AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie de Cicé

Aller en bas 
+19
Kohaku
luxuriantbd
Lena
Mowmo
Double-D
Kotaro...
SeiChiRo
DoodleRush
R'befol
lazu
yako
cyci17
Xihone
Angeie
Tiix
Chaussette
aks38
Grimalkin
Cicé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:27

Oh bigre! Ce qu'il est chouette ce dernier dessin!

Peut-être que la technique de coloriage est un peu à revoir (comme l'a cité Lena). Mais si j'avais le choix entre le noir et blanc ou la couleur, je choisirais sans hésiter cette dernière. Elle rend ton dessin bien plus vivant.

Lena a écrit:
Et pourquoi du bleu ?
Peut-être justement pour essayer d'apaiser cette tension qui se dégage de la créature blessée et montrer qu'il existe un lien d'affection entre les deux personnages? En fait, il aurait peut-être fallut faire le bleu un peu plus nuancé, pour traduire un peu plus l'atmosphère de la scène, une jeune fille qui essaye d'aider un ami, qui reste néanmoins hors de lui et dangereux.
Haha, mais ça se trouve j'ai tout faux. Xd

La seule chose qui me titille: son pied gauche.
A mon avis tu aurais dû utiliser le même procédé que pour ses vêtements dont les plis sont représentés en blancs. La plante du pied tu la délimites (exactement comme sur ton croquis) grâce à un contour blanc.
Mis à part ce petit détails, ce dessin dégage de belles émotions!
Revenir en haut Aller en bas
luxuriantbd
New'z
luxuriantbd


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:45

vraiment cool tout tes dessin
juste le troisième ou les fesses et les jambes sont fausses mais bon... les fesse c'est super dure à faire ^^ (moi perso j'y arrive pas trop encore)
autrement j'aime bien ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:06

hello !!
Ca fait longtemps que je suis pas passée j'avais mon concours blanc et ensuite un semaine assez mouvementée !
du coup j'ai pas dessiné non plus mais je vais mettre d'ancien dessins plus ou moins vieux !
Merci pour vos critiques et encouragements ^^

Donc Lena si j'ai mis du bleu c'est exactement pour la raison que R'befol a cité. R'befol tu as d'ailleurs extremement bien cerné mon dessin ca me fait vraiment plaisir Smile ! Mais il faut savoir que la fin de l'histoire vous appartient ! chacun peut choisir si la fille se fait bouffer la tete ou pas \o/ . Bon le fond est quand meme bien merdique ! et je peux pas reprendre son pied en fait maintenant que c'est ... noir ! et oui son bras est trop long :'( je vois plus que ca !

bon je met deux trois dessins, plus des delires sur papier
le premier date de noel, mais pas trop de critique SVP parceque il a plein de defauts, je les vois (jambes inegales tete trop longue etc etc etc etc...) mais je le met plus pour l'ambiance ou ... je sais pas !
Spoiler:
celui ci est plat, mais je l'aime bien !
Spoiler:
c'est des fils rouges ... peu de gens l'aime celui la ! "ah mais c'est horrible" ^^
Spoiler:
des grosses fesses mais je le trouve classe !
Spoiler:
merci d'avoir jeté un coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:50

Très plaisant à regarder tes dessins!

Le premier et le troisième sont super glauques, j'adore!!

La madame cousue au fil rouge est extra, elle a juste l'avant bras droit un peu trop petit Wink

j'aime bien le deuxième, mais pas trop les couleurs.. :s La fille en noir a une expression géniale, surtout avec le noir qui lui cache la bouche, ça a un super rendu!!

Et en effet, la dernière est bien belle! Une jolie perspective je trouve! (Et s'il y a des défauts de perspective, je les voie pas, car je suis nulle donc ton dessin est très bien comme ça ^^)

Bonne continuation!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:08

Guah, en effet bien glauque le premier et le troisième ^^
Le premier j'ai l'impression que sur la jambe tendu le genou est pas au bon endroit, et la position de sa main gauche est pas évidente à visualiser. Après le seul réel probléme c'est au niveau des épaules, sa gauche est super pointue et vers le haut alors que l'autre est vachement basse. L'ensemble à vraiment du cachet (flippant x) )
Le deuxième la nana en rose a les épaules un peu large mais après tout pourquoi pas, j'aime aussi beaucoup l'expression de celle en noir, malicieuse à bloc ^^ Ce qui est dommage dans ce dessin c'est que l'oeil est tout de suite attiré par le noir, et que le regard du coup néglige la fille rose.
Mon dieu le troisième... juste méga flippant x) La tête un peu gros peut être ( pas sure ) les mollets courts, et le fait qu'ils se chevauchent est pas très bien rendu. L'épaule du bras pas cousu pars trop en avant, sa devrait faire plus de "plis" ( je retrouve plus le mot x) ) au niveau des seins. Et je crois que la bosse du dos est un peu trop accentuée.
Mais franchement les petits défauts enlèvent pas grand chose au rendu final, qui est vachement abouti.
J'aime beaucoup le dernier, comme Ko' niveau perspective j'ai pas grand chose à dire, chui une brèle , à par que son bras gauche me parait un peu flasque. Il s'en dégage de la douceur et de l'énergie à la fois Smile



Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:37

bonsoir !
Je suis désolée d'avoir déserté le forum si longtemps, seulement avec mes etudes en ce moment je plus beaucoup de temps (voire pas !)
merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires (et a qui je n'ai pas repondu - -! desolee encore !)
je fais donc un petit come back discret Smile
voici un premier dessin, reprise d'un concept que j'avais déjà exploré mais qui est ici beaucoup plus poussé !


Spoiler:
et un autre dessin que j'aime bien et que j'ai du coup mis en avatar !
Spoiler:
et c'est tout ! et oui je n'ai pas vraiment le temps de dessiner non plus =/ !
j'espere que ca vous plaira un peu !
....n'hesitez pas a laisser un message (sil vous plait juste un!!)

EDIT
j'ai mis a coté le premier dessin que j'avais fait du concept du premier dessin et le brouillon de miss ballon
j'ai pensé que ca pourrait etre interessant ^^ ... ou pas !!


Dernière édition par Cicé le Mar 5 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:39

Jaime bieeeeeeeen ! cheers

Le concept du premier est sympa (ca m'enerve presque de pas y avoir pensé), c'est trés bien fait !

Le deuxieme est cool aussi Smile j'aime bien comment tu coloris et elle est bien faite, apres j'ai l'impression que la jambe a gauche est un peu petite ? (enfin c'est peut etre juste moi)

bref, c'est bien Smile j'espere juste que tu en reposteras plus rapidement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:50

Dis-donc, c'est la mode aux squelettes ces jours-ci, par ici ! En tout cas c'est vraiment sympa, ce que tu as dessiné là !
Le 1er dessin est, comme l'a dit SeiChiRo, très original.
Le 2nd est sublime, il n'y a rien à redire (enfin, je parle pour moi bien sûr !). La jambe à notre gauche n'est peut-être pas si petite que ça, c'est juste un effet de perspective je trouve...!

C'est sympa d'avoir proposé tes dernières créations alors que tu n'as plus trop le temps...! Si tu arrives à trouver le temps, n'hésite pas à le refaire pour nous régaler les yeux ! Et bon courage pour tes études Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:38

Merci Seichiro ca me fait plaisir vu que j'aime trop tes dessins > < !

et merci aussi sukimaru ca me fais vraiment plaisir ces compliments ! Et pour les cours aussi j'aurais bien besoin de courage ^^ !
Pour la jambe je sais pas, j'ai pas trop l'impression mais c'est possible (si d'autres dessinateurs peuvent nous éclairer la dessus ... )
mais c'estvrai que la perspective c'est toujours difficile !!
j'essaierai de poster plus souvent mais bon vu qu'en ce moment j'ai l'impression de régresser niveau dessin je vous assure pas de faire des chefs d'oeuvre !
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:53

Pareille j'adore ces 2 dessins !

Le 1er est franchement bien respecté au niveau des proportions et en plus que ce soit le visage ou le crane c'est bien foutue , très sympa le concept !

J' adoooooore le visage ! L'est mignonne. Galerie de Cicé - Page 2 3684740496
C'est une posture assez difficile à dessiner , mais chez toi c'est vivant donc je te félicite sur ce point.
Si tu continues à dessiner des vies en mouvement tu vas vite t'améliorer !

Ce que je trouve bâclé c'est la colo , c'est bien mais j'ai l'impression que tu as speedé.

J' attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
New'z
Kobito


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:44

Hey, j'aime bien ta façon de dessiner, la fille au ballon a une bonne expression de visage je me lasse pas de regarder =).
Pour les jambes si tu as du mal une petite technique pour donner plus de vie a tes personnages pense a toujours décalé après le genou, n'ai pas peur d’exagéré, comme tu as fait avec la fille au ballon =)
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:24

Merci beaucoup pour vos commentaires ca m'encourage vraiment Smile
merci pour l'astuce kobito j'y penserai ! et c'est vrai que je bacle la coloration mais j'ai du mal avec ca et puis comme j'ai pas beaucoup de temps je speed vraiment =/ ! pas vraiment un bonne excuse xD !
C'est marrant ce que vous dites sur l'expression du visage parce que ... enfin il est pas tres detaillé ! enfin merci tout de meme ^^ !

Bon je viens pour poster aujourd'hui donc voici : je suis desolée pour la qualité des photos, j'ai pas trop géré je crois !
Le concours nostalgie m'a fait fouiller dans mes calepins et j'ai trouvé deux dessins sympa que je pense pas avoir posté ! ils doivent avoir 1 an et demi voir 2 ans :
Spoiler:

Bon voici maintenant le seul dessin recent de ce post : je l'ai fait pour un ami ! les anniversaires sont pratiquement les seules occasion ou je dessine ! le bas droit de la feuille semble vachement penché, ca se ressentait moins sur le dessin original !
Spoiler:

bon voici maintenant mon prochain defis personnel ! Refaire ce dessin, qui date de 4 ans et que j'adorais (d'ailleurs je l'aime toujours maintenant !) ! c'etait le plus soigné a l'epoque !
J'espere poster le nouveau bientot, en attendant voici l'original !
Spoiler:

merci d'avoir jeté un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
New'z
Kobito


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:56

haha j'adore le coté sanglant =P en plus j'écoute les musiques de Django Unchained en regardant tes dessins XD, le dernier j'aime bien l'ambiance noir et pale, l'arme c'est une sorte de truc organique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:45

De jolis dessins ! C'est sympa que le concours ait servi à quelque chose x).
Le dessin pour le "BON ANNIVERSAIRE" est original ! - C'est cool d'être capable d'en dessiner des comme ça pour ses potes... *soupir* Peut-être moi aussi, un jour...
C'est marrant, on imaginait justement faire un concours un de ses 4 où le but serait de refaire un de ses vieux dessins avec son style actuel...! Si le concours est rapidement mis en place (avant que ton dessin n'arrive dans ta galerie), tu pourrais y participer avec ce remake Wink.

Bref, continue comme ça =) !
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:25

merci beaucoup !
ah le coté sanglant c'est parce que j'adore faire des personnages glauque autant qu'en faire des mignons ^^ !
oh ce concours à l'air cool ! Mon dessin est un peu mal parti pour le moment ! j'ai beaucoup de mal a recreer la meme position avec cette fois ci une nana avec des os > < !
De plus j'ai été occupée a faire le dessin de st valentin que voici :

Spoiler:

et encore un petit dessin que j'ai fait vite fait en préparant un oral : je l'ai trouvé marrant donc je le poste ^^
Spoiler:

voila voila ! je vais attendre le concours pour poster mon remake je pense!

Merci pour votre attention ! n’hésitez pas a commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:30

Pas mal, le dessin de Saint-Valentin !
Perso' je préférais le sourire de la fille dans le premier jet au crayon à papier : un sourire un peu plus marqué...
Sinon ses mains sont un peu longues, mais c'est un style...!

Et sinon, pour le dernier... Drôle de bête x).

(Cette idée de concours sera éventuellement concrétisée plus tard. D'autres idées vont primer. D'ici là, à toi de voir si tu veux patienter tout ce temps ou si tu veux le poster x)...)
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:59

hey ! vu que j'y arrive pas je vais patienter !

je poste quelque croquis fait pendant mes revisions ^^
j'ai posté beaucoup de dessins sur lequels je m'etais appliquée ces derniers temps, il fallait pas que ca dure !

voici donc j'espere que vous aurez assez d'imagination pour les trouver jolis Smile
Spoiler:
desolee pour la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:14

Je découvres ta galerie et ma foi, c'est cool!
Après je suis moins fan des dessins glauques mais ça c'est juste moi^^ Mais par contre j'aime beaucoup tes dessins "poétiques".
Et je suis fan de tes 2 derniers croquis, surtout la sailor moon, elle est vraiment parfaite^^

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:10

Bon alors je pose un petit message pour vous remontrer le dessin que j'ai fait pour le concours jeux vidéo... Bon ok j'ai perdu ! Mais j'aime beaucoup ce dessin quand même donc je tenais à ce qu'il soit dans ma galerie !
À oui je met les deux versions parce qu'on m'a conseillé la version sans le rose pour le concours mais moi je préfère avec (même si tout le monde semble préférer sans Smile ! )
Voilà voilà (ce post ne sert pas à grand chose en effet !)
Spoiler:
_________________________________________________________________________________________________________________________
Edit :
voila aujourd'hui j'ai dessiné un peu, et j'étais pas tres sure de moi alors je voudrais bien des critiques s'il vous plait !!!
Qu'est ce que je dois corriger selon vous ?
est ce que je devrais les colorier ?
Spoiler:
Spoiler:
merci d'etre passé !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:12

(Cf. discussions dans la Chat Box)

*est traîné de force*
Hé, lâchez-moi !
*est jeté à terre dans une salle sombre et putride*
Non, qu'est-ce que vous faites !
*porte refermée, à clef*
Noooon !
*soupir*
Bon, bon, eh bien vu que j'suis là...
Pour le 1er dessin de l'édit, la jambe gauche de la fille qui vole en haut à droite est un peu courte... Pour le reste, ça me semble nickel Like a Star @ heaven !
Et pour le 2nd dessin, les jambes et cuisses semblent un peu longues et fines... En tout cas ça rendrait super bien en colo, en rajoutant un décor, etc. !
Bref, de très beaux croquis qui y gagneraient sûrement à recevoir de la couleur cyclops !
*la porte s'ouvre*
Oh chic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 3:37

ouh merci suki je pensais pas que tu passerais malgré mon forcing !!
J'ai colorié le second dessin mais j'ai pas fait de fond (c'est lonnnng)
tu vas surement encore trouver les cuisses trop fines parce que je les trouvaient limites grosses ! je sais pls trop quoi en penser maintenant ...
donc voila :
Spoiler:
pour le second je trouvais les jambes de celle qui vole trop petites alors je les ai refaites un peu plus longues mais ya toujours un probleme je trouve ... faudrait que je regle ca mais la je vois pas trop donc il me faudrait plus de recul !

merci suki, desolee de t'avoir trainé ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:53

Très jolie ta colo Smile
Perso, je trouve que les cuisses sont un peu longues, pour le reste, rien ne me choque Smile
J'aime beaucoup comme tu fais les cheveux, les petites boucles sur la fin c'est trop mignon! :3

Et alors, pour tes crayonnés, prenons celui des deux personnages. Je le trouve vraiment super joli, par contre (c'est sûrement l'absence de décor qui fait ça) mais j'ai l'impression que les deux personnages n'appartiennent pas au même dessin. C'est marrant, les deux ne se regardent pas.

Oui! Tu devrais tout à fait colorier ce dessin aussi! Bah la fille aux ballons, je pense que c'est la même que ton avatar? En tout cas, j'ai ces couleurs en tête ^^.

Après, je vois bien un fond sur ce dessin. Un paysage, quelque chose dans le genre Smile

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:12

Bon d'abord j'ai dessiné un mec, c'est rare et puis il est marrant alors je le met (meme s'il est pas super bien fait et qu'ila une grosse tete !) ^^ :
attention ame sensible s’abstenir, c'est un nu !
Spoiler:

merci Ko pour ta reponse !

tu as peut etre raison pour les cuisses malheureusement j'ai commencer le line avant de le remarqué ! J'ai fais une esquisse de fond pour un fois par contre, j'espere que leur lien est un peu plus evident. En fait c'est pas le meme type de perso puisque c'est deux perso phares d'epoques differentes que j'ai decidé de reunir, ca doit etre en parti pour ca ....
mais bon tant pis, pour ceux qui passent, voici la colo du deuxieme dessin !
Spoiler:
l'oiseau je l'ai mis, je sais pas trop si c'est une bonne idée mais je l'aime bien !


Merci pour vos futures critiques/ commentaires Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:36

Ha je vois, du genre LA rencontre! ^^

En tous les cas c'est bien joli avec le décor. En fait, ce décalage est bien sympathique, j'ai l'impression que ce sont les oiseaux qui font cette séparation Smile
Alors, maintenant que c'est en couleurs, je me rends compte d'un truc... L'épaule de la demoiselle qui est assise est un peu large je trouve, mais en soi, c'est pas très choquant. (Et pis c'est trop tard :p)

Pour ton nu, c'est bien fait, bien proportionné, mais sa taille est toute fine! Il a presque une taille de femme je trouve. Celle des hommes est plus large et moins marquée.

Voilà voilà, à plush!
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:48

Je viens de refaire un tour dans ta galerie, et j'aime autant tes personnages, je pense que tu devrais te pencher sur la façon d'éclairer tes personnages, tu n'as pas l'air de jouer avec les ombres je pense que tes créations gagneraient en intensité

En tout cas ton sens du trait est bien agréable et je suis bien sensible à cette dernière créa
si je ne me trompe pas c'était pour partie ton ancien avatar^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Cicé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cicé   Galerie de Cicé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cicé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie
» Ma galerie
» Par là,ma galerie :)
» Zy galerie
» Galerie Owh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: