AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Par là,ma galerie :)

Aller en bas 
+9
Asteich
Tiix
Sly
Lena
R'befol
Youna
Admin
Nemu Kitsune
seblin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:20

Pour le premier... La perspective est bizarre.. Surtout au niveau du lavabo. Le rebord, s'il était plus haut, choquerait moins je pense !

Pour la bestiole, elle se détache pas assez du fond, c'qui est dommage, on la confondrait presque avec le reste du décor. Essaye de la contrasté plus ou, au contraire, d'en mettre moins ou de le mettre en couleur ou de lui mettre des contours plus épais ouuuu je n'sais quoi d'autres, faut trouver un truc pour le mettre en avant x).


Le second, je trouve dommage que tes perspectives soient plates.. Par exemple les barrières devant les fenêtres, logiquement il devrait y avoir un décrochage du mur, or, là, on a plutôt l'impression que c'est incrusté dans le mur un peu en tant que "motif". L'ombrage joue aussi beaucoup pour ce genre de chose..

Et de même que pour la bestiole du premier dessin, ton robot se détache moyen du fond. Il s'en détache plus mais c'est pas encore ça ><.

Malgré tout, faire des décors à chaque fois, c'est un excellent point !
Ça te fait progresser pour les deux en même temps et tu ne seras pas à la traine niveau décors lorsque tu auras un bon niveau en dessin Smile.


Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seblin
New'z
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:14

Superbe critique Léna,merci Smile
Je me relance dans les loups et j'ai un peu progressé:
Spoiler:
Perso,je kiffe mon loup en haut à droite,j'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça Shocked
J'ai des problèmes pour faire les loups en contre plongée et en plongée au niveau des visages et surtout au niveau des corps
Spoiler:
A fond sur les animaux ces temps ci >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejapan.unblog.fr/
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:26

sympa tes loups =) mais essaye de travailler d'après photo pour t'améliorer! pas forcément du recopiage mais essaye de comprendre comment "fonctionne" un loup, l'articulation des membres proportions et tout =)
mais c'est un bon début!

sinon pour tes personnages en général, ils sont sympathiques mais il y a quelques problèmes par-ci par là... dans le dessin de la fille assise à côté d'un arbre, le raccourcis de la jambe fait un peu bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
seblin
New'z
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:42

De retour après quelques semaines d'absence dû à une période d'examen intense (et c'est pas encore fini Sad ).
Je travaille à fond avec photoshop ces temps (que j'ai enfin réussis à maitriser !)
que ce soit dans la retouche photo ou dans les colos,je vous montre ça:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Respectivement 6,5 et 4 eme colos de ma vie.J'attends vos critiques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejapan.unblog.fr/
Keyii
New'z
Keyii


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Pa... Pastèque !

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:20

Rien à dire sur tes colos ni tes fonds, c'est absolument superbe ! Very Happy
Qu'est-ce que t'as utilisé pour colorier ? Ca semble être des crayons de couleurs et des feutres mais je suis pas sûre ><
J'aime beaucoup le deuxième, mais j'ai l'impression que sa jambe gauche est trop petite.
Dans le troisième, le cou est trop grand, et le corps pas placé dans le bon axe (je suis un peu mal placée pour parler ><)
Fais attention à tes proportions ! Elles sont un peu grandes ou c'est une question de style :3

Je suis nouvelle sur le fofo' mais j'espère avoir réussi à t'aider Embarassed
Attends une critique plus profonde des ainés silent
Revenir en haut Aller en bas
seblin
New'z
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:06

Non j'utilise photoshop,le coloriage traditionnel c'est pas mon truc :p
Encore des dessins:
Spoiler:
Spoiler:
J'ai décidé de ne plus faire de décors à part en de rares occasions Surprised
A fond sur les persos >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejapan.unblog.fr/
Xihone
New'z
Xihone


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle.

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:08

Moi qui suit une formation en architecture, j'ai été incroyablement impressionné par le tout premier dessin. Si tu l'as fais à partir d'un modèle, j'aimerai bien savoir lequel ?
Dans l'ensemble ta galerie est sympathique et tu te débrouilles plutôt pas mal. Je te souhaite une bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seblin
New'z
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:06

Ca fait quelques temps que j'ai pas posté sur ce forum Surprised
Pour me faire pardonner je vous ai fait un petit tuto sur les décors que vous pouvez déjà voir dans le forum.
Mon trait a pas mal évolué depuis et mes personnages avec.
Tout est visible dans mon premier message qui a été édité Smile
Citation :
Moi qui suit une formation en architecture, j'ai été incroyablement impressionné par le tout premier dessin. Si tu l'as fais à partir d'un modèle, j'aimerai bien savoir lequel ?
Dans l'ensemble ta galerie est sympathique et tu te débrouilles plutôt pas mal. Je te souhaite une bonne continuation
J'ai pris des photos d'une eglise,d'un immeuble et d'un temple asiatique sur le net et j'ai changé le point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejapan.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par là,ma galerie :)   Par là,ma galerie :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par là,ma galerie :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Zy galerie
» Galerie Owh
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: