AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.

Aller en bas 
+11
Kohaku
Angeie
Nemu Kitsune
Lena
Tiix
Youna
surikane
Admin
aks38
Kotaro...
Chaussette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:53

je crois qu'il doit y avoir le même shape pour la jupe qui était dans le même style, Il n'y avait juste pas de noeuds et il faut rajouté le corset... m'enfin, le noeud ferait peut-être too much ^^.

jolies couleurs, elle est vraiment mignonne.
Je crois que ses yeux sont un peu bas ^^ ça fait qu'elle a l'air d'avoir la tête baissée mais le cou dit que non x).
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:10

Merci pour ton com. ^o^

Celui ci c'était pour la battle que finalement la personne qui faisait avec moi n'a pas répondu =/:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:24

Han elle mimi =3
ah, la personne est pas venue ? elle a eu peur xD
juste un peu raide mais c'st pas mal tout ça, manque plus qu'à en faire un gif x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:42

Oui, un gifs. XD Ca devrait être drôle.

Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas passé... Donc, quelques nouveaux trucs. ^^

Juliette de La princesse et le cygne

Spoiler:

Fluttershy en humaine. ^^
Spoiler:

Et le dernier venu Oscar qui a un bras gauche un peu bizarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:11

Aaah La princesse et le cygne ^^ Je l'ai découvert y a pas longtemps ce film.. Breeef, joli fanart. Par contre, tu aurais dû moins marquer la séparation entre l'eau et le tourbillon qui l'entoure (je parle du tracé au feutre noir a la base de l'eau) Désolée si je ne suis pas claire, j'ai du mal à me comprendre moi-même déjà...

Super ton squelette Smile
Je ne m'y connais pas bien alors je peux pas trop dire grand chose. Mais c que je peux affirmer, c'est que sa tête déchire xD Il a la pêche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:18

J'adore ce dessin animé. ^^ Ca fait par contre longtemps que je le connais. Mais c'est vrai que j'aurais put moins marqué, c'est que je fais les contours avant la colo et je savais pas que j'allais faire l'eau. XD Je me suis dit "allez ! pourquoi pas un peu d'eau ! XD" Puis, il me manque des gammes de couleurs en bleu... =/

Il lui manque qu'une cigarette dans la bouche à mon Oscar. XD

Merci pour ton commentaire Ko !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:50

C'est joli, tout ça ! Ils sont tous faits totalement à la main ?
Je surkiffe le squelette 8D ! À part son bras gauche assez space (malgré une main gauche très réussi), son fémur droit a une drôle de protubérance, en haut à notre gauche (région proximale de l'os)... La hanche donne l'impression de ne pas être terminée (les traits de l'os du coccys ne sont pas appuyés), non ?

Bref, continue comme ça ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:09

Oui, j'ai fait tout ça avec mes mains ! Et mes nouveaux feutres promarker, je m'entraine un peu avec. ^^

O.O Bah... J'ai recopié un squelette que j'ai vu sur internet, et il est vrai cas certains moments, j'ai fait... Bah, on oubli cet os, personne ne le verras... XD J'aurais jamais réussit à faire un aussi détaillé sans un modèle, le crâne peut être mais pas le reste. ^^

Merci en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.    Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propre ou sale voici la galerie d'une chaussette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ω
» Galerie Owh
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: