AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]

Aller en bas 
+18
Kan
Elva
Ita
FBX
Kotaro...
Lena
Double-D
Mystanane
Némésis
Sukimaru
SM00TY
Youna
Angeie
korubaka
Kohaku
Chaussette
Tiix
Little-Rêve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:45

Alors >>> les mains sont trop petite , les cuisses sont trop épaisses , les tibias sont trop longs !
J'aime bien la première version ! Après le fond est réussis !

Hâte de voir le résultat final =] Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:23

Mis à part les mains que je n'ai pas encore corrigé, il me semble que j'avais déja essayer de modifier le reste Smile
Edit: a si, j'ai corrigé les mains Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:22

Ah il est bien sympa ce nouveau dessin!!

Pour les modif que tu as faites, c'est mieux, je dirai juste qu'on ne "voit" pas les chevilles et les poignets, ça fait un peu des boudins au bout, surtout pour les mains.
La main gauche qui est en avant devrait être plus grosse que celle qui est en arrière.

Après, réduit encore un peu l'épaisseur des cuisses, et je pense que ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:58

j'essaie de la modifier, mais pour le moment, je bloque et ce dessin m’énerve ^^ je le reprendrais peut etre plus tard

en attendant, voici un nouveau dessin Smile
inspirer de la chanson "She wolf" qui est ma chanson du moment Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:43

DAVID GUETTA va être content =]

L'ambiance est au rende vous et c’est ce que je préfère dans les dessins ! =]

Le loup en étoile est trop top !!

Après pour le loup il n’est pas nécessaire de faire cet arc en haut de sa patte arriére !
En fait on a l'impression que ces pattes partent du haut du corps ... Tout ce que tu auras a faire je pense c’est de gommer les trait noir en haut des pattes ( en gros les raccourcir ^^ )

Sa pattes avant est aussi trop fine je trouve !

Je pense aussi qu'au lieu de rajouter un effet de lumière et de biseautage sur les montagne et le fond de la plaine, tu aurais pus le faire a la "main" avec un ton plus claire =] ( avis persos )

M'enfin le tout est classe !! Bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:47

J'suis d'acc pour le truc des pattounes.

La couleur est chouette, et j'aime beaucoup les petits effets du ciel, ça fait genre aurores boréales cyclops

Enfin voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Ah oui, je trouve qu'il a la langue bien pendante pour un loup qui marche. Même en étant épuisé, ne devrait-elle pas être un peu plus dans sa bouche (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:25

c'est bien censé être une aurore boréale dans le ciel Very Happy je suis contente que ça se voit un peu, je n'était pas sur du résultats Very Happy

Je vais essayer de rectifier les pattes, fin, surtout celle arrière parce que je sais pas si j'arriverais a modifier celle de devant !

sur les montagne, c'est bel et bien fait a la mains :p C'est peu être a cause de l'estompage qu'on dirais un effet de biseautage :/ je vais rendre ça un peu moins flou peut etre Smile

C'est vrai que j'ai exagéré sur la langue :p

Merci des conseils Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:33

Hey!

J'ai regardé ta dernière image avec le loup mis à part les points négatifs qu'on a déjà pu te dire, j'aime bien l'ambiance qui est créée.

J'ai pas pu voir beaucoup de tes dessins car ça affiche rien avant ton autoportrait. Je ne sais pas si cela vient que de moi.

Vivement les prochains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:18

bonsoir,
déjà que je n'était pas très active niveau dessins et tout, je viens
annoncer que je ne posterais sans doute plus avant un mois ou deux!
deux causes a cela: 1. c'est les examens et je n'ai plus trop le temps de dessiner malheureusement
2. mon ordi m'a lâcher et par conséquent je ne peut plus dessiner sur tablette ^^
en
ce qui concerne le dessins traditionnel, je ne sais pas scanné ni
mettre de photo sur ce très très vieil ordi que j'utilise et je ne
pourrait donc plus rien vous montrer :/
en espérant revenir avec pas
mal de chose a vous montrer que j'aurais eu le temps de faire durant ce
laps de temps; comme par exemple mon examens d'art Very Happy

Voilà, donc, à bientôt sur ma galerie! ♥️
____________________________________________________________________________________________
EDIT 06/04/2013

Ya
longtemps que j'ai pas posté^^ Je vais essayer tout doucement de
reprendre mon activité sur le forum et je commence donc par mettre a
jour ma galerie (après avoir fait la chronique XD)

Donc voilà quelque truc, plus ou moins vieux Wink
J'attends vos conseils avec impatience, n'hésitez pas a corriger direct sur le dessin si besoin (et si l'envie :p)

Fin 2012:

A partir de 2013:

voilà voilà, bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:27

Franchement, tes portraits sont super beaux Smile
Et celui que tu n'as pas terminé... aaaah c'est dommage qu'il ne le soit pas! (terminé je veux dire xD)
Les couleurs sont bien mélangées, toutes celles autour de l'oeil, c'est vraiment super Smile

Ta mouche aussi est chouette Smile C'est un genre de dessin, parmi d'autres que j'accrocherais chez moi, genre sur un tableau ^^

J'aime beaucoup ton premier dessin, par contre j'ai un souci avec les bras, je ne sais pas s'il y a un souci de perspective ou quoi... Mais quelque chose me chagrine. (désolée pour ce super non constructif commentaire)

Ton fanart est joli Smile J'aime bien ses petits yeux Very Happy

Pour ton dernier dessin, y a un souci au niveau des hanches, j'ai l'impression qu'elle n'en a pas
Et c'est vrai qu'elle n' a pas une position évidente..

Voilu, bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:09

J'adore la mouche <3
Le portrait de 2013, je le trouve parfait... Comme ça ! Pour moi, il ne faudrait pas le "finir", j'aime bien cet effet, personnellement.

Le premier dessin est très dynamique !

La nintendo DS, wouah, elle est trop cool °w°

Je ne m'y connais par contre pas trop en colo digitale, mais le bleu de Ciel (8D), pour sa veste, donne un effet un peu... "paint". Je sais pas comment expliquer !
Sinon, tu places plutôt bien les ombres, essaies peut-être de plus nuancer et d'accentuer par endroits, rien que pour les plis des vêtements. Ou alors c'est l'effet "flou" de ta brush qui rend ça !

Enfin voilà, j'aime beaucoup, continue comme ça, tu te débrouilles bien *-* (Tu veux pas faire Pitch ? >u>)
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:07

Comme tout le monde, j'aime ta mouche! Very Happy
Niveau colo digitale, je trouve que l'on voit bien la progression entre la colo de Ciel et de la Ds ^^

Après ben c'est bien sympa tout ça, j'adore la DS! Et j'aime beaucoup la compo de ton dernier dessin (mais je trouve juste qu'il y a un ptit souci avec son genou plié, j'aurai fait la jambe plus épaisse, mais sinon le reste est coool!!).

Continue comme ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:38

Hola tout le monde je fais mon comming back sur le fofo :DJe vais commencer par actualiser ma galerie et puis je m'attarderais sur tout les autres messages :DPour le moment, je vais poster seulement ceux que j'ai sur mon ordi et dès que j'ai le temps je vous montre mes travaux d'école Wink


Je commence par le dessin de Ahri, que je compte faire au propre et ajouter une colo (mais je sais pas quand :p )
Spoiler:


Et un travail en cours (je vous dit pas qui c'est, peut etre que vous reconnaîtrez ... ? :p )
Spoiler:
(Je teste un nouveaux style de colo, afin de ne plus avoir de line dans mes dessin et d'avoir quelque chose de "semi-réaliste")

Voilà voilà :)Et merci de vos commentaires, ça m'aide beaucoup Very Happy
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:09

bon retour sur le fo' little

ton nouveau style de colo' est accrocheur, par contre les ombres super sombres c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:22

La pose de ahri est claaasse *_*

Pour ta colo , je connais une autre artiste qui m'a parle de cette technique et ça a l'aire chaud si c'est celle que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mirch
Adhèrant
Mirch


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:25

Ouahou, echantée de faire ta connaissance Little !

Ton style de colo est décidément génial (rien qu'en voyant ton avatar, ça se voit !) J'aime beaucoup ton test de colo, même s'il faudrait rajouter quelques ombres sur le côté droit (le nôtre) du nez, pour que l'on puisse voir bien la séparation nez-joue ^^

Et j'aime beaucoup ton premier crayonné, très dynamique, la perspective est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:17

Damn, y'a eu du progrès ici aussi! 

La colo painting sans line est une bonne piste, ça me fais penser à un exercice que fait un artiste au quotidien; il utilise le même type de rendu une fois par jour, pour un entrainement aux valeurs. Il se fixe un temps limité, et il dessine un visage d'après photo, juste pour se concentrer sur le rendu et le relief.
V'là sa galerie, jette un oeil à ses Timed gead Sketch. Il poste aussi régulièrement des WIP et tutos, ça t'aidera p'têtre.
http://funkymonkey1945.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:52

J'adore tes portraits, ils sont franchement superbes !
Concernant ton nouveau style de colo, je le préfère largement à l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 14:26

kan: oui c'est voulu, l'image de base est assez sombre Wink

D-Flamy: je ne sais pas, je ne vois pas trop de quelle technique tu parle. J'en avait tester une il y a un moment, mais mes rendus étaient juste dégueulasse :p Le truc était de prendre 3 couleur base/ombre/lumières et de jouer avec l’opacité des brush en passant du brush a la pipette et en switchant comme ça le plus possible afin de faire un dégradé ;)je ne sais pas si c'est de cette technique dont tu parle?
 
Mirch: marci beaucoup :)j'ai ajouter des ombres près du nez, on vas beaucoup plus la différence, merci du conseille Smile

Grim: merci du lien, j'y ai fait un petit tour, c'est pas mal :)je regarderai plus en détail dès que j'ai le temps (et l'envie XD)

Ptit lu: qu'est-ce que tu n'aime pas dans ce style? Tu préférais donc le côté moins réaliste des mes précédente colos?

____________________________

Voilàà la suite du wip pour le jeune fille, qui est en fait ellie, le fille du jeux the last of us ;)Par contre je n'avais pas précisé que j'avais tiré la pose d'une image^^

Spoiler:

 Je dois terminer avec les cheveux mais c'est une grosse galère^^ j'ai chercher des tuto sur le net mais je trouve pas tuto Réaliste avec Paint tool sai... Si quelqu'un en as ou bien si quelqu'un a des conseilles, je suis preneuse parce que je galère :p
Et peut etre des conseille pour les plis de son pull, parce que il me semble qu'on ne vois pas assez les plis.

Et il y avait les tests que j'avais fait pour mon travail de juin en art. C'est juste les testes, dès que je peux, je photographie la toile terminé Wink(mais là elle est restée a l'école)
Spoiler:

voilà voilà Smile



EDIT 27/07/2013

Je l'ai finie :)je suis plutôt fière, sauf les cheveux :/

Spoiler:


RE-EDIT :p
des entrainement posemaniacs Smile(je suis motivée a m'entrainer, so, 5 dessins chaque jour Smile)

Spoiler:

RE-re-édit :p (30/07/2013)

je continue sur ma lancée:

Spoiler:




EDIT [again] 4/08/2013

Entrainement posemaniac/ again XD

Spoiler:




bon, bah, vus que Lena m'a fait découvrir dropbox, je m'en sers, c'est plus facile pour upload ... donc vous pouvez voir mes dessins posemaniac (entrainement) a cette Adresse Wink  https://www.dropbox.com/sh/8uakxdg7cksxxa2/FwPIf4YW89
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Contenu sponsorisé





Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]   Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Little-Rêve [EDIT 04/08/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oOo GALERIE Ptitlu oOo (UP le 16 DECEMBRE 2013)
» Galerie d'Ita
» Mad-art la galerie 8D
» Zy galerie
» Par là,ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: