corriger =]

Tiens ! j’espère que ça va t'aider ^^
Spoiler:

Voila bonne continuation dans ton projet d'avenir en tout cas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:40

Merci,du coup j avais rectifier avant d'avoir vu ton message et j avais avance pas mal sur la colo*-* j aurais du passer sur le forum avant mais j avait d autre obligation pro^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:53

c'est pas mauvais, mais il y'a un souci de perspective avec la marre et la grenouille.

aussi je vois que tu n'utilise qu'une seule epaisseur pour liner ,tu devrais la varier pour jouer sur les courbes et aussi pour mettre en valeur les elements important au premier plan.
De plus tu ne colorise pas tres proprement , veille a bien respecté les limite de ton line (arbres) et surtt a bien definir tes ombres et pas faire des grosse tache diffuse qui faussent des volumes.

néanmoin je vois que tu a la bonne attitude puisque tu prend compte des critiques qui te sont donnés et n'hesite pas a revenir sur tes dessin,
aussi je suis sur que tu evoluera trés vite a se rythme.
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:01

D'un point de vue esthétique le rendu de ta créa est très agréable et bien équilibré à mon goût. Tu pourrais modifier comme te l'as déjà suggéré Kotaro, l'écartement entre les jambes, et mettre son pied à la verticale de l'épaule gauche, et peut être faire tomber le noeud de la ceinture pour qu'on comprenne mieux , car si elle doit être dans le vent elle semble trop lourde et si elle est lourde elle doit tomber et ne peut tenir en l'air là ou tu l'as placée.
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:54

Mowmo: merci,des que tu as le temps j aimerai savoir comment mit prendre pour l epaisseur du line,il y a t il des endroits en particulier

Lazu ,j ai pris note de tes remarques^^
je sais pas si je me suis ameliorer mais j attend vos nombreux avis pour me dire ce qui cloche,je n'entame pas le line du coup,pour ne pas avoir a repondre le tout si il y a un defaut,merci kiss a tous

De nouvelle colo

Spoiler:
plus le brouillon d'une futur illustration

-j ai appliquer la methode du bonhomme en fil de fer pour les proportions
- j ai regarder des photos de vetements car je ne savais pas trop les faires du coup je penses que sa paye
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:40

Pour ta kirby-girl: tu as parfaitement géré les plis sur les guêtres ainsi que le décors, mais les bras m'ont l'air un peu long (et pas de coude encore ^^)et tu devrai forcer plus sur les ombres, sa rejouterai plus de relief parce que la ça parait un peu plat, d'autant plus que la lumière de l'étoile semble très vive, le personnage devrai donc être éclairé d'en dessous.
La tête est, je crois, trop grosse et le visage est un peu inexpressif.
Mais y a un bon rendu final on comprend bien l'idée Wink

Le croquis: héhé, la main droite de la madame est une main gauche ^^
Aprés, je trouve que ces jambes sont un peu longues quand même :/
(l'expression du visage est fendard x) )
La petite fille as les bras trop longs, sa lui donne une anatomie un peu simiesque, je trouve qu'elle ressemble un peu à la petite fille du dessin animé dans la jungle, celle qui parle aux animaux je sais pas si tu vois, c'est à cause de la coiffure je pense ^^
Et en effet les vêtements rendent pas mal, y a de l'idée Smile

Le défaut récurrent dans tes dessins sa reste les membres trop long et le mauvais placement des articulations, corrige ça et tu fera un bel up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:21

Hey ! Smile alors le premier ce qui me dérange vraiment ce qu'il n'y a aucun contraste sur le visage la nuance de beige que tu as pris pour dessiner la bouche etc est presque identique à celle de la peau :/

Comme l'as tres bien dis mon cher disciple si dessus la lumière est pas marqué

Pour le deuxième tout as été dis au dessus seulement je dirais à Nemesis que ce n'est pas forcement un défaut récurent mais son style de dessin tout de dessin ne se fis pas forcement au regle stricte de l'anatomie surtout pour des dessins pour enfants ^^

Voila pour moi bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:49

Bonsoir^^ tassussu est de retour et je penses m'être améliore grâce a vos précédent conseil encore merci^^

Style manga


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dessin pour blog et autre^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Quelque strip"Kelly and ketty life"

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Lettre au pere noel à lire essai histoire^^

Pour les Fans facebook^^

Spoiler:
Spoiler:

Enfin exemple pour montrer que j ai appliqué vos conseils

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[url=Lettre au Père Noel]Lettre au Père Noel[/url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.303182999791874.65506.207971515979690&type=3
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:35

Effectivement beaucoup de travail et d'énormes progrès, d'une manière générale je pense qu'il est temps que tu te penche sur d'où vient la lumière dans tes dessins car il n'y a aucune ombre , ton univers y gagnerait beaucoup.


Dans l'image suivante le ciel même si c'est ton choix n 'est pas de la bonne valeur, il meriterait d'être plus foncé, et le problème de perspective du lit pose un léger problème, de cohérence, cela n'enlève rien à l'esthétique que je trouve très agréable Very Happy
Si tu passes ton image en gris tu va constater que c'est quasiment la même valeur partout (le même niveau de gris)
Spoiler:

Pour cette dernière image toutes les valeurs sont identiques regarde en la passant gris, tu verras c'est le meme gris, en plissant les yeux tu verras que tout est uniforme il n'y a rien qui se degage,pour mettre l'accent sur un point particulier de l'image en plus de la composition, il est nécessaire d'avoir des écarts de valeurs, et d'une manièere générale , les arbres en bas d'un dessin sont plus sombre et plus nets, et ceux qui sont plus loin sont flou, c'est ce qui crée de la profondeur
D'autre part je pense qu'elle est trop saturées je l'ai passé à -35
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:02

Merci Lazu^^ du coup mon très gros problème c est cette histoire de "Lumière" et de perspective
Je l avoue c est très problématique pour moi j ai beau essayer mais je n'y arrive pas ou timidement^^.
Pour y remédier tu ou vous me conseillerez quoi.Car c'est grâce a vous que j ai ce petit niveau actuellement^^. donc j'appliquerai les conseils^^

par exemple avec ce simple dessin et mon gros soleil*-*les ombres et la lumières sont elles bien reparties?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:16

Tassu -> je pense que le problème est que tu garde la même couleur et que tu hésites dans tes contrastes, je te propose l'adaptation suivante avec tes couleurs, les cheveux sont dans l'ombre seules les mèches sont apparentes.
J'aurais du mettre le nez dans l'ombre mais ne sachant pas comment est celui de ton personnage je n'ai pas voulu le défigurer^^
Spoiler:
EDIT : Je viens d'aller faire un tour à la librairie à coté de chez moi,
et dans le type de dessin pour enfant, très peu d'artiste utilisent les
ombres forte, alors je pense qu'il te faut doser. Dans l'image suivante la lumière vient de la droite

Spoiler:


Dernière édition par lazu le Lun 6 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassussu Draw ^^.   Tassussu Draw ^^. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassussu Draw ^^.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's draw !!!
» galerie de ingenious draw
» Speed draw
» °Les draw de kota°
» Draw your Face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: