AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie de K-night

Aller en bas 
+11
Lena
Sly
R'befol
Admin
Petit LU
pumpukin
sakuma
Tiix
shiin
Hinpaki
K-night
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyDim 20 Nov - 15:42

Bonjour à tous !

Ça y est je me suis enfin décidé à poster mes dessins comme je viens à peine de commencer je n'ai fais que des recopiages.
Attention je préviens ça risque de piquer les yeux . Trêve de blabla passons au dessins :

Tout d'abord un dessin de Haru Usami du visual G-senjou no Maou (image trouvé sur konachan) :
Spoiler:

Ensuite un dessin de Oga Tatsumi de Beelzebub (copié sur la couverture du tome 3) :
Spoiler:

Puis un dessin de Sharon de Pandora Heatrs (copié sur la couverture du tome 4)
Spoiler:

Et pour finir un dessin de Yozora de Boku wa Tomodachi ga Suku nai (image trouvé sur internet)
Spoiler:

Et voilà , j'espère que ça vous a pas trop piqué les yeux XD j'attend de vous des critiques bonnes ou mauvaise pour que je puisse corriger mes défauts. Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hinpaki
New'z
Hinpaki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyDim 20 Nov - 18:08

Salut!

Je suis pas vraiment une experte en la matière mais je vais te dire ce qui pourrait être mieux selon moi.

Dans le premier, son oeil, je pense qu'il devrait être plus bas sur le visage et plus proche du nez. Les cheveux pourraient être un peu plus souples. Mais après je connais pas du tout les mangas que tu as cité donc je peux pas vraiment comparer.

Dans le second, le visage est pas assez incliné, la bouche trop basse, et le nez pas assez pres de l'extremité du visage sur le dessin, (quand on regarde la couverture du tome.) et je pense que tu aurai pu choisir un autre style de crayon pour le faire. Sinon c'est pas mauvais en soit.

Pour le troisième, c'est celui que je préfère, parce qu'il est plus travaillé que les autres, j'ai pas grand chose à redire dessus personnellement, je le trouve bien, à mon avis, il ne manque que de la couleur pour faire vivre ce dessin ^^

Et pour finir, le Quatrième, je trouve que son visage à quelque chose de bizarre, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. et je pense que les plis des habits pourraient être revus.

Globalement, c'est un bon début je trouve pour du Fanart, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiin
New'z
shiin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Reunion

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyLun 21 Nov - 7:53

je sais pas avec quoi tu dessines mais si c'est un crayon tu devrais le tailler, tes traits sont hyper-larges et pas très nets ce qui me donne un peu de mal à voir. je vois des cous larges, des épaules larges, à part ça je trouve ça plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/requin_papangue
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMer 23 Nov - 19:00

Merci pour vos critiques j'en prend note.

Cette fois, mon dessin est pas un fanart (j'avais pas de modèle sous la main) j'ai essayé de créer un personnage (j'ai bien dis essayer donc je ne garantis rien) toutes ressemblances à un personnage déjà existant seraient purement fortuites (j'avais envie XD).

Attention les yeux ça va piquer =)
Spoiler:

J'ai que celui là en plus à poster aujourd'hui le/les prochain(s) seront certainement du fanart. J'attend vos critiques merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMer 23 Nov - 19:57

NONNNNNNNNN !!! PAS LESS CARREEAAUUUUXXX !!!!!
- C'est des rectangle..
- Ah oui.. bah c'est pareil..

*********

Nan enfaite je détèste les dessins sur feuilles à carreaux.. A ton avis pourquoi ?
Personne ??
- SI moi je sais !
- Oui ?
- Parce que tu préfère les triangles ?
- ..

Nan .. Mais alors tu dessines avec des repères.. Et je le vois, ton oeil est fait dans 2 rectangle. =)
Donc.. STOP LES FEUILLES A CARREAUX !!!
- C'est des rectangle !
- ..

-------------

Sinon bah l'reste est dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMer 23 Nov - 20:03

Tiix a écrit:
NONNNNNNNNN !!! PAS LESS CARREEAAUUUUXXX !!!!!
- C'est des rectangle..
- Ah oui.. bah c'est pareil..

*********

Nan enfaite je détèste les dessins sur feuilles à carreaux.. A ton avis pourquoi ?
Personne ??
- SI moi je sais !
- Oui ?
- Parce que tu préfère les triangles ?
- ..

Nan .. Mais alors tu dessines avec des repères.. Et je le vois, ton oeil est fait dans 2 rectangle. =)
Donc.. STOP LES FEUILLES A CARREAUX !!!
- C'est des rectangle !
- ..

-------------

Sinon bah l'reste est dit. Very Happy

Je suis désolé pour la feuille à carreaux j'ai fais, ce dessin à midi en attendant le prochain cours et comme j'ai oublié de prendre des feuilles blanche j'ai fais avec ce que j'avais sous la main et j’avoue avoir fini par suivre les carreaux de ma feuille je m'en excuse je ferais attention la prochaine (promis je le referais plus encore désolé pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMer 23 Nov - 23:46

pour un debut c'est pas mal. Very Happy

tu dessines avec un crayon à la mine assez épaisse on dirait o.o ou alors tu appuis trop fort sur le crayon ? ou les deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
shiin
New'z
shiin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Reunion

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyJeu 24 Nov - 4:53

non en fait j'ai trouvé, c'est la taille des carreaux qui m'a mis la puce à l'oreille.

K-night, tu dessines vraiment, vraiment, vraiment, trop petit. c'est le premier truc que tu dois changer. prends une feuille A4 et essaye au moins de faire la moitié avec un visage, c'est un peu extrême mais ça devrait t'aider.

arrondis un peu le visage, le nose est trop à droite (et son arête vient d'un sommet improbable) et affine un peu les yeux aussi, trouve un autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/requin_papangue
pumpukin
New'z
pumpukin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptySam 26 Nov - 16:18

Citation :
NONNNNNNNNN !!! PAS LESS CARREEAAUUUUXXX !!!!!
- C'est des rectangle..
- Ah oui.. bah c'est pareil..

*********

Nan enfaite je détèste les dessins sur feuilles à carreaux.. A ton avis pourquoi ?
Personne ??
- SI moi je sais !
- Oui ?
- Parce que tu préfère les triangles ?
- ..

Nan .. Mais alors tu dessines avec des repères.. Et je le vois, ton oeil est fait dans 2 rectangle. =)
Donc.. STOP LES FEUILLES A CARREAUX !!!
- C'est des rectangle !
- ..

*partit chercher tous ses dessins sur feuilles a carreaux pour tiix (a) *

sinon , taille un peu plus tes crayons :p * aime bien donner des conseils qu'il n'applique pas * quand tu dessinait chez moi ils etaient pas assez taillés :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptySam 3 Déc - 14:33

Si on met de coté les feuilles a carreau, comme ça a été dis, ton visage n'est pas symétrique, tu devrais faire un tour dans les tutos, il y a des bons truc pour réussir à faire un visage correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyDim 22 Jan - 19:08

Bonjour à tous, comme promis lena je suis de retour après mes exam Smile.

Et pour fêter ça, je vais poster les derniers dessins que j'ai fait et qui sont au nombre de 2 (ça rigole plus), en fait il y en a un 3ème mais il légèrement pas fini faudra être patient.

Tout d'abord, un dessin de Rin Tohsaka de la série Fate Stay Night que j'ai fait lors de l'une de mes séance de coaching dessin à la sauce pumpukin (c'est à dire prend une feuille un crayon et dessine pendant que je joue à swtor) mais bon en même temps le dessin va pas se faire tout seul et faut bien que je m’entraîne vu que je débute donc je ne critiquerai en rien ça méthode (sinon il va me tuer). Par contre, il s'agit d'une copie de l'un de ses dessins donc un dessin à la sauce pumpukin fait à la sauce k-night .... trêve de blabla le voici

Spoiler:

Pour le second, il s'agit de Terra l'un des personnages principaux de Kingdom Hearts Birth by Sleep:

Spoiler:

Voilà c'est tout pour l'instant je devrais repasser poster mon dernier dessin dans la semaine.

ps: pump si tu lis ça, sache que je rigolais pour ton coaching dessin ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyLun 23 Jan - 20:16

Tu entends quoi par "By sleep" ?

Petits soucis anatomiques, puis il faudrait revoir les traits du visage. Tu as plus de peaufinage à faire, à t'exercer et à utiliser les tutos suivants:

http://www.posemaniacs.com/

C'est ce que j'utilise actuellement pour m'habituer avec l'anatomie humaine et les positions. Chaque jour tu en prends un et tu le reproduis, tu verras, tu vas vite progresser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMar 24 Jan - 5:43

Shu a écrit:
Tu entends quoi par "By sleep" ?

Kingdom hearts, Birth by sleep: c'est le nom entier d'un jeu vidéo. Kingdom hearts étant la série et Birth by sleep étant le sous-titre (si je devais donner une traduction bien bourrine ce serait: "Né du sommeil").

En ce qui concerne le fan-art, j'aurai bien vue une délimitation plus marquée entre la moitié Terra et la moitié Xemnas, par exemple en rendant la peau de ce dernier encore plus sombre.
Sinon, il est plutôt cool avec un bon regard. ;]

Tu devrais te risquer à dessiner tes propres personnages, avec l'aide de références (comme par exemple le site que Shu à donner, ou sinon avec d'autres dessins ou même des photos ect...), et t'émanciper petit à petit de la copie pure et dure, ainsi tu pourras te créer un univers à toi. Personnellement je trouve ça plutôt gratifiant, ça te permet en plus de grandir et de gagner en maturité (je parle par rapport au dessin bien sûr).
Menfin, je dis ça, mais franchement dessine ce que qui te plait et ce qui t'amuse, le plus important c'est d'y prendre plaisir! >.>
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMar 24 Jan - 16:06

Salut à tous ,tout d'abord merci Shu pour le site je sens qu'il va mettre d'une grande aide, moi qui est dû mal à dessiner les corps en général (pose ou pas pose), encore merci.

R'befol a écrit:

Kingdom hearts, Birth by sleep: c'est le nom entier d'un jeu vidéo. Kingdom hearts étant la série et Birth by sleep étant le sous-titre (si je devais donner une traduction bien bourrine ce serait: "Né du sommeil").

En ce qui concerne le fan-art, j'aurai bien vue une délimitation plus marquée entre la moitié Terra et la moitié Xemnas, par exemple en rendant la peau de ce dernier encore plus sombre.
Sinon, il est plutôt cool avec un bon regard. ;]

Mademoiselle est une connaisseuse on dirait, c'est bien ça Smile. Pour la délimitation entre Terra et Xemnas j'avais pensé à m'essayer à la coloration pour justement qu'on la voit bien mais je l'ai d'abord posté tel quel pour voir si quelqu'un avait vu certains détails que je devrais retoucher et qui m'aurait échapper.

R'befol a écrit:
Tu devrais te risquer à dessiner tes propres personnages, avec l'aide de références (comme par exemple le site que Shu à donner, ou sinon avec d'autres dessins ou même des photos ect...), et t'émanciper petit à petit de la copie pure et dure, ainsi tu pourras te créer un univers à toi. Personnellement je trouve ça plutôt gratifiant, ça te permet en plus de grandir et de gagner en maturité (je parle par rapport au dessin bien sûr).
Menfin, je dis ça, mais franchement dessine ce que qui te plait et ce qui t'amuse, le plus important c'est d'y prendre plaisir! >.>

Pour le fanart, c'est avant tout quel que chose que j'aime puisque je dessine moi-même les personnages qui me tiennent à coeur mais c'est surtout pour me faire la main puisque je ne fait que débuter, je préfère avoir un modèle mais bien sur ce n'est que pour le moment comme tu as dit, ensuite je vais me servir de ces modèles pour créer mes propres personnages dont j'en ai déjà quelques uns en tête.

Encore merci pour vos critiques et conseils j'en prend bien note.
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMar 24 Jan - 16:48

J'ai une question, tu recopie ou tu décalque ?
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMar 24 Jan - 18:45

Je recopie pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyMar 24 Jan - 18:52

C'est que question que me posait en regardant tes dessins. Certains on pourrait penser qu'ils sont décalqués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyJeu 26 Jan - 9:43

K-night a écrit:
Pour la délimitation entre Terra et Xemnas j'avais pensé à m'essayer à
la coloration pour justement qu'on la voit bien mais je l'ai d'abord
posté tel quel pour voir si quelqu'un avait vu certains détails que je
devrais retoucher et qui m'aurait échapper.

Oh bien! Plus tôt on se met à la colo', mieux c'est! 8DD
En ce qui concerne les petites détails, Shu la plus ou moins dis, les traits du visage serait à revoir.
De ce que j'ai pu comprendre, tu as pris une moitié de deux visages différents que tu as "fusionné", sur le coup ça forme un seul visage au trait inégale à causes des différences de chaque moitié (tu me suis? X333).
Même si ça pourrait paraître logique ce que tu veux faire (ou plutôt ce que je suppose que tu veux faire), je pense que tu devrais plutôt privilégier le côté esthétique, c'est à dire dessiner qu'un seul et même visage au trait régulier.

Je t'explique en image avec ton dessin:
Déjà, je montre une petite astuce pour avoir une bonne "balance" des proportions:

Spoiler:
En inversant ton dessin, on peut voir qu'il a un certain déséquilibre entre les deux moitiés, c'est ce dont je faisais référence plus haut.
Tu peux faire la même chose en mettant ton dessin face à un miroir, perso c'est ce que je fais pour débusquer les mal proportions.

Ce que ça pourrait donner avec un seul et même visage uniforme:
Spoiler:
J'avoue qu'au passage, on a perdu le p'ti regard sournois de Xemnas... mais tu verras qu'avec un visage plus régulier la colorisation sera elle aussi plus harmonieuse.

____________________________

Ou sinon tu oublie tout ce que je viens d'écrire, et tu délimites par un trait concret chaque moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Adhèrant
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyJeu 26 Jan - 21:17

J'pense que ton crayon est trop épais, essaye d'en prendre un plus fin et fait moins de traits, il vaut mieux que tu gomme et que tu n'en fasse qu'un seul plutôt que d'en faire plus les un sur les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumpukin
New'z
pumpukin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyLun 20 Fév - 22:46

alors ? =3 ce week end tu passes chez moi , tu voulais une séance dessin tu vas l'avoir ! =3 mouahahahahah Twisted Evil
pour les dessins j'ai déjà tout dit quand tu me les as montrés avant de les poster :p
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyLun 20 Mai - 21:40

Il est vivant !!!!

Après une euh hum "longue" absence dirons-nous, je suis finalement de retour, je suis sûr que vous n'attendiez que ça .... ou pas.

Et je suis fier de vous montrer les progrès que j'ai fini par faire à force d’entraînements acharnés. *tousse*

[EDIT] J'ai finalement trouvé le temps de scanner quelques dessins qui manquaient, le reste étant rangé autre part, faut d'abord que je cherche.

Je tiens avant tout à vous prévenir, aucune des dessins ci-dessous n'est une création originale (enfin si un) , j'ai juste trouvé les modèles par pur hasard, complètement adoré et redessiné, trêve de bavardage superflus place au dessin !

Je les ai trié du plus ancien au plus récent (enfin de souvenir, il se peux que j'en ai inversé quelques uns).

L'un de mes tout premiers dessins, Ikuto du mana Shugo Chara
Spoiler:

Puis, nous avons LA création originale, enfin semi-original vu que mon meilleur ami m'as aidé en modifiant le plus gros du chara-design (bah ouais c'était à mes débuts, du coup même si j'avais l'idée, sur le papier c'était pas ça...). Voici la belle Natsume Yamiko, sœur jumelle du héro de mon manga =D (mais ça c'est une autre histoire):
Spoiler:

Dessin légèrement penché, mon plus gros défaut depuis le début.
"C'est bien tu t'améliores, mais c'est encore penché !" comme dirait l'autre.

Ensuite, voici Rikko l'équivalent féminin de Rito héro du manga To Love Ru, d'ailleurs c'est bien la 1ère fois que je vois un roux avoir autant de chance xD (ATTENTION je n 'ai rien contre les roux, à part peut-être leur couleur de cheveux)
Spoiler:

Nous passons ensuite à Suiseiseiki la 3ème poupée de Rozen Maiden, du manga Rozen Maiden:
Spoiler:

Enfin, nous avons une vocaloid de la 3ème génération j'ai nommé IA !
Spoiler:

Encore? Et oui, cette fois c'est au tour de Minori du manga Toradora.
Spoiler:

Celle-ci change un peu de ce que j'ai l'habitude de dessiner mais j'ai tellement adoré l'originale qu'il a fallu que je la refasse:
Spoiler:

Ensuite, personnage principale de mon manga préféré (Elfen Lied), Lucy !
Spoiler:

Cette fois, j'ai voulu m'essayer au noir et blanc et c'est Ul de Fairy Tail qui a eu l'honneur d'être ma première fois (sans arrière pensée évidement Very Happy)
Spoiler:


Pour celle-ci j'ai oublié son nom, je sais juste qu'elle vient de l'univers de Touhou:
Spoiler:

Après, on a une représentation du Mad Hatter (ou chapelier fou pour ceux qui n'aiment pas l'anglais).
Spoiler:

Tant qu'on est dans l'univers d'Alice au pays des merveilles, voici Alice de Pandora Hearts, et deux fois qui plus est !
1er dessin:
Spoiler:

2ème dessin:
Spoiler:

Et c'est pas fini, voila Asahi l'un des personnages du manga Iris Zero (que je conseille fortement, c'est une agréable surprise ^^).
Spoiler:

Pour finir, le petit dernier, enfin je devrais dire les petites dernières, Misaka Mikoto et MISAKA n°10032.
Spoiler:

Ah avant que j'oubli, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique, du coup j'en ai profité pour faire des colos à l'ordi de 2 des dessins d'au dessus.
Spoiler:
Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui, dorénavant je tacherai d'être un peu plus actif sur le forum, ou tout du moins je ferai ce que je pourrai Very Happy
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à dans la semaine entre 2 examens...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyJeu 23 Mai - 18:17

Hola ! Very Happy

Pour une fois que mon PC lag pas trop, j'en profite pour venir voir la montagne de dessins que tu as posté dernièrement xD.

Vu qu'il y en a beaucoup, je ne vais pas les commenter un par un, ça me prendrait des heures x_x"...

Dans l'ensemble, l'erreur qui revient souvent, c'est la symétrie des visages qui n'est pas très juste.
Pour ça, je te conseillerais de faire des séries de têtes, que des têtes, sur lesquels tu places rapidement tes axes et tes éléments, tu varies le point de vue, les expressions etc... Et tu verras qu'à force d'en faire (si tu t'applique évidemment Wink) ton soucis ce réglera petit à petit Smile.

https://md-board.forumactif.fr/t1238-visage-expressions-profil-angles-de-vue
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyJeu 23 Mai - 18:30

Merci du conseil Lena, je prend note, je suis finalement en vacances (c'est dur la fac), je vais commencer à m'entraîner un peu plus intensivement (vu que pour le moment mon rythme de dessin se résume à je vois, j'aime, je dessine) du coup je vais essayer de dessiner un peu plus souvent (au moins un dessin par semaine, ça sera déjà ça de gagner) si je veux vraiment m'améliorer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyJeu 23 Mai - 18:35

Copain de fac... XD *est aussi en vacance*
Il est clair que le fait de dessiner plus régulièrement t'aideras à t'améliorer.
Un dessin par semaine ça me semble peu x_x... Mais comme tu dis, "ça sera déjà ça de gagner".

Poste-les au fur et à mesure, ça fera plaisir à ma connexion en mousse de ne pas avoir à en charger 50 d'un coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night EmptyJeu 23 Mai - 19:12

Beaucoup de dessins d'un coup...! =o


En tout cas, on sent une belle amélioration depuis les derniers dessins postés sur ta galerie...! Y'a de très beaux dessins je trouve, comme celui-ci ou celui-là ! Quant à celui-ci, j'aime bien la pose et l'atmosphère qui se dégage du visage de la fille...!

Pour ce qui est des critiques, comme l'a dit Lena, l'un de tes soucis, c'est la symétrie des visages. Il y a peut-être autre chose : les bras et/ou avant-bras parfois trop fins (genre ici ou ). Et là où tu pourrais continuer à travailler, c'est sur les ombres : sur ta dernière colo' par exemple, dans le pli du coude droit de la fille en arrière, la couleur est trop appuyée, et l'ombre trop uniforme et étalée. Si tu t'améliores dans les ombrages, ça t'aidera d'ailleurs à donner du volume à tes visages qui sont quelques fois plats, comme dans cette dernière colo' susmentionnée.


Voilà ! Bravo, et bonne continuation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de K-night Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de K-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: